Grave problème de confidentialité sur le modem routeur de Tele 2

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

que dire

Message par raps » 06 Mars 2006 20:55

que :

la vie est dure et que tout le monde veut toujours tout
les gens vous en générale ne savez pas de quoi vous parlez
le help est naze ? bien non pas vrai on est des champions

et quoi bien les clients .... pas tous des cons



raler temps que vous voulez
raps
 

Message par Jean-Christophe » 06 Mars 2006 21:00

:azher:
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 2650
Inscription : 19 Fév 2002 02:00
Localisation : Ernonheid

Message par Invité » 06 Mars 2006 21:08

raps dit :

"que :

la vie est dure et que tout le monde veut toujours tout
les gens vous en générale ne savez pas de quoi vous parlez
le help est naze ? bien non pas vrai on est des champions

et quoi bien les clients .... pas tous des cons



raler temps que vous voulez"


faut les comprendre, ils s'en prennent plein la gueule toute la journée... mais malheureusement pour eux on récolte ce qu'on sème....
Invité
 

Message par alex123 » 06 Mars 2006 21:11

le problème est résolu ou pas?????
alex123
 

Message par Invité » 06 Mars 2006 21:12

Anonymous a écrit : faut les comprendre, ils s'en prennent plein la gueule toute la journée... mais malheureusement pour eux on récolte ce qu'on sème....


Ils récoltent surtout les incuries de leur direction
Invité
 

Message par Mickael » 06 Mars 2006 21:43

je n'ai qu'un mot à dire : sudnilet! :) :lol:
BELGACOM? Partenaire officiel de l'ONEM.
BELGACOM TV, Dans un futur proche ..
Avatar de l’utilisateur
Mickael
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 624
Inscription : 17 Fév 2002 02:00
Localisation : DTC :o

Message par Invité » 06 Mars 2006 22:11

Anonymous a écrit:
faut les comprendre, ils s'en prennent plein la gueule toute la journée... mais malheureusement pour eux on récolte ce qu'on sème....


Ils récoltent surtout les incuries de leur direction


je pense pas mais oui LE problème va être résolu


le problème qui en est pas un au fait


et je peux juste dire merci les journalistes pour mettre le feux tout le temps

nous on sème rien du tout on ne fait que la récolte :)

et elle est belle avec

et je dis haut et fort, le allin c'est un bon produit
et c'est pas de la merde

surtout avec les améliorations
Invité
 

Message par Jean-Christophe » 06 Mars 2006 22:21

Dis donc l'invité, pourquoi tu es chez Teledisnet alors?
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 2650
Inscription : 19 Fév 2002 02:00
Localisation : Ernonheid

Message par Shiny » 06 Mars 2006 22:23

Jean-Christophe a écrit :Dis donc l'invité, pourquoi tu es chez Teledisnet alors?

mdr n'importe quoi ahahahahahahaha excellent celle là :)
Shiny
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1896
Inscription : 19 Mai 2003 16:26

Re: Box Télé2 - Message de T2 Guest

Message par Captain Jo » 06 Mars 2006 23:04

RippeR a écrit :
Captain Jo a écrit :
RippeR a écrit :Marrant aussi que pour avoir un accès LOCAL au routeur, on passe par du HTTPS alors que pour l'accès distant on passe par du HTTP....


Si j'ai bien vu, il y a un accès remote HTTPS sur les derniers firmware standards, et l'accès a distance est désactivé automatiquement après 20 minutes d'inactivité.


Non, tu as mal compris, il est (était?) possible de se connecter depuis n'importe quelle IP en HTTP sur les routeurs.


Je ne parle pas de ce que Tele2 utilise sur ses box, je parle de versions disponibles chez Thomson :
http://www.speedtouchdsl.com/supuser.htm

R1.x -> HTTP
R5.x -> HTTPS
Captain Jo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3672
Inscription : 25 Mars 2004 19:50

Message par RippeR » 06 Mars 2006 23:10

Anonymous a écrit :Anonymous a écrit:
faut les comprendre, ils s'en prennent plein la gueule toute la journée... mais malheureusement pour eux on récolte ce qu'on sème....


Ils récoltent surtout les incuries de leur direction


je pense pas mais oui LE problème va être résolu
Il n'ya pas UN problème mais DES problèmes multiples

le problème qui en est pas un au fait
Si tu veux dire le problème de l'accès à distance à la config, ce n'est en effet pas un problème mais une preuve d'incompétence flagrante pouvant causer de multiples problèmes

et je peux juste dire merci les journalistes pour mettre le feux tout le temps
Il a eu parfaitement raison. Je suis pour le full disclosure et force m'est de constater que TELE2/Verstatel traite à la légère ses clients aussi bien que son personnel du helpdesk
nous on sème rien du tout on ne fait que la récolte :)

et elle est belle avec

et je dis haut et fort, le allin c'est un bon produit
et c'est pas de la merde

Le allin POURRAIT être un bon produit, ce n'est pas le cas actuellement.
surtout avec les améliorations


Quand ce sera le cas, je le signalerai ; pour l'instant, c'est plutôt du genre "Demain on rase gratis" pour ne pas dire "Aujourd'hui, on enc*le à sec 8) "
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par Invité » 06 Mars 2006 23:11

je te suis pas ripper ?
Invité
 

Message par RippeR » 06 Mars 2006 23:48

Anonymous a écrit :je te suis pas ripper ?


En perso si tu veux, pas sur un forum public...
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Re: Box Télé2 - Message de T2 Guest

Message par RippeR » 06 Mars 2006 23:55

Captain Jo a écrit :
RippeR a écrit :
Captain Jo a écrit :
RippeR a écrit :Marrant aussi que pour avoir un accès LOCAL au routeur, on passe par du HTTPS alors que pour l'accès distant on passe par du HTTP....


Si j'ai bien vu, il y a un accès remote HTTPS sur les derniers firmware standards, et l'accès a distance est désactivé automatiquement après 20 minutes d'inactivité.


Non, tu as mal compris, il est (était?) possible de se connecter depuis n'importe quelle IP en HTTP sur les routeurs.


Je ne parle pas de ce que Tele2 utilise sur ses box, je parle de versions disponibles chez Thomson :
http://www.speedtouchdsl.com/supuser.htm

R1.x -> HTTP
R5.x -> HTTPS


Ce n'est pas une question de firmware mais de config, si VT ouvre délibérément le port 80 en IN de son routeur à tous les vents, aucun firmware n'y changera rien.
Si par exemple, ils ouvraient le port 80 en IN mais par une règle NAT redirigeaient le trafic vers une adresse du LAN, réelle ou fictive, le problème ne se poserait pas.
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par aurelie » 07 Mars 2006 00:24

http://www.lesoir.be/sites_sat/viedunet ... 5125.shtml

Apparemment le problème est résolu... en tout cas c'est ce qu'il déclare
aurelie
 

Message par Invité » 07 Mars 2006 00:45

ce que je dis tout les clowns ICI
sont pénible


pénible le ripper et concor de vous lire de vous entendre
Invité
 

Message par RippeR » 07 Mars 2006 00:55

aurelie a écrit :http://www.lesoir.be/sites_sat/viedunet/telecoms/page_6089_415125.shtml

Apparemment le problème est résolu... en tout cas c'est ce qu'il déclare

Non, c'est une déclaration d'intention, VT VA modifier prochainement contrairement à ce que prétend l'article, strictement RIEN n'a été fait à cette heure, l'interface est toujours accessible, vérifié à l'instant.
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par kaos » 07 Mars 2006 00:59

j'ai tester avec 2 amis et chez moi j'ai plus acces
j'ai meme plus la boite de dialogue qui me demande un login et un pass
aide informatique http://www.kaosproject.be
kaos
Membre
Membre
 
Message(s) : 70
Inscription : 21 Sep 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Message par aurelie » 07 Mars 2006 01:00

Bon encore un mensonge de plus alors... Ils affirment dans l'article que des modifications ont été réalisées lundi....
aurelie
 

Message par aurelie » 07 Mars 2006 01:01

Bon alors Ripper et KAos faut vous mettre d'accord.... :lol:
aurelie
 

PrécédentSuivant

Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit