quel est le numero ?

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

quel est le numero ?

Message par Invité » 06 Jan 2006 15:30

salut a tous, donc voila
je devrais etre acttive ajd pour recevoir Belg Tv et adsl go mais tjrs rien,
ils me disent veuillez patientez, je vais contacter le service technique : et a chaque fois, il me dis que c'est occupe, je vais prendre votre numero et vous recontactez, mais tjrs rien
quelq'un connait le numero de ce service pour voir pk il n'est pas connecter car a 16h30 c'est fermer et il est est deja 14h30 donc on ne sais jamais
j'ai pas envis d'avoir de sal coup
thanks

Pat.K
Invité

Message par Xiode » 06 Jan 2006 15:44

tkt pas .. si c est comme moi t en a pour une semaine ...
Xiode
Acharné
Acharné

Message(s) : 2062

Message par Invité » 06 Jan 2006 17:31

c'est vraiment Indnamissible,
au prix qu'on pay leur abonnement, ils sont incapable de faire leur travail,
Invité

Message par fbX » 06 Jan 2006 21:37

Anonymous a écrit :c'est vraiment Indnamissible,

va chez télé2 alors :slaps:
fbX
Acharné
Acharné

Message(s) : 2396

Message par tgx4ever » 06 Jan 2006 22:15

Et a cause de cela, tu ne sais pas t'acheter une grammaire française :P
tgx4ever
Acharné
Acharné

Message(s) : 1016

Message par bugs24 » 07 Jan 2006 00:26

bla bla bla vient le faire à notre place si t'es si malin !

marre des gens qui ralent sur les techniciens ... je peux pas raccorder qqun sans ordre de travail

j'ai pas dix mains non plus
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par bugs24 » 07 Jan 2006 00:28

télé 2, versatel, la tribu, ... le choix tu as
bugs24
Acharné
Acharné

Message par Milan » 07 Jan 2006 02:10

bugs24 a écrit :

télé 2, versatel, la tribu, ... le choix tu as

Chaaaaaaaaaaargeéééééééééééééé :poke2:
Milan
Membre
Membre

Message(s) : 58

Message par Invité » 07 Jan 2006 02:42

bugs24 a écrit :

bla bla bla vient le faire à notre place si t'es si malin !

marre des gens qui ralent sur les techniciens ... je peux pas raccorder qqun sans ordre de travail

ouais ouais c'est ca, je paries que vous arreter pas de faire des caprices, tu va me dire c est si complique de raccorder quelques chose, c est de la feneantise ouais, en plus vous repondez meme pas au telephonne
quel honte ses techniciens
Invité

Message par Invité » 07 Jan 2006 02:47

ah oui un raccordement par jour, c est bcp hein ?!
c'est normal qui a des problems si tu as la bouteille de vodka en main et que vous branchez mal
lolll
Que des POIRREAUx vive les poirreaux
loool
Invité

Message par Xiode » 07 Jan 2006 02:59

mais va dormir .. tu nous saouls..

Invité a écrit :ah oui un raccordement par jour, c est bcp hein ?!
c'est normal qui a des problems si tu as la bouteille de vodka en main et que vous branchez mal
lolll
loool

Me demande quand même quel age pour dire ca ?
Xiode
Acharné
Acharné

Message(s) : 2062

Message par fbX » 07 Jan 2006 12:33

Xiode a écrit :mais va dormir .. tu nous saouls..

Invité a écrit :ah oui un raccordement par jour, c est bcp hein ?!
lolll
loool

Me demande quand même quel age pour dire ca ?

16ans ?¿ :vin:
fbX
Acharné
Acharné

Message(s) : 2396

Message par Michrone » 07 Jan 2006 13:13

bugs24 a écrit :bla bla bla vient le faire à notre place si t'es si malin !

Y'en a quand-même plus qui ralent sur les commerciaux que sur les techniciens!

Pour ma part, j'aurais du mal a raler sur les techniciens, puisque je n'en ai pas encore vu un seul.

Mais les commerciaux m'ont dit qu'il y en a un qui passerait le 13. Et je suis persuadé qu'en deux temps trois mouvements, j'aurai enfin bgtv.

Tu sais, je crois que tout le monde se rend bien compte que vous faites votre possible avec les moyens qu'on vous donne. Ce qui "énerve" surtout les gens, c'est qu'on leur dise n'importe quoi au service client. Pour ma part, je téléphone maiontenant 2 fois, et si j'ai deux fois la même réponse, c'est bon!
Ce qui est énervant, c'est que je dois souvent téléphoner 3 fois!

J'ai aussi remarqué que par mail, les réponses sont plus correcte.

En même temps je m'énerve jamais sur le commercial non plus, parce qu'on lui demande de connaitre:
-les gsm
-les téléphones fixe
-l'adsl
-la télévision
-36.000 offres différentes

Et j'ai cru comprendre que les outils mis à leur disposition étaient loin d'être "bon".(j'en ai une fois discuté avec l'un d'entre eux, parce qu'on fini par se connaitre!)

Tout ça pour dire que je pense qu'in fine, c'est pas aux techniciens, ni aux commerciaux que les gens en veulent.. C'est à Belgacom(qui comme toute grosse boite qui se respecte, est fort probablement du genre: "tout pour l'actionnaire")

PS: Si je t'envoie mon num par mp, tu pourrais me confirmer que quelqu'un passera vraiment le 13 ? Parce que comme je vais devoir prendre congé pour ça, j'ai pas envie d'en prendre 1 pour rien du tout.
Michrone
Habitué
Habitué

Message(s) : 280

Message par dmoby » 07 Jan 2006 15:06

Anonymous a écrit :ah oui un raccordement par jour, c est bcp hein ?!
lolll
loool

tu crois que ils font que un raccordement par jour !

ben je vais t'invité dans un repartiteur et tu vas essayer simplement de retrouver ta ligne !

puis si il raccordai simplement au repartiteur sans fair d'autre tests pour voir si ça marche ,tu serai content ?
et la prochaine fois au lieux de te mettre en "invité é ai le courage de tes opinions !

les technicien parfois ilks travaillent jusque a des 3-4 heures du matin par tout les temps mais ça tu ne le vois pas quand tu es au chaus dans ton lit et effectivement ils ne decroche pas leurs GSM ben oui ils n'ont pas 4 bras ils savent pas raccorder des ligns et telephoner en meme temp ou alors il faut pas raler que ils sont en retard !

je connais des techniciens qui parfois sont rappeler 2 ou 3 fois tout les soirs de la semaine !!! pour que toi tu puisse telephoner et poster des conneries comme celle-ci sur le forum

moi je dit big up au techo !!! que ce soit de belgacom ou electrabel et ce genre de chose qui ce casse le culs pour notre comfort !
Image Image
dmoby
Habitué
Habitué

Message(s) : 362

Message par Keeper » 07 Jan 2006 15:59

dmoby a écrit :
Anonymous a écrit :ah oui un raccordement par jour, c est bcp hein ?!
lolll
loool

tu crois que ils font que un raccordement par jour !

ben je vais t'invité dans un repartiteur et tu vas essayer simplement de retrouver ta ligne !

puis si il raccordai simplement au repartiteur sans fair d'autre tests pour voir si ça marche ,tu serai content ?
et la prochaine fois au lieux de te mettre en "invité é ai le courage de tes opinions !

les technicien parfois ilks travaillent jusque a des 3-4 heures du matin par tout les temps mais ça tu ne le vois pas quand tu es au chaus dans ton lit et effectivement ils ne decroche pas leurs GSM ben oui ils n'ont pas 4 bras ils savent pas raccorder des ligns et telephoner en meme temp ou alors il faut pas raler que ils sont en retard !

je connais des techniciens qui parfois sont rappeler 2 ou 3 fois tout les soirs de la semaine !!! pour que toi tu puisse telephoner et poster des conneries comme celle-ci sur le forum

moi je dit big up au techo !!! que ce soit de belgacom ou electrabel et ce genre de chose qui ce casse le culs pour notre comfort !

en même temps, sans dévaluer leur travail, que ce soit les techniciens BGC ou Electrabel, ils sont payés pour ça.
Je sais de quoi je aprle je suis actuellement au boulot depuis 6h30, et je serai de garde jusque demain 22h00, mais ça fait partie de mon travail et je suis payé pour.

Maintenant je le répète... pas de jugement sur la qualité de leur travail j'ai pas à me plaindre ni de l'un ni de l'autre
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Keeper
Acharné
Acharné

Message(s) : 4468

Message par bugs24 » 07 Jan 2006 21:05

Anonymous a écrit :mon oeil que vous travailler jusqu'a 3-4h du matin car le service nous disent que vous terminer a 16h30 et des fois comme exeption jusqu'a 19h30 alors on me la fais pas a moi !!!

3 à 4h du mat, c'est pour quelques opérateurs aux dérangements, aux renseignements, ... et les techniciens de garde rappelés

16h30 c'est dans les bureaux et en théorie pour les tech terrain

en pratique pour les tech idtv c'est minimum 17h30 mais le plus souvent c'est 18h 19h30 quasi tout les jours.
bugs24
Acharné
Acharné

Message par bugs24 » 07 Jan 2006 21:18

Keep3r a écrit :en même temps, sans dévaluer leur travail, que ce soit les techniciens BGC ou Electrabel, ils sont payés pour ça.
Je sais de quoi je aprle je suis actuellement au boulot depuis 6h30, et je serai de garde jusque demain 22h00, mais ça fait partie de mon travail et je suis payé pour.

Maintenant je le répète... pas de jugement sur la qualité de leur travail j'ai pas à me plaindre ni de l'un ni de l'autre

notre horraire théorique est 8h00 CHEZ le client ( ou au répartiteur pour ce client ) à 16h30 CHEZ le client ... si le premier ou le dernier client est près de chez nous, tant mieux et s'il est à l'autre bout du monde tant pis.

sur installation, seule la première heure est récupérable après celà ( 17h30 donc ) soit on quitte le client ( mais sans garantie de revenir le lendemain puique les rendez-vous sont déjà pris ) soit on fait du bénévolat ( pas de récup, pas de salaire ).

en pratique, je ne connais personne qui plante son client à 17h30
bugs24
Acharné
Acharné

Message par fa286641 » 07 Jan 2006 21:25

Anonymous a écrit :mon oeil que vous travailler jusqu'a 3-4h du matin car le service nous disent que vous terminer a 16h30 et des fois comme exeption jusqu'a 19h30 alors on me la fais pas a moi !!!

tu fais quoi dans la vie a part raler????
fa286641
Habitué
Habitué

Message(s) : 293

Message par Sven » 07 Jan 2006 21:26

Keep3r a écrit :...en même temps, sans dévaluer leur travail, que ce soit les techniciens BGC ou Electrabel, ils sont payés pour ça...

Au niveau "salaire" de garde, c'est financièrement plus intéressant de bosser chez Electrabel 8)
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par dmoby » 07 Jan 2006 22:04

Je suis de garde la nuit et j'envoi des technicien pour les connection bilan et ligne louer et je te jure que chaque nuit il y a au moin 5 technicien qui travaille de nuit chaque jours.

J'ai meme eu une fois un tecnicien qui fesait une install "pour lui faire plaisir" cher un client a 22 h
Image Image
dmoby
Habitué
Habitué

Message(s) : 362

Suivant

Retour vers Proximus TV