Modem routeur Tele2 All in Attention !

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

Message par Invité » 16 Fév 2006 23:22

02/608.08.00 pour les intimes de la All in .....
Invité

Message par on4hu » 17 Fév 2006 09:35

mickyes a écrit :bizzare ,apres beaucoups de chipotages pas moyen de mettre la mule en high id . donc je teste d autres logiciels dont lphant avec qui jarrive a etre en high id depuis 1 jour .plus tard je reboot mon pc ,plus moyen d'etre en high id avec lphan,je le coupe pour remettre Emule .... et la qu'aperçoi-je? emule en high id !!!, :o
quelqu'un a-t-il des explications :?:

il faut utiliser le port triggering ou c e que les Français on traduit par déclenchement de connexion plutôt que le port forwarding ainsi le premier PC qui utilise Emule a un Hi Id
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
on4hu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11281

Message par kzdevils » 17 Fév 2006 10:29

moi je capte pas trop la pourtant j'ai ouvert le port
ques-que je peut faire pour avoir emule en high id plzzz ?
kzdevils
Membre
Membre

Message(s) : 103

Message par on4hu » 17 Fév 2006 11:04

kzdevils a écrit :moi je capte pas trop la pourtant j'ai ouvert le port
ques-que je peut faire pour avoir emule en high id plzzz ?

http://www2.emule-project.net/home/perl ... =1036&l=13
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
on4hu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11281

Message par Invité » 18 Fév 2006 12:22

en terme claire c de la merde chez tele 2.c pu quoi faire?
Invité

Message par Invité » 18 Fév 2006 13:16

Anonymous a écrit :en terme claire c de la merde chez tele 2.c pu quoi faire?

Réclamer, se plaindre mais surtout ne être grossier si vous savez ce que ce mot veut dire.

Je n'arrive plus à digérer toutes les grossièrtes débitées sur ces forums, ou sont les modérateurs
Invité

Message par Koutou » 19 Fév 2006 11:47

Anonymous a écrit :
Anonymous a écrit :en terme claire c de la merde chez tele 2.c pu quoi faire?

Réclamer, se plaindre mais surtout ne être grossier si vous savez ce que ce mot veut dire.

Je n'arrive plus à digérer toutes les grossièrtes débitées sur ces forums, ou sont les modérateurs

C'est vrai que la grossièreté ne mène à rien mais il faut bien admettre que télé2 n'arrange pas les choses et il faut rester de marbre pour garder son calme. Après de multiples déboires je suis parvenu à faire résilier mon abonnement sans frais. Maintenant je dois attendre quinze jour pour récupérer Belgacom, seule alternative valable où j'habite.
Koutou
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 14

Message par squall139 » 19 Fév 2006 15:45

perso je leur laisse le temps d'améliorer tout ça, meme si je vois du changement, c'est un peu normal de s'énerver faut dire comment rester calme pour ceux qui ne savent presque plus surfer tellement c'est lent.

de la a retourner chez belgacom pour payer super cher en étant super limité, je préfères attendre un temps.
squall139
Habitué
Habitué

Message(s) : 514

Message par Proteus » 20 Fév 2006 12:09

squall139 a écrit :perso je leur laisse le temps d'améliorer tout ça, meme si je vois du changement, c'est un peu normal de s'énerver faut dire comment rester calme pour ceux qui ne savent presque plus surfer tellement c'est lent.

de la a retourner chez belgacom pour payer super cher en étant super limité, je préfères attendre un temps.

Tout à fait d'accord. Bien que ma situation n'est pas des plus belle, j'espère pouvoir garder cette solution chez Télé2. J'ai opté pour le AllIn avec forfait de 10€ pour communications illimitées en national (ça me permettrait une économie de plus de 200€ par an). Si la solution actuelle n'est pas viable (débit lents, communications saccadées,...), j'espère qu'elle va s'améliorer rapidement.
Ceci dit, j'ai déjà envoyé 2 lettres de plaintes chez Télé2 et une plainte au service de médiations des télécommunication, sans compter une demande de geste commercial à titre de dédomagement. Ils n'ont pas fini de m'entendre...
Proteus
Membre
Membre

Message(s) : 39

Message par Invité » 21 Fév 2006 15:43

Salut à tous,

Depuis mon passage chez tele2 AllIn et l'acquisition du speedtouch 716 je n'arrive plus plus à pinger l'autre ordi de mon réseau : Si je ping 192.168.1.65, y a pas de réponses.

Dans le même temps, nos deux Win XP pro se "voient" et le partage de fichiers marchent comme avant (avant : quand mon speedtouch et switch derrière marchaient trrrrrrès bien chez belgacon).
Bizarrement, azureus ou msn n'ont pas bronché lors du changement mais y a pas mal de jeux auxquels on jouait avant en lan qui ne passent plus !!

J'ai essayé de configurer dans la télébox battlefield 2 , battlefield vietnam ou dungeon siege 2 mais ça ne change rien.

Enfin, je dois bien avouer que je comprend pas grand chose à toutes ces histoires de ports à ouvrir ...

Bref, je n'ai jamais eu de soucis avec mon ancienne config (speedtouch home passé en pro + switch et bgc) alors que maintenant c'est carrément surréaliste!

Au secours !!!!
Invité

Message par Proteus » 21 Fév 2006 17:23

Bonjour,

En réponse à un de mes emails, voilà leur réponse:
"La vitesse dépend de nombreux facteurs comme la distance entre votre domicile et la borne technique, le nombre d'utilisateurs,.... Néanmoins, afin de vous offrir un service optimal et d'améliorer la vitesse, nous sommes actuellement en train de travailler sur le réseau. Malheureusement, il n'est pas possible de vous donner une date précise à laquelle la vitesse sera augmantée.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question au 02/60.80.600 et ce, du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 ainsi que le dimanche et jours fériés de 10h00 à 18h30."

Rien de réjouissant. Ma situation s'empire de jour en jour. Seul point positif, ils ont changé de numéro de support ainsi que leur plage horaire.
Proteus
Membre
Membre

Message par Gust » 21 Fév 2006 18:03

Ce numéro (026080100) est celui du service technique de Versate.

La plage horaire : téléphoner apès 20h réponse = nos services bla bla jusque 20h et ce encore hier soir au 070, au 078 ou au 02.
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7431

Message par Proteus » 24 Fév 2006 12:32

Suite à mes plaintes y compris aux service de médiations des télécommunications, j'ai reçu un appel de Télé2. Bonnes nouvelles, les problèmes de bande passante devraient, selon eux, être résolus dans les semaines à venir. Un courrier sera prévu à l'intention des plaignants. Ceci dit, aucune date n'a pu être fournie. J'ai également fait une demande de geste commercial: ils me laissent tomber un mois d'abonnement. C'est déjà ça et ça prouve leur bonne foi, du moins je pense :roll:

Des bonnes nouvelles en soit! Espèrons qu'ils tiendront leurs promesses...
Proteus
Membre
Membre

Message par Avenger » 24 Fév 2006 13:39

Proteus a écrit :Suite à mes plaintes y compris aux service de médiations des télécommunications, j'ai reçu un appel de Télé2. Bonnes nouvelles, les problèmes de bande passante devraient, selon eux, être résolus dans les semaines à venir. Un courrier sera prévu à l'intention des plaignants. Ceci dit, aucune date n'a pu être fournie. J'ai également fait une demande de geste commercial: ils me laissent tomber un mois d'abonnement. C'est déjà ça et ça prouve leur bonne foi, du moins je pense :roll:

Des bonnes nouvelles en soit! Espèrons qu'ils tiendront leurs promesses...

D'après les infos qui circulent, cela ne sera pas rentré dans l'ordre avant fin mars, courant avril. :evil:
Avenger
Habitué
Habitué

Message(s) : 257

Message par Invité » 24 Fév 2006 21:10

J'ai réalisé plusieurs test de download à différentes heures de la journée et voici les résultats:

92 à 142 Kb/s. :o

Je pense que je vais revenir à ma bonne vielle ligne 56 . Avec elle au moin je n'avais pas de surprise! :evil:
Invité

Message par RippeR » 24 Fév 2006 22:33

Gust a écrit :Ce numéro (026080100) est celui du service technique de Versate.

La plage horaire : téléphoner apès 20h réponse = nos services bla bla jusque 20h et ce encore hier soir au 070, au 078 ou au 02.

Ecoutez le message : pour TELE2, jusque 20 heures, ça concerne la facturation, etc...
Si tu choisis dans le menu Allin ou ADSL classique, le service technique est ouvert jusque 22 heures.
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par yoko » 28 Fév 2006 12:23

voila utiliser vous les news?MOi je les utilise, j'utilise grabit et le dl est très lent quoi je suis a 10KB/s par channel ouvert.
Si je mets ajour un serveur je monte a 100 mais jamais autour des 400 promit quoi.

Une autre question quel est votre vitesse avec émule?

Connaisser vous un autre prog fonctionnant avec les news qui dépasse cette foutue vitesse?
yoko

Message par Invité » 02 Mars 2006 00:19

des bouffons au help desck
Invité

Message par Mystique » 02 Mars 2006 11:52

C'est vraiment pas compliqué pourtant, bon j'vous fais un petit tuto sur comment ne pas avoir de LowID sous eMule ou autre logiciels:

Mystique a écrit :- Ouvrez votre naviguateur internet favoris.
- Tappez dans la barre d'addresse: "192.168.1.254"
- Entrez votre login et mot de passe (par défaut: "Administrator@Sudnilet!" )
- Dans le menu de gauche, cliquez sur "Toolbox", le sous-menu apparaîtra. Cliquez ensuite sur "Game & Application Sharing" puis sur la page, cliquez sur "Assign a game or application to a local network device".
- Dans le menu déroulant en dessous de "Game or Application", choisissez le logiciel qui ne fonctionne pas (ABC, Azureus, eMule, Counter-Strike, etc..)
- En dessous de "Device", choisissez le pc qui bénéficiera du HighID (*)
- Cliquez sur Add
- C'est fini ;)

(*): Deux pc sur le même réseau ne peuvent pas avoir un HighID s'ils utilisent le même port. Pour avoir plusieurs HighID sur un même réseau local, vous devez personnaliser les ports que votre mule utilise, et ce pour chaque pc.

Vala :p
PoumPoum pour du TamTam
Mystique
Habitué
Habitué

Message(s) : 416

Message par jfm » 02 Mars 2006 16:19

Bonjour a tous inscrit depuis hier j ai presque passe la nuit a lire les messages TELE2 je ne vais pas epiloguer ce serait bc trop long,je suis a nouveau chez belgacom mais j ai garde mon speedtouch 760 V5 quelqu un aurais t il le cd d instalation ou si on pouvais le compresse et me l envoyer car mon ordi ne le reconnait pas et je suis revenu a mon petit modem CICON
merci
[email protected]
jfm
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Base