Source: BELGACOM Partner Flash
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa
Eric a écrit :Bonne nouvelle, c'est le 1er pas avant la maj de BCTV
Pour les autres, c'est une augmentation du download (normalement l'on passera à 6Mbits pour commencer).
olico a écrit :Lundi, début de l'ADSL2+![]()
Eric a écrit :L'arrivée de l'ADSL2+ c'est surtout pour les gros downloader (P2P, ...) et qui utilisent BelgacomTV
Pour le reste, c'est du marketing selon moi.
Eric a écrit :A mon avis aussi tous les ISP qui utilisent l'infrasctructure de Belgacom en profiteront aussi (La tribu, ...)
Eric a écrit :L'arrivée de l'ADSL2+ c'est surtout pour les gros downloader (P2P, ...) et qui utilisent BelgacomTV
Eric a écrit :ASL2+ c'est surtout pour les gros downloader (P2P, ...)
Kira Yamato a écrit :Eric a écrit :ASL2+ c'est surtout pour les gros downloader (P2P, ...)
Je te propose de retournée en 512k, ce qui est largement suffisant si tu fais pas du P2P !
Ah? On me dit dans l'oreilette que les sites sont de plus en plus lourds, que les jeux en lignes requièrent une bonne BP, que de plus en plus de video sont diffuser en HD, que la vente de musique en ligne à explosé, que les betas..
J'ai besoin de continué, ou alors tu te bornes à resté dans => "Le haut débit = p2p"
on4hu a écrit :olico a écrit :Lundi, début de l'ADSL2+![]()
petite question l'adsl2 prendra sa source sur les bornes BGC ou a la centrale comme l'adsl normal.. car ceux qui sont déjé limité a parfois
1Mbits n' auront rien de plus si c'est le cas
pour l'adsl2+ comme les clients TV de Belgacom ce sera depuis ces bornes car c'est déja le cas de l'adsl actuel
on4hu a écrit :petite question l'adsl2 prendra sa source sur les bornes BGC ou a la centrale comme l'adsl normal.. car ceux qui sont déjé limité a parfois
1Mbits n' auront rien de plus si c'est le cas
pour l'adsl2+ comme les clients TV de Belgacom ce sera depuis ces bornes car c'est déja le cas de l'adsl actuel
sven_belgastuces a écrit :[
ADSL2+ pour les clients IDTV.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit