Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Jean_Marie a écrit :Pareil pour moi, les promesse du 6mg non respectées, j'étais chez belcenter avant en 3,5 mg, je vois pas de difference sauf dans l upload.
Je suis a 1280 m de la centrale. Je rame sur rapidshare, enfin c'est tres variable, on dirait parfois que c'est bridé.
Je ne sais pas si ca vient de Edpnet ou du reseau lui même.
Jean_Marie
No-s a écrit :Jean_Marie a écrit :Pareil pour moi, les promesse du 6mg non respectées, j'étais chez belcenter avant en 3,5 mg, je vois pas de difference sauf dans l upload.
Je suis a 1280 m de la centrale. Je rame sur rapidshare, enfin c'est tres variable, on dirait parfois que c'est bridé.
Je ne sais pas si ca vient de Edpnet ou du reseau lui même.
Jean_Marie
En même temps sur Rapidshare, megaupload, fileXYZ, ... La vitesse est rarement au rendez-vous.
ps: je ne dis pas que tu n'as pas de problème
olive96 a écrit :Je viens à mon tour de les avoir au téléphone. Ils m'ont confirmés avoir demandé l'upgrade pour mon profil auprès de Begalcom pour le 31 mars au plus tard. Depuis ce matin, cela va un peu mieux mais toujours pas les 6 mégas dispos.
Je vais essayer de mon côté de leur faire avoir qques clients en plus ainsi si on est à plusieurs a demander des upgrades ceux-ci seront faits.
La brave demoiselle du helpdesk m'a en fait expliqué que c'est belgacom qui restait seul maître à bord et qui décidait au final de faire un upgrade. Dans mon cas celui-ci sera fait vu que je n'ai pas le 6 mégas.
Vivement vendredi, ...
DiagnosticMessage MINOR_FAULT_CABLE
CableLength 900 m
AE_Insulation 10 MOHMS
BE_Insulation 10 MOHMS
AB_Insulation 4 MOHMS
BA_Insulation 3 MOHMS
AC_Insulation 10 MOHMS
BC_Insulation 10 MOHMS
AE_Capacitance 73 nF
BE_Capacitance 88 nF
AB_Capacitance 1454 nF
BA_Capacitance 1454 nF
CableCapacitance 40 nF
MutualCapacitance 1968 nF
Ujio a écrit :DiagnosticMessage MINOR_FAULT_CABLE
CableLength 900 m
AE_Insulation 10 MOHMS
BE_Insulation 10 MOHMS
AB_Insulation 4 MOHMS
BA_Insulation 3 MOHMS
AC_Insulation 10 MOHMS
BC_Insulation 10 MOHMS
AE_Capacitance 73 nF
BE_Capacitance 88 nF
AB_Capacitance 1454 nF
BA_Capacitance 1454 nF
CableCapacitance 40 nF
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ces résultats?
olive96 a écrit : La brave demoiselle du helpdesk m'a en fait expliqué que c'est belgacom qui restait seul maître à bord et qui décidait au final de faire un upgrade. Dans mon cas celui-ci sera fait vu que je n'ai pas le 6 mégas.
Vivement vendredi, ...
RippeR a écrit :olive96 a écrit : La brave demoiselle du helpdesk m'a en fait expliqué que c'est belgacom qui restait seul maître à bord et qui décidait au final de faire un upgrade. Dans mon cas celui-ci sera fait vu que je n'ai pas le 6 mégas.
Vivement vendredi, ...
La demoiselle t'a raconté de la coui**e en branche : c'est l'ISP qui gère Internet et commande les upgrade VP au carrier et celui-ci les applique contre monnaie sonnante et trébuchante, c'est son intérêt, il n'a strictement rien à voir dans la décision d'upgrader
Perte de signal quelque part sur votre matériel (câble téléphonique, prises, rallonges, filtres, ports RJ11, ...) qui pourrait provoquer des désynchronisations et pertes de connectivité internet.Ujio a écrit :DiagnosticMessage MINOR_FAULT_CABLE
CableLength 900 m
AE_Insulation 10 MOHMS
BE_Insulation 10 MOHMS
AB_Insulation 4 MOHMS
BA_Insulation 3 MOHMS
AC_Insulation 10 MOHMS
BC_Insulation 10 MOHMS
AE_Capacitance 73 nF
BE_Capacitance 88 nF
AB_Capacitance 1454 nF
BA_Capacitance 1454 nF
CableCapacitance 40 nF
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ces résultats?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit