Anonymous a écrit :Est-ce que le modèle 706 WL est meilleur que le 716?
D'après T2 il est plus facile, pour le reste voir les experts (ADSL, Miami, Manhattan ou autres)

Modérateur: Barbapapa
Anonymous a écrit :Est-ce que le modèle 706 WL est meilleur que le 716?
Jean-Christophe a écrit :Moi, je dis que notre invité mystère à l'air vachement bien au courant.
Pourtant, il est abonné chez Teledisnet... On pourrait croire qu'il n'a rien à faire de Télé2.
Anonymous a écrit :ce n'est pas le 706 wl mais le 706G
Gust a écrit :Anonymous a écrit :ce n'est pas le 706 wl mais le 706G
C'est peut être le 706G mais alors c'est le 706G (WL)
WL = wifi et la nouvelle Easy Box de T2 reste accessible via wifi
Mois j'ai communiqué des info mais avec la source ( j'ai même le prénom de la personne de T2 qui m'a renseigné) alors arrêter de balancer des info sans preuves. Si vous avez de vraies info citez au moins vos sources ou alors garder les pour vous (je reste poli)
Raz le bol des posteurs : je sais tout mais ne dirai rien
Vous avez peut-être des info solides mais vu le nombre de ..... qui postent vous pouvez aussi comprendre que l'on se méfie
Anonymous a écrit : un détail (wl) bien sûr qu'il sera en wifi.. mais j'ajoutais un détail pour que les personnes puissent connaître le modèle du nouveau modem...
Anonymous a écrit :l'invité mystère n'est pas chez teledisnet
confirme tes dires et vérifies avant de dire quoi que ce soit..
Anonymous a écrit :Anonymous a écrit :l'invité mystère n'est pas chez teledisnet
confirme tes dires et vérifies avant de dire quoi que ce soit..
L'invité mystère (ou corbeau), de teledisney ou d'autre, reste un mystère et de plus à qui et à propos de quoi il poste ?
Mystère, mystère , vous avez dit mystère (mystère = bizarre, je connais)
Anonymous a écrit :Anonymous a écrit :+ besoin d'installateur, ce sera installé par l'utilisateur
Entre nous, avec l'ancienne tele2box je voyais pas l'intéret de passer par un installateur.... l'utilisateur aurait pu la brancher lui meme.....
Gust a écrit :Anonymous a écrit :Anonymous a écrit :+ besoin d'installateur, ce sera installé par l'utilisateur
Entre nous, avec l'ancienne tele2box je voyais pas l'intéret de passer par un installateur.... l'utilisateur aurait pu la brancher lui meme.....
Ok mais en principe vous n'aviez pas les codes d'acces, et vous ne deviez pas les connaitre, d'où --> installateur.
De plus la nouvelle Box est plus simple (sic helpdesk T2) l'autre était sans doute pas assez simple pour l'abo lambda.
Anonymous a écrit :Gust a écrit :Anonymous a écrit :Anonymous a écrit :+ besoin d'installateur, ce sera installé par l'utilisateur
Ok mais en principe vous n'aviez pas les codes d'acces, et vous ne deviez pas les connaitre, d'où --> installateur.
De plus la nouvelle Box est plus simple (sic helpdesk T2) l'autre était sans doute pas assez simple pour l'abo lambda.
Pour l'installation, il n'y a pas besoin de connaitre les codes d'accès!!!! les installateurs eux meme ne les connaissent pas... franchement je comprends vraiment pas l'intéret d'une nouvelle box (en tout cas concernant l'installation)...
Anonymous a écrit :entièrement accès au firmware, vous pourrez faire tout ce que vous voudrez
Anonymous a écrit :oui mais d'après ce qu'ils avaient dit avec la tele2box classique (modele 716), on devait avoir egalement un nouveau firmware avec accès à la config.... donc moi non plus je comprends pas....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit