Modérateur: Barbapapa
mickyes a écrit :bizzare ,apres beaucoups de chipotages pas moyen de mettre la mule en high id . donc je teste d autres logiciels dont lphant avec qui jarrive a etre en high id depuis 1 jour .plus tard je reboot mon pc ,plus moyen d'etre en high id avec lphan,je le coupe pour remettre Emule .... et la qu'aperçoi-je? emule en high id !!!,![]()
quelqu'un a-t-il des explications
kzdevils a écrit :moi je capte pas trop la pourtant j'ai ouvert le port
ques-que je peut faire pour avoir emule en high id plzzz ?
Anonymous a écrit :Anonymous a écrit :en terme claire c de la merde chez tele 2.c pu quoi faire?
Réclamer, se plaindre mais surtout ne être grossier si vous savez ce que ce mot veut dire.
Je n'arrive plus à digérer toutes les grossièrtes débitées sur ces forums, ou sont les modérateurs
squall139 a écrit :perso je leur laisse le temps d'améliorer tout ça, meme si je vois du changement, c'est un peu normal de s'énerver faut dire comment rester calme pour ceux qui ne savent presque plus surfer tellement c'est lent.
de la a retourner chez belgacom pour payer super cher en étant super limité, je préfères attendre un temps.
Proteus a écrit :Suite à mes plaintes y compris aux service de médiations des télécommunications, j'ai reçu un appel de Télé2. Bonnes nouvelles, les problèmes de bande passante devraient, selon eux, être résolus dans les semaines à venir. Un courrier sera prévu à l'intention des plaignants. Ceci dit, aucune date n'a pu être fournie. J'ai également fait une demande de geste commercial: ils me laissent tomber un mois d'abonnement. C'est déjà ça et ça prouve leur bonne foi, du moins je pense![]()
Des bonnes nouvelles en soit! Espèrons qu'ils tiendront leurs promesses...
Gust a écrit :Ce numéro (026080100) est celui du service technique de Versate.
La plage horaire : téléphoner apès 20h réponse = nos services bla bla jusque 20h et ce encore hier soir au 070, au 078 ou au 02.
Mystique a écrit :- Ouvrez votre naviguateur internet favoris.
- Tappez dans la barre d'addresse: "192.168.1.254"
- Entrez votre login et mot de passe (par défaut: "Administrator@Sudnilet!" )
- Dans le menu de gauche, cliquez sur "Toolbox", le sous-menu apparaîtra. Cliquez ensuite sur "Game & Application Sharing" puis sur la page, cliquez sur "Assign a game or application to a local network device".
- Dans le menu déroulant en dessous de "Game or Application", choisissez le logiciel qui ne fonctionne pas (ABC, Azureus, eMule, Counter-Strike, etc..)
- En dessous de "Device", choisissez le pc qui bénéficiera du HighID (*)
- Cliquez sur Add
- C'est fini
(*): Deux pc sur le même réseau ne peuvent pas avoir un HighID s'ils utilisent le même port. Pour avoir plusieurs HighID sur un même réseau local, vous devez personnaliser les ports que votre mule utilise, et ce pour chaque pc.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit