Modérateur: Barbapapa
RippeR a écrit :Captain Jo a écrit :RippeR a écrit :Marrant aussi que pour avoir un accès LOCAL au routeur, on passe par du HTTPS alors que pour l'accès distant on passe par du HTTP....
Si j'ai bien vu, il y a un accès remote HTTPS sur les derniers firmware standards, et l'accès a distance est désactivé automatiquement après 20 minutes d'inactivité.
Non, tu as mal compris, il est (était?) possible de se connecter depuis n'importe quelle IP en HTTP sur les routeurs.
Anonymous a écrit :Anonymous a écrit:
faut les comprendre, ils s'en prennent plein la gueule toute la journée... mais malheureusement pour eux on récolte ce qu'on sème....
Ils récoltent surtout les incuries de leur direction
je pense pas mais oui LE problème va être résolu
Il n'ya pas UN problème mais DES problèmes multiples
le problème qui en est pas un au fait
Si tu veux dire le problème de l'accès à distance à la config, ce n'est en effet pas un problème mais une preuve d'incompétence flagrante pouvant causer de multiples problèmes
et je peux juste dire merci les journalistes pour mettre le feux tout le temps
Il a eu parfaitement raison. Je suis pour le full disclosure et force m'est de constater que TELE2/Verstatel traite à la légère ses clients aussi bien que son personnel du helpdesk
nous on sème rien du tout on ne fait que la récolte![]()
et elle est belle avec
et je dis haut et fort, le allin c'est un bon produit
et c'est pas de la merde
Le allin POURRAIT être un bon produit, ce n'est pas le cas actuellement.
surtout avec les améliorations
Captain Jo a écrit :RippeR a écrit :Captain Jo a écrit :RippeR a écrit :Marrant aussi que pour avoir un accès LOCAL au routeur, on passe par du HTTPS alors que pour l'accès distant on passe par du HTTP....
Si j'ai bien vu, il y a un accès remote HTTPS sur les derniers firmware standards, et l'accès a distance est désactivé automatiquement après 20 minutes d'inactivité.
Non, tu as mal compris, il est (était?) possible de se connecter depuis n'importe quelle IP en HTTP sur les routeurs.
Je ne parle pas de ce que Tele2 utilise sur ses box, je parle de versions disponibles chez Thomson :
http://www.speedtouchdsl.com/supuser.htm
R1.x -> HTTP
R5.x -> HTTPS
aurelie a écrit :http://www.lesoir.be/sites_sat/viedunet/telecoms/page_6089_415125.shtml
Apparemment le problème est résolu... en tout cas c'est ce qu'il déclare
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit