Anonymous a écrit :c'est vraiment Indnamissible,
au prix qu'on pay leur abonnement, ils sont incapable de faire leur travail,
Anonymous a écrit :c'est vraiment Indnamissible,
bugs24 a écrit :Anonymous a écrit :c'est vraiment Indnamissible,
bla bla bla vient le faire à notre place si t'es si malin !
marre des gens qui ralent sur les techniciens ... je peux pas raccorder qqun sans ordre de travail
j'ai pas dix mains non plus
Invité a écrit :ah oui un raccordement par jour, c est bcp hein ?!
c'est normal qui a des problems si tu as la bouteille de vodka en main et que vous branchez mal
lolll
Que des POIRREAUx vive les poirreaux
loool
Xiode a écrit :mais va dormir .. tu nous saouls..Invité a écrit :ah oui un raccordement par jour, c est bcp hein ?!
c'est normal qui a des problems si tu as la bouteille de vodka en main et que vous branchez mal
lolll
loool
Me demande quand même quel age pour dire ca ?
bugs24 a écrit :bla bla bla vient le faire à notre place si t'es si malin !
marre des gens qui ralent sur les techniciens ... je peux pas raccorder qqun sans ordre de travail
j'ai pas dix mains non plus
Anonymous a écrit :ah oui un raccordement par jour, c est bcp hein ?!
lolll
loool
dmoby a écrit :Anonymous a écrit :ah oui un raccordement par jour, c est bcp hein ?!
lolll
loool
tu crois que ils font que un raccordement par jour !
ben je vais t'invité dans un repartiteur et tu vas essayer simplement de retrouver ta ligne !
puis si il raccordai simplement au repartiteur sans fair d'autre tests pour voir si ça marche ,tu serai content ?
et la prochaine fois au lieux de te mettre en "invité é ai le courage de tes opinions !
les technicien parfois ilks travaillent jusque a des 3-4 heures du matin par tout les temps mais ça tu ne le vois pas quand tu es au chaus dans ton lit et effectivement ils ne decroche pas leurs GSM ben oui ils n'ont pas 4 bras ils savent pas raccorder des ligns et telephoner en meme temp ou alors il faut pas raler que ils sont en retard !
je connais des techniciens qui parfois sont rappeler 2 ou 3 fois tout les soirs de la semaine !!! pour que toi tu puisse telephoner et poster des conneries comme celle-ci sur le forum
moi je dit big up au techo !!! que ce soit de belgacom ou electrabel et ce genre de chose qui ce casse le culs pour notre comfort !
Anonymous a écrit :mon oeil que vous travailler jusqu'a 3-4h du matin car le service nous disent que vous terminer a 16h30 et des fois comme exeption jusqu'a 19h30 alors on me la fais pas a moi !!!
Keep3r a écrit :en même temps, sans dévaluer leur travail, que ce soit les techniciens BGC ou Electrabel, ils sont payés pour ça.
Je sais de quoi je aprle je suis actuellement au boulot depuis 6h30, et je serai de garde jusque demain 22h00, mais ça fait partie de mon travail et je suis payé pour.
Maintenant je le répète... pas de jugement sur la qualité de leur travail j'ai pas à me plaindre ni de l'un ni de l'autre
Anonymous a écrit :mon oeil que vous travailler jusqu'a 3-4h du matin car le service nous disent que vous terminer a 16h30 et des fois comme exeption jusqu'a 19h30 alors on me la fais pas a moi !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit