VOD et quoi si ça marche pas ?

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

VOD et quoi si ça marche pas ?

Message par TheDouDou » 23 Jan 2006 10:39

Bonjour à tous,

Petite mésaventure hier soir, ne trouvant rien d'intéressant à regarder je me décide d'utiliser le service de VOD.

Mon chois ce porte sur le film Hurricane Carter qui devrait durer 2h25.

Grande déception quand lorsque après +- 1h30 de film (saurait pas être plus précis vu qu'il n'y a pas de compteur) je reviens au menu de la VOD.

Je me dis que ça a buger et je relance le film en avance rapide. Eh bien non, pas de bug l'endroit ou le film c'est arrêté correspond à la fin de la barre de progression.

D'abord, grosse frustration de ne pas savoir la fin du film, ensuite énervement. Je n'ai effectivement pas envie de payer pour un film dont je n'ai pas accès à l'entiereté, mais je dois me plaindre où ? au fameux numéro 0800 ?

Voulait juste dire aussi que ça manquait un peux de sérieux là hein. Je ne demande pas à ce qu'ils visionnent tout le film, mais au moin s'assurer que tout y est ça serait pas mal !

Merci.
TheDouDou
Membre
Membre
 
Message(s) : 93
Inscription : 04 Sep 2005 13:09

Message par Eric » 23 Jan 2006 11:40

téléphone au 0800
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4961
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Message par dmoby » 23 Jan 2006 12:02

je pense que ils vont te faire une note de credit ,


petit question tu a loué le film et tu la regarder de suite ?
Image Image
dmoby
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 362
Inscription : 15 Déc 2005 10:43

Message par TheDouDou » 23 Jan 2006 12:12

oui, location et visionage direct
TheDouDou
Membre
Membre
 
Message(s) : 93
Inscription : 04 Sep 2005 13:09

Message par kristoche » 23 Jan 2006 13:57

bizarre tout ça :o
Avatar de l’utilisateur
kristoche
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1776
Inscription : 02 Nov 2005 12:33

Message par A voir » 23 Jan 2006 15:00

kristoche a écrit :bizarre tout ça :o


Je ne te le fait pas dire
Peut être qu'en faisant un reset :lol: :lol:
A voir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2220
Inscription : 15 Nov 2005 08:36

Message par kristoche » 23 Jan 2006 17:10

quelqu' un peut essayer pour lui ?


c'est que j'ai pas envie de gaspiller 3.50 euro moi :P
Avatar de l’utilisateur
kristoche
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1776
Inscription : 02 Nov 2005 12:33

Message par Invité » 23 Jan 2006 19:49

bah moi j'avait pris un film à 2 euro tout à bien fonctionner à part deux petit arrêt de 2 secondes dans le film à mon avis c'est fait exprès comme ca si on le copie il y a des coupures dedans.
Invité
 

Message par Michrone » 23 Jan 2006 19:51

Anonymous a écrit :bah moi j'avait pris un film à 2 euro tout à bien fonctionner à part deux petit arrêt de 2 secondes dans le film à mon avis c'est fait exprès comme ca si on le copie il y a des coupures dedans.


N'importe quel enregistreur(HDD) de salon permet de "recoller" des morceaux du film.

Si vraiment ils voulaient t'en empecher, ils auraient mis en place autre chose à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Michrone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 280
Inscription : 18 Nov 2005 22:16

Message par dmoby » 23 Jan 2006 20:40

normalement ( info non officielle) dans la tram du film il y a le code personelle du loueur ( genre login par example ) ce qui permet en cas de diffusage sur le net de retrouvé la personne qui la diffuser

comme je dit peut etre que ce n'est pas vrais , c'est ce que on ma dit mais la personne qui me la dit sait de quoi elle parle !!! donc je la crois
Image Image
dmoby
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 362
Inscription : 15 Déc 2005 10:43

Message par Altar » 23 Jan 2006 20:47

dmoby a écrit :normalement ( info non officielle) dans la tram du film il y a le code personelle du loueur ( genre login par example ) ce qui permet en cas de diffusage sur le net de retrouvé la personne qui la diffuser

comme je dit peut etre que ce n'est pas vrais , c'est ce que on ma dit mais la personne qui me la dit sait de quoi elle parle !!! donc je la crois


Si ce n'est que dans la trame ça peut toujours se retirer :lol:
Altar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3317
Inscription : 22 Déc 2002 17:14

Message par dmoby » 23 Jan 2006 20:49

oui c'est vrais mais bon si je l'avais pas dit ......
Image Image
dmoby
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 362
Inscription : 15 Déc 2005 10:43

Message par A voir » 23 Jan 2006 21:36

Altar a écrit :
dmoby a écrit :normalement ( info non officielle) dans la tram du film il y a le code personelle du loueur ( genre login par example ) ce qui permet en cas de diffusage sur le net de retrouvé la personne qui la diffuser

comme je dit peut etre que ce n'est pas vrais , c'est ce que on ma dit mais la personne qui me la dit sait de quoi elle parle !!! donc je la crois


Si ce n'est que dans la trame ça peut toujours se retirer :lol:



Vladimir est de retouuuuuurr ou Alors peut-être l'agent de la pub (Titanium) CISCO :D
A voir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2220
Inscription : 15 Nov 2005 08:36

Re: VOD et quoi si ça marche pas ?

Message par tlg » 23 Jan 2006 22:29

TheDouDou a écrit :Bonjour à tous,

Petite mésaventure hier soir, ne trouvant rien d'intéressant à regarder je me décide d'utiliser le service de VOD.

Mon chois ce porte sur le film Hurricane Carter qui devrait durer 2h25.

Grande déception quand lorsque après +- 1h30 de film (saurait pas être plus précis vu qu'il n'y a pas de compteur) je reviens au menu de la VOD.

Je me dis que ça a buger et je relance le film en avance rapide. Eh bien non, pas de bug l'endroit ou le film c'est arrêté correspond à la fin de la barre de progression.

D'abord, grosse frustration de ne pas savoir la fin du film, ensuite énervement. Je n'ai effectivement pas envie de payer pour un film dont je n'ai pas accès à l'entiereté, mais je dois me plaindre où ? au fameux numéro 0800 ?

Voulait juste dire aussi que ça manquait un peux de sérieux là hein. Je ne demande pas à ce qu'ils visionnent tout le film, mais au moin s'assurer que tout y est ça serait pas mal !

Merci.


Je confirme il manque la fin du film !!!!
tlg
Membre
Membre
 
Message(s) : 63
Inscription : 03 Jan 2006 09:03

Message par dmoby » 24 Jan 2006 09:19

AARGH c'est le stagiaire qui a encode le film lol !!!
Image Image
dmoby
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 362
Inscription : 15 Déc 2005 10:43

Message par TheDouDou » 24 Jan 2006 10:34

Ok, ça confirme bien que le film n'y est pas en entier et que c'est pas chez moi que ça déconne.

Je ne leur ai pas téléphoner, pour 3€50 ou 2€ je ne sais plus je n'ai pas envie de perdre mon temps au téléphone.

Merci pour le test
TheDouDou
Membre
Membre
 
Message(s) : 93
Inscription : 04 Sep 2005 13:09

Message par dmoby » 24 Jan 2006 11:13

ben si personne appel il vont le laisser comme ça !
Image Image
dmoby
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 362
Inscription : 15 Déc 2005 10:43

Message par kristoche » 24 Jan 2006 13:52

allé un petit courageux pour sonner ?
Avatar de l’utilisateur
kristoche
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1776
Inscription : 02 Nov 2005 12:33

Message par bugs24 » 24 Jan 2006 20:19

kristoche a écrit :allé un petit courageux pour sonner ?


j'ai mailé le support technique, je vous préviens si ça bouge !

je ferais un essai quand je reprends le boulot.
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3603
Inscription : 26 Juin 2001 02:00
Localisation : Saint-Ghislain


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit