killmall a écrit :mais ca l'est rassures toi
Bon ben qu'est ce que t'attends ? Casse toi !
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
vingtcent a écrit :killmall a écrit :J' ai dit ts s que j avais a dire dans ce tread.
je disaprait,
Si ça pouvait etre vrai !
killmall a écrit :bin j suis déja dehors la tu vois pas?
tu veux le dernier mot mdrrrrr, grande geule vas, allé j te l'offre mouarf...
------>This was the last post of kill des moules
killmall a écrit :bin j suis déja dehors la tu vois pas?
tu veux le dernier mot mdrrrrr, grande geule vas, allé j te l'offre mouarf...
------>This was the last post of kill des moules
Anonymous a écrit :merci pour ton info, moi j'ai lu qqpart ceci: société anonyme de droit public
Belgacom Mobile S.A., filiale de Belgacom S.A.
Proximus aussi est une marque de Belgacom Mobile, donc dire 50/50, je ne suis pas sure que ce soit si juste, si tu as un lien qui en palre, ca m'interesserait
starter a écrit :Anonymous a écrit :merci pour ton info, moi j'ai lu qqpart ceci: société anonyme de droit public
Proximus aussi est une marque de Belgacom Mobile, donc dire 50/50, je ne suis pas sure que ce soit si juste, si tu as un lien qui en palre, ca m'interesserait
proximus est independant , tout comme l'etait skynet avant son rachat par belgacom. proximus laisse belgacom mobil etant donné que c'est belgacom qui l'as crée. ça n'empeche pas a proximus a payé belgacom plein tarif pour placé un emeteur sur un bureau telephonique. meme mobistar implante des relai sur des locaux belgacom ( juste comme exemple ). mais proximus apartien tout comme belgacom a l'etat, ta deja vu des policier avoir mobistar sur son gsm de service?
starter a écrit :Anonymous a écrit :merci pour ton info, moi j'ai lu qqpart ceci: société anonyme de droit public
proximus est independant , tout comme l'etait skynet avant son rachat par belgacom. proximus laisse belgacom mobil etant donné que c'est belgacom qui l'as crée. ça n'empeche pas a proximus a payé belgacom plein tarif pour placé un emeteur sur un bureau telephonique. meme mobistar implante des relai sur des locaux belgacom ( juste comme exemple ). mais proximus apartien tout comme belgacom a l'etat, ta deja vu des policier avoir mobistar sur son gsm de service?
dartagnan a écrit : 4) quand on entend parfois les conneries qui sont ecrites sur ce forum je peux comprendre que le modo n'a pas la motivation pour aller de l'avant et passer son temp pour de pareilles choses
@+
Kiwi a écrit :starter a écrit :Anonymous a écrit :merci pour ton info, moi j'ai lu qqpart ceci: société anonyme de droit public
La douane à Mobistar sur leur gsm de service
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit