Modérateur: Barbapapa
emilie a écrit :Salut Tank, je préfère de loin tes posts d'aujourd'hui!
Moi j'ai une petite question personnelle... Comment explique tu que ma connexion est plus rapide avec mon ancien modem (un asus AAM6000UG usb, le noir pas le bleu) qu'avec la Box (environ 1,5x plus rapide en download et 2x plus rapide en upload)?
TaNk a écrit :Nous avons déjà remarqué cet étrange phénomène apparement incompréhensible, tu peux me MP pour me donner de plus amples renseignements personnels (n° de tel, login etc.)
Anonymous a écrit :TaNk a écrit :Aucun agent au Helpdesk n'est parti depuis le lancement du produit, certains même en rêvent la nuit (ils me l'ont déjà dit lol)...
Et pourquoi on en rêve? car on sait que les solutions arrivent, le produit n'est pas parfait on le sais (la perfection n'existe pas), les clients sont mécontents, mais nous agent on crois en ce produit meme si personnelement je ne le prends pas maintentant tout comme Tank j'ai mes raisons...
Mais il faut croire en la concurence de Belgacom sinon il vont tout reprendre et aurevoir la concurence en Belgique... Pas toujours bien d'avoir un maitre du jeu...
Mais bon le temps de la "revolution" est arrivé et je pense que TELE2 à encore des preuves à faire et je pense qu'il commence vraiment à être sur la bonne voie en Belgique
Des erreurs? qui n'en commet pas?
Soyez patient, perpicace, amibitieux et vous ne serez pas déçu
Tout vien à point à qui sait attendre... un joli proverbe non?
Je pense que le all-in à de l'avenir, et le présent s'améliore, alors oublions le passé...
Raps a écrit :TaNk si tu es de chez tele2 tu n'as besoin que de son numéro de téléphone fixe en MP
Shiny a écrit :t'es vraiment le roi de la prose hein.
Il va falloir que vous appreniez quand même que Belgacom n'est pas un monopole et ne pourra jamais le redevenir étant donné la présence de l'ibpt, vous croyez vraiment que la concurrence existe encore parce qu'ils ont pleins de sous à coté. Si Belgacom le voulait, on écraserait la concurrence en maximum 1 an...
TaNk a écrit :Raps a écrit :TaNk si tu es de chez tele2 tu n'as besoin que de son numéro de téléphone fixe en MP
Retourne à ton tel et pousse sur Manual-InShiny a écrit :t'es vraiment le roi de la prose hein.
Il va falloir que vous appreniez quand même que Belgacom n'est pas un monopole et ne pourra jamais le redevenir étant donné la présence de l'ibpt, vous croyez vraiment que la concurrence existe encore parce qu'ils ont pleins de sous à coté. Si Belgacom le voulait, on écraserait la concurrence en maximum 1 an...
Mouarf! Sans commentaires, je n'ai pas l'habitude de dénigrer/complimenter les concurrents
Tout est sûrement une question de point de vue...
Shiny a écrit :t'es vraiment le roi de la prose hein.
http://www.ibpt.be
Joli site hein?
jeanlouis a écrit :je comprends bien les problèmes techniques, les excuses, les mots du genre soyez patientez, etc... Mais dites moi Tank et les autres pourquoi T2 n'offre t'il pas d'office deux mois gratuits à tous ces clients pour les désagréments (moi je ne connais pas un utilisateur qui n'ai pas eu un probleme...)? Biensur des problemes peuvent arriver surtout quand le produit est jeune, mais dans ce cas la on ne fait pas payer plein pot!!!!
Petite parenthèse.... comment pouvez vous dénigrer ce journaliste qui a fait etat de la faille de sécurité... Je vous rappelle que le boulot d'un journaliste est d'informer les gens... C'est souvent en fonction des droits des journalistes qu'on mesure le degré de démocratie dans un pays...
invité a écrit :Shiny, tu m'énerve, et je ne suis sûrement pas le seul.
Pour moi tu n'as rien à faire sur un forum de Tele2. (surtout pour ne rien y dire de concret)
Va plutôt mettre tes commentaires sur les forums ou des abo BGC se plaignent de leur FAI et surtout reste chez BGC tu continuera de cette manière à permettre au sieur D Bellens de se remplir les poches et de virer (ou jeter) 3000 personnes.
Mon post est sans doute aussi c.. que les tiens, mais encore une fois tu ....
Anonymous a écrit :TaNk a écrit :
Gust a écrit :Anonymous a écrit :TaNk a écrit :
Effectivement l'erreur est humaine mais que les utilisateurs paient (surtout via le 070 du helpdesk) les erreurs d'une gestion plus que discutable, il y a une marge que jusque maintenant Tele2 à franchi.
Tele2 n'est sûrement pas le seul FAI à faire des bourdes mais c'est à lui que j'ai fais confiance.
TaNk a écrit :Gust a écrit :Anonymous a écrit :TaNk a écrit :
Effectivement l'erreur est humaine mais que les utilisateurs paient (surtout via le 070 du helpdesk) les erreurs d'une gestion plus que discutable, il y a une marge que jusque maintenant Tele2 à franchi.
Tele2 n'est sûrement pas le seul FAI à faire des bourdes mais c'est à lui que j'ai fais confiance.
02/60.80.600 All-In tarif national, également sur ce forum
078/15.44.64 ADSL Classique (dans les CGV, pour ceux qui lisent la posologie)
Alors continue à faire confiance, TELE2 a toujours fait son max pour ses clients, quoi qu'on en dise. Et ce sera la même chose dans le futur.
max a écrit :Il a un certain succès le proxy anonyme 212.x.y.z en ce moment....
Shiny, tu m'énerve, et je ne suis sûrement pas le seul.
Pour moi tu n'as rien à faire sur un forum de Tele2. (surtout pour ne rien y dire de concret)
Va plutôt mettre tes commentaires sur les forums ou des abo BGC se plaignent de leur FAI et surtout reste chez BGC tu continuera de cette manière à permettre au sieur D Bellens de se remplir les poches et de virer (ou jeter) 3000 personnes.
Mon post est sans doute aussi c.. que les tiens, mais encore une fois tu ....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit