Anonymous a écrit :bah moi j'avait pris un film à 2 euro tout à bien fonctionner à part deux petit arrêt de 2 secondes dans le film à mon avis c'est fait exprès comme ca si on le copie il y a des coupures dedans.
dmoby a écrit :normalement ( info non officielle) dans la tram du film il y a le code personelle du loueur ( genre login par example ) ce qui permet en cas de diffusage sur le net de retrouvé la personne qui la diffuser
comme je dit peut etre que ce n'est pas vrais , c'est ce que on ma dit mais la personne qui me la dit sait de quoi elle parle !!! donc je la crois
Altar a écrit :dmoby a écrit :normalement ( info non officielle) dans la tram du film il y a le code personelle du loueur ( genre login par example ) ce qui permet en cas de diffusage sur le net de retrouvé la personne qui la diffuser
comme je dit peut etre que ce n'est pas vrais , c'est ce que on ma dit mais la personne qui me la dit sait de quoi elle parle !!! donc je la crois
Si ce n'est que dans la trame ça peut toujours se retirer
TheDouDou a écrit :Bonjour à tous,
Petite mésaventure hier soir, ne trouvant rien d'intéressant à regarder je me décide d'utiliser le service de VOD.
Mon chois ce porte sur le film Hurricane Carter qui devrait durer 2h25.
Grande déception quand lorsque après +- 1h30 de film (saurait pas être plus précis vu qu'il n'y a pas de compteur) je reviens au menu de la VOD.
Je me dis que ça a buger et je relance le film en avance rapide. Eh bien non, pas de bug l'endroit ou le film c'est arrêté correspond à la fin de la barre de progression.
D'abord, grosse frustration de ne pas savoir la fin du film, ensuite énervement. Je n'ai effectivement pas envie de payer pour un film dont je n'ai pas accès à l'entiereté, mais je dois me plaindre où ? au fameux numéro 0800 ?
Voulait juste dire aussi que ça manquait un peux de sérieux là hein. Je ne demande pas à ce qu'ils visionnent tout le film, mais au moin s'assurer que tout y est ça serait pas mal !
Merci.
kristoche a écrit :allé un petit courageux pour sonner ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit