bonjour,
J'ai lu
tout le topic mais j'avoue avoir besoin de précision pour calmer mon âme tremblante par l'offre de scarlet...
j'ai juste deux petites questions :
1/ j'ai chez moi un routeur wifi et un switch 10/100 un serveur DHCP, serveur Mail, .... un laptop en WIFI
Si je configure la box en pass-trough, cela ne changera en rien à mon installe actuelle ? et celle-ci ne devrais pas interférer dans mon réseau ?
La box serait donc un "pseudo" hub transparent?
2/ j'ai actuellement ma ligne chez bgc et mon abo fix chez scarlet, mon Gsm chez base et un abo chez tiscali.
Ma question se rapporte à mes opérateurs actuels et le passage à scarlet.
Si je comprends bien :
a/ Ma ligne bgc :
j'attends d'être connecté chez scarlet pour envoyer ma lettre de résiliation. juste ?
b/Mon abo scarlet :
no problemo...et j'en suis super content !!!
c/ma carte base :
no problemo puisque prepaid... ouf...
d/ mon abo adsl tiscali :
là, j'ai un peu peur de me retrouver sans ligne et de payer deux abonnements en même temps.
Comme tiscali a été racheté par scarlet, scarlet peux s'occuper du changement ou dois-je d'abord résilier personnelement chez tiscali ? (liquidx peux-tu me répondre?)
je sais qu'il faut envoyer son courrier de résiliation pile à temps pour éviter de payer un mois en plus, suis-je prévenu par scarlet de l'activation de ma ligne adsl qq semaines à l'avance ?
merci pour ces infos précieuses pour moi...
Et surtout

santé SCARLET pour cette superbe offre...