dmoby a écrit :oui des que le disque dur sera actif tu poura programmer via lepg
le truc bien avc lepg c'est que tu n'enregistre que ce que tu veut donc pas 15 min a l'avance pour etre sure d'avoir tout
pour les 59 euro ya pas la promo de janvier ?
vas voir sur www.belgacom.be/tv
dmoby a écrit :moi avec ma dreambox jai plus de 10 film dessus sur un disque dur de 80 giga et il me reste plus de 60 libre en sachant que la dream enegistre en .TS ( ce qui de mpeg 2 si je ne me trompe )
stephnouch a écrit :Bonjour,
Je vais certainement prendre Belgacom TV dans la semaine ... Je vais payer 59€ pour activer et ensuite 6€/mois (location) et 10€/mois pour avoir la télé ...
Je suis souvent au travail quand il y a des bons films ou séries (Lost, ...)
Je me pose donc la question. Est-il possible de programmer un enregistrement sur un magnétoscope.
Exemple :
Le matin à 7h je programme un enregistrement sur TF1 à 21h15 et je part travailler. Le soir quand je rentre à minuit je peux visionner le film sur mon magnétoscope ...
Le truc classique qui se passe avec une TV classique quoi ...
shocky666 a écrit :Bonne question Xiode : à quoi servira le port USB? Pour pouvoir transférer des données sur disque dur externe ou graveur DVD externe, c'est pas "automatique", il faut quand même le piloter depuis un PC... Pourra-t-on brancher un PC sur ce port? Le décodeur serait sans doute vu comme un "disque amovible" sur le PC... Ca, ce serait très bien aussi (si on a un portable ou un PC fixe pas trop loin, bien sûr.) Alors, on pourra transférer les films sur DVD par après. Si on ne peut pas faire ce genre de manipulation, le décodeur ne servira même pas comme un magnétoscope : on ne pourra même pas sauvegarder une vidéo et la regarder ailleurs.
cdelecole1 a écrit :A noter tout de meme (Ca n'a pas ete signale ...) que si l'on programme le magneto, il enregistre, et pas moyen de regarder autre chose (Comme si on n'avait qu'un tuner)
Ca c'est xxxxxxx !!!
Aved le disque dur, on pourra enregistre qqch et regarder quelque chose d'autre en meme temps ?
Je n'en suis pas sur !!
stephnouch a écrit :Merci pour vos réponses ...
Encore une pour la route
Lorsque j'enregistre sur le disque dur ou sur un magnétoscope, Mon ordinateur doit être allumé ? Ou si je regarde bêtement la TV, mon ordinateur doit être allumé ?
C'est très con je suppose mais je me dit que pour que le pilote du modem soit activer il faut que le PC joue son rôle, non ?
J'y connais rien de rien dans tout ça et c'est la seul raison qui me fait encore hésiter pour Belgacom TV ...
stephnouch a écrit :merci à tous pour votre aide ...
Je viens donc d'aller commander dans une téléboutique Belgacom la total ... Je vais donc payer 59€ pour l'activation ... Et ensuite 16€/mois ...
Encore une dernière petite question ... La dame Belgacom ne peut pas me dire si il y a déjà le disque dur dans le décodeur que je vais avoir ... Vous le savez-vous ? Elle m'a dit que ça sera activé vers mars (sans en être certaine) ... Si y a pas de disque dur dans mon décodeur et quand mars l'option est en service ... Je peux avoir un nouveau chez Belgacom sans payer de supplément je suppose ? Je paye le décodeur en location (6€/mois) ...
Merci encore ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit