Cadeau de fidelité pour les abonnés ADSL

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par vingtcent » 29 Déc 2004 18:11

killmall a écrit :mais ca l'est rassures toi :wink:

Bon ben qu'est ce que t'attends ? Casse toi !
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par killmall » 29 Déc 2004 18:17

bin j suis déja dehors la tu vois pas?
tu veux le dernier mot mdrrrrr, grande geule vas, allé j te l'offre mouarf... 8)
------>This was the last post of kill des moules :lol:
Dernière édition par killmall le 29 Déc 2004 18:19, édité 1 fois.
killmall
Acharné
Acharné

Message(s) : 1391

Message par Diamond » 29 Déc 2004 18:17

Dites les gars ...
Diamond
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 748

Message par belcenter » 29 Déc 2004 18:20

vingtcent a écrit :
killmall a écrit :J' ai dit ts s que j avais a dire dans ce tread.
je disaprait,

Si ça pouvait etre vrai !

Je te parle d'offres genre Tiscali actuelle et pas d'un nouveau
produit que personne ne connait
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff

Message(s) : 7090

Message par Kiwi » 29 Déc 2004 18:20

killmall a écrit :bin j suis déja dehors la tu vois pas?
tu veux le dernier mot mdrrrrr, grande geule vas, allé j te l'offre mouarf... 8)

Ah quel calme tout d'un coup :)

Si en plus il pouvait perdre l'adresse du forum :)
Kiwi
Acharné
Acharné

Message(s) : 1793

Message par starter » 29 Déc 2004 18:43

killmall a écrit :bin j suis déja dehors la tu vois pas?

heu pour ton information belgacom est a 50% a l'etat et 50% privé . pour moi ce n'est pas reelement une societer privée :roll:
starter
Acharné
Acharné

Message(s) : 1654

Message par Invité » 29 Déc 2004 18:58

merci pour ton info, moi j'ai lu qqpart ceci: société anonyme de droit public
Belgacom Mobile S.A., filiale de Belgacom S.A.
Proximus aussi est une marque de Belgacom Mobile, donc dire 50/50, je ne suis pas sure que ce soit si juste, si tu as un lien qui en palre, ca m'interesserait
Invité

Message par starter » 29 Déc 2004 19:02

Anonymous a écrit :merci pour ton info, moi j'ai lu qqpart ceci: société anonyme de droit public
Proximus aussi est une marque de Belgacom Mobile, donc dire 50/50, je ne suis pas sure que ce soit si juste, si tu as un lien qui en palre, ca m'interesserait

proximus est independant , tout comme l'etait skynet avant son rachat par belgacom. proximus laisse belgacom mobil etant donné que c'est belgacom qui l'as crée. ça n'empeche pas a proximus a payé belgacom plein tarif pour placé un emeteur sur un bureau telephonique. meme mobistar implante des relai sur des locaux belgacom ( juste comme exemple ) :wink:. mais proximus apartien tout comme belgacom a l'etat, ta deja vu des policier avoir mobistar sur son gsm de service?
starter
Acharné
Acharné

Message(s) : 1654

Message par supervan » 29 Déc 2004 19:07

starter a écrit :
Anonymous a écrit :merci pour ton info, moi j'ai lu qqpart ceci: société anonyme de droit public

proximus est independant , tout comme l'etait skynet avant son rachat par belgacom. proximus laisse belgacom mobil etant donné que c'est belgacom qui l'as crée. ça n'empeche pas a proximus a payé belgacom plein tarif pour placé un emeteur sur un bureau telephonique. meme mobistar implante des relai sur des locaux belgacom ( juste comme exemple ) :wink:. mais proximus apartien tout comme belgacom a l'etat, ta deja vu des policier avoir mobistar sur son gsm de service?

nan mais pour inof la SNCB (service public ^^) a signé chez mobistar :p
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par Kiwi » 29 Déc 2004 19:08

starter a écrit :

La douane à Mobistar sur leur gsm de service :)
Kiwi
Acharné
Acharné

Message par Invité » 29 Déc 2004 19:19

hmm un peu plus privé que 50/50 alors non? :?:
Invité

Message par supervan » 29 Déc 2004 19:19

Pour info, actionnariat de Belgacom :

État belge 55,3%
Belgacom (actions propres) 3,1%
Personnel 0,5%
Flottant 41,1%

et celui de Belgacom mobile :
Belgacom: 75%
Vodafone : 25%
A bientôt qui sait .....
supervan

Message(s) : 13830

Message par dartagnan » 30 Déc 2004 00:54

on l'a fait tout simplement pour casser l'image d'une RTT QUI FOUTAIT QUEDALLE dixit Shiny

je crois pas que tu peux te permettre de parler comme cela
il est vrai que du temp de la RTT la situation etait inquiétante mais de la a dire que la plupart des agent etaient des faineants il y a une marge
Cest surement pas toi que l'on retrouvait dans les tranchées ou sur les poteaux en periode hivernale quel dommage enfin je ne veux pas polemiquer mais aujourd'hui c'est pas beaucoup mieux
ex: 1) rdv non assuré et le client meme pas averti
2) la plupart des travaux sont executes par des firmes exterieures et je peux de dire que parfois c'est pas du joli
3) aujourd'hui c'est une autre technologie (tu es bien situé pour en connaitre les aboutissants concurrence adsl etc...)
4) quand on entend parfois les conneries qui sont ecrites sur ce forum je peux comprendre que le modo n'a pas la motivation pour aller de l'avant et passer son temp pour de pareilles choses

@+ :roll:
dartagnan

Message par Kiwi » 30 Déc 2004 00:57

dartagnan a écrit : 4) quand on entend parfois les conneries qui sont ecrites sur ce forum je peux comprendre que le modo n'a pas la motivation pour aller de l'avant et passer son temp pour de pareilles choses

@+ :roll:

Moi en général je le lis.

(Je suis déjà dehors :D)
Kiwi
Acharné
Acharné

Message par AngeLFire » 30 Déc 2004 01:13

Rtt pâs fainéant ? Allez elle est drôles celle-là. Je peux te garantir que c'était là au plus glandeur là bas. 3 jours de boulot par semaine était déjà un grand maximum.
AngeLFire
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par freretuc » 30 Déc 2004 01:14

Kiwi a écrit :
starter a écrit :

La douane à Mobistar sur leur gsm de service :)

La SNCB est également chez M*, et ce depuis peu de temps (je pense que c du début 2004).
freretuc
Acharné
Acharné

Message(s) : 1217

Message par Shiny » 30 Déc 2004 01:42

Bin disons qu'à entendre les anciens de la RTT qui me disaient tous que les stores de fenêtres travaillaient encore plus que eux...

Enfin bien évidement, il y a toujours des exceptions. :) Mais c'est vrai que celà ne devait pas dépasser 3 jours de boulot par semaine et le reste bin je sais pas
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par AngeLFire » 30 Déc 2004 08:23

Pour donner un exemple plus concret. J'ai un bon pote dont son père travaillait à la RTT. Je donne son exemple mais pour une fis n'hésitez pas à généraliser surtout. Quand je parlais de 3 jours de boulots, c'est énorme, surtout que quand il y avait du travail, c'est un qui le faisait et les autres regardaient à tour de rôle. Et vas-y qu'on amène chacun un casier de jup au boulot. Bah oui, il faut bien s'occuper. Et vas-y que je m'arrête à 2h00 de l'aprèm car j'en ai simplement envie. Tiens on est jeudi ? Allez on décrcohe les téléphones et on va faire du whist dans un local pendant 6h00.

La RTT était la meilleure planque pour ne rien foutre. Je donne l'exemple d'un employé, je suppose qu'un patron ne devait pas travailler beaucoup plus. Ce boulot c'est le paradis pour tous et de la :bier:
AngeLFire
Acharné
Acharné

Message par killmall » 30 Déc 2004 16:02

je trouve ca exagéré comme comparaison...tu passais tes journées avec eux ou quoi?
La RTT c'est pas seulement des ouvriers---->fonctionaire qui ne foutent rien (maintenant belgacom fait venir des etrangés resortissant de la nouvel Europe qui eux travaillent tres bien) pasque la RTT c'etais aussi la redevance TV et RADIO pour 4.000.000 de persones et courrir apres les mauvais payeurs, c'est un travail de longue halaine...
killmall
Acharné
Acharné

Message(s) : 1391

Message par AngeLFire » 30 Déc 2004 18:23

lol Killmall c'est le père qui nous racontait tout ça. C'est du véridique. Je ne les blame pas d'avoir profité de l'état mais c'était le pire panier de crabes de l'état la RTT. De l'ouvrier au patron. Et je peux t'assurer que 3 jours de travail sur une semaine pleine est un grand maximum.
AngeLFire
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)