vu de ce coter la aussi j'aurais pu ne pas etre content , pour cause :
j'ai commander BcgTV et on m'avais fixer un rdv 1 mois apres que un voisin , qui lui avait commander 2 jours plus tot , on habite le meme pallier , et je me suis dit que si un technicien venait ben vu que ma ligne est placer et active , un decodeur ca prend pas 2 heures pour se faire placer ( non j'ai pas dit mettre lol ) .
je prend donc contacte avec un des num 0800.....leurs expliques le cas......et on me repond que c pas possible car bla bla bla baratin de telephoniste qui y connais que dalle........
j'ai donc essayer je ne c combien de fois pour avoir l'acces plus rapidement et ne pas faire vennir le technicien 2x dans le meme batiments , bref rien y fait je n'obtiens que un rdv 2 jours apres mon voisin.
quand le technicien est vennu placer chez mon voisin , je lui ai demander si eventuellement il avais un decodeur de plus au cas ou ....m'a demander pour ???? je lui ai expliquer.....il a presque eu une crise cardiaque , le pauvre lol , il m'a dit que son service aurait pu lui informer que 2 installation etait demander a la meme adresse.....
resultat , j'accorde que la aussi c un point sur lequel un effort pourrait etre fait.
j'espere que j'ai ete clair