Abuse?

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par The Devil666 » 10 Sep 2004 14:16

Georgiooo a écrit :LOL Devil... Maintenant tu vas les telecharger chez les potes?

Tssss chuuutttt tais toi, c'est un secret... :lol: :lol: :lol: :lol: :up2something:

j'ai juste vus c'est info sur les newsletters secuser.com et en France ils ne rigolent pas avec les droit d'auteurs et les fraudes de la part de leurs internautes.

ce que j'ai lus, une personne avait DL +- 50 DVD sur Edonkey quand la MGM & autres Scociétée de ce type l'on identifier , il ont avrtit son FAI et de plus ils ont demander des dommages qui ce sont révéler a >>>> +- 1.000.000 € au Final, de plus ce mec les revendais au marcher noir, donc double Fraude de la part du présumer fraudeur.

donc de mon coter ca ma fait enormément Réfléchir :-?
je DL sur Kazaa, mais pas de truc de ce genre ou il ya un copyright, Ni music MP3 ni Video DVD de film connus, il est tres facile de tracer ton IP , de plus certaiint FAI bloque purrement & simplement le port P2P pour qu'il soit impossible a DL.

Sur les NG, il ya moins de Risques :lol:
The Devil666
Acharné
Acharné

Message(s) : 1824

Est-il possible de se faire passer pour une autre IP

Message par java » 16 Sep 2004 13:59

Est-il possible de se présenter au serveur P2P avec une autre IP ?
Passer pas un intermediaire qui va faire le lien entre l'IP de ton ISP et la deuxième qu'il t'attribue temporairement ?
java
Membre
Membre

Message(s) : 92

Message par C@nLI » 16 Sep 2004 14:08

Des anciennes versions d'emule ne montraient pas d'adresse IP. On savais pas les voir je crois.. Bon, on va me dire qu'il ya un programme qui mets totues les adresses IP mais bon.. je trouve qu'il fo pas avoir tres peur. change de fai comme ca tu recommences à 0 :lol:
C@nLI
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 146

Re: Est-il possible de se faire passer pour une autre IP

Message par The Devil666 » 16 Sep 2004 21:45

java a écrit :Est-il possible de se présenter au serveur P2P avec une autre IP ?
Passer pas un intermediaire qui va faire le lien entre l'IP de ton ISP et la deuxième qu'il t'attribue temporairement ?

oui tu peut "camoufler ou bien cacher ta veritable IP avec un proxy et au final le point de connexion par exemple un site web ne verra que l'adresse du proxy et pas le tiens

Par exemple mon ip reel : 165.210.65.85 >>> avec un proxy 210.200.125.25 >>>> connexion a un site web payant >>>> le serveur ne vois que la connexion du proxy et pas ma veritable adresse IP.
pour cellas il faut trouver bien sur un proxy "ANON" ou anonyme et le tour est jouer c'est ce que je fait en general d'aillieurs :wink:
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par DmS » 17 Sep 2004 17:42

On veut un tutorial :)
DmS
Membre
Membre

Message(s) : 199

Message par The Devil666 » 18 Sep 2004 15:16

DmS a écrit :On veut un tutorial :)

ROFL :lol:

C'est simple, Scarlet fournit une adresse ( IP proxy) tous comme chaque FAI

Le proxy de scarlet est "proxy.scarlet.be" port 8080 si je ne me trompe pas. et pour PlanetInternet c'est proxy.PI.be Port:80
donc chaque connexion que vous faite si vous utiliser vers un serveur ET SI le proxy de scarlet est anonyme, ca je ne suis pas sur, au finish >> vers le serveur web que vous vous êtes connecter il ne verras que l'adresse du proxy (IP) de scarlet et PAS LE VOTRES si le proxy est anonyme JE PRECISE BIEN

Exemple plus reel

Mon adresse IP:192.165.24 je configure et ajoute un proxy a IE internet setting panel (option internet) >> connexions >>>> Parametres Find option serveur proxy et ajouter l'adresse IP ou un de proxy, car la plupart du temps les adresse Proxy peuvent être mi en nom de domaine ou en adresse ip. Par exemple Proxy Tiscali.be peut etre l'adresse IP 81.256.95 c'est un exemple.

La, j'ajoute un proxy ANONYME il faut touver un site qui contient des proxy anonyme & non anonyme, mais je ne revelerais pas l'adresse Sorry :-?

donc j'ai trouver un proxy anonyme et je l'ajoute (210.185.226.21) comme exemple
Au final , je me connecte sur un site web ou autres >>> le serveur ne verras que l'adresse IP du Proxy a savoir 210.185.226.21 & NON MON IP :192.165.24.

Les proxys sont entre autre souvent utiliser pour par exemple souscrire a des sites webs payant de C*** ou pas et de partager le login & Pw sans que le compte ne sois bloquer, car la plupart du temps le serveur si il detecte + IP en meme temps pour un même compte >>> le compte est bloquer ou annuler, donc voila l'utilitée d'utilisée un proxy., mais les application sont divers l'utilisation d'un bon proxy permet de télécharger jusqu'a des vitesses de +- 500 K/s et de plus l'utilisation d'un proxy a comme effet d'une barrieres de protection

Voila, plus d'info peut être...

C'est aussi la raison majeur que j'ai quitter mon ancien FAI Tiscali car leur proxy dans ma region etait imposer :x excellente vitesse en DL, mais pas pratique pour le partage de Login

Au finish un serveur proxy est une sorte de memoire cache (Serveur) qui stockent les infos demandée pour ensuite les fournirs plus rapidements que par une methode ou un serveur traditionel>>> résultat téléchargement d'in ou consultation 2 x plus rapides et aussi tres avantageux pour les utilisateurs :wink: de modem 56 K
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par DmS » 19 Sep 2004 00:23

Ha oui je comprends mieux comme ca :) merci pour tes explications.
Je vais un peu me renseigner sur les "proxis" en question, ce que ca fait, cmt ca marche :).
DmS
Membre
Membre

Message par The Devil666 » 19 Sep 2004 11:37

DmS a écrit :Ha oui je comprends mieux comme ca :) merci pour tes explications.
Je vais un peu me renseigner sur les "proxis" en question, ce que ca fait, cmt ca marche :).

pas de probleme :wink: et ma methode fonctionne tres bien pour "surfer" anonymement" :lol:
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par Deathrock » 18 Oct 2004 20:13

Y a truc que je comprend pas,

Vous dites "télécharger des divx c'est illégal", vous vous trompez totalement !!

Le télécharger si vous n'avez pas l'original est illégal, donc pourquoi Scarlet enverrait-il un mail sans aucune preuve !

Maintenant, si tu reçois des poursuites judiciaires, va vites chez le marchand de DVD acheter le film, et c'est eux qui l'auront dans le baba :D
Deathrock

Message par Cisco » 18 Oct 2004 20:14

DmS a écrit :Ha oui je comprends mieux comme ca :) merci pour tes explications.

Encore plus simple, faire un transit IP, ainsi sur le net au lieu de voir votre propre IP vous verrez par exemple 192.168.0.1

Attention, n'existe pas sur tout les modèles de routeur.
Cisco

Message par Lnanau » 18 Oct 2004 20:18

éternelle question ... est-on en droit de mettre en divx les dvd qu'on possède ?
Je dis non car on change de support et c'est protégé par les droits d'auteur mais bon on n'a jamais pu m'affirmer ça comme on n'a jamais pu me le contredire.
Tu as le droit de copier le DVD sur un autre DVD c'est tout ce que je sais.
Mon clan UT2k4 et Tacops : http://www.tchoumy.be.tf
Superbe intro ... de qualité professionelle et avec des animations à vous couper le souffle ... sisi je le jure
Lnanau
Habitué
Habitué

Message(s) : 396

Message par Deathrock » 18 Oct 2004 20:39

Lnanau a écrit :éternelle question ... est-on en droit de mettre en divx les dvd qu'on possède ?
Je dis non car on change de support et c'est protégé par les droits d'auteur mais bon on n'a jamais pu m'affirmer ça comme on n'a jamais pu me le contredire.

La loi précise :

Une copie de sauvegarde à usage personnel est autorisé.
Deathrock

Message par Eric33 » 18 Oct 2004 21:07

Lnanau a écrit :éternelle question ... est-on en droit de mettre en divx les dvd qu'on possède ?

Le support n'a rien à voir là dedans. A l'origine, la taxe sur la copie privée (qui doit bien avoir 15-20 ans), c'était sur les K7 audio (à cause des gars qui faisaient des compils de ce qui passait à la radio) et les K7 vidéo à cause des magnétoscopes (je sens qu'on va me sortir : "oui, mais c'est analogique et maintenant c'est numérique, c'est pas la même chose" :evil: ).

Il y a quelques temps, la taxe sur la copie privée a aussi été étendue à d'autres supports (CD, DVD,... ) (et c'est pas une taxe sur le piratage !!!! ). Ce que je trouve normal pour la copie privée mais je comprends très bien ceux que ça fait chier parce qu'ils n'en font jamais.

Pour ceux qui ne me croient pas, envoyez des mails à auvibel, à la SABAM ou demandez à votre médiathèque, ils ne vous mordront pas !

A+
Eric :wink:
Proximus Flex (Internet 85/20, TV, ligne fixe) + Edpnet Mobile + VoIP OVH avec Cisco 8841
Routeur Mikrotik RB4011 + AP Ubiquiti UAP-AC-LITE + Switches Ubiquiti USW-Lite-8-PoE et USW-Flex-Mini
Eric33
Acharné
Acharné

Message(s) : 1032

Message par shun » 18 Oct 2004 21:12

Deathrock a écrit :Y a truc que je comprend pas,

Vous dites "télécharger des divx c'est illégal", vous vous trompez totalement !!

Le télécharger si vous n'avez pas l'original est illégal, donc pourquoi Scarlet enverrait-il un mail sans aucune preuve !

Maintenant, si tu reçois des poursuites judiciaires, va vites chez le marchand de DVD acheter le film, et c'est eux qui l'auront dans le baba :D

on va pas encore revenir la dessus.
le telechargement de films est illégal point.
si tu as l'original tu es le seul a faire une copie de ton original.
ce que tu telecharge tu le met egalement en partage donc tu es en tord.
qq sur ce forum a dit : pourquoi télécharger un truc que l'on a deja??.
moi perso j'ai mes dvd je vois mal en faire des divx pour avoir une qualité moindre.
shun

Message par Gus » 18 Oct 2004 21:48

Deathrock a écrit :

La loi précise :

Une copie de sauvegarde à usage personnel est autorisé.

C'est là qu'est l'os Deathrock. Tu as parfaitement le droit de copier n'importe quelle oeuvre pour ton usage perso, et ce sur n'importe quel support, évidemment (c'est entre autres pour ça que la fameuse taxe auvibel a été étendue des cassettes aux cd et dvd enregistrables).
Là où nous nous mettons dans notre tort, c'est en diffusant ces oeuvres (sur lesquelles tu n'as aucun droit, bien entendu).
Je ne crois pas que ce soit le fait de télecharger mission impossible qu'on lui reproche... c'est simplement le fait qu'il l'ait mis en partage. Rien ne t'empèche d'ailleurs d'aller louer le dvd et de t'en faire une copie perso . C'est ce que faont les utilisateurs de la médiathèque depuis des lustres, et ce en toute légalité ;o)
Gus
Membre
Membre

Message(s) : 119

Message par DmS » 25 Oct 2004 16:24

Encore plus simple, faire un transit IP, ainsi sur le net au lieu de voir votre propre IP vous verrez par exemple 192.168.0.1

Attention, n'existe pas sur tout les modèles de routeur.

Ca aussi c'est intéressant !!!
Personne ne sait cmt faire sur les linksys ?
DmS
Membre
Membre

Message par Orlando » 28 Oct 2004 20:20

Tout celà est hypocrite !

Sur le site http://www.tvcablenet.be/offre_residentielle.php , regardez leur pub:

Code : Tout sélectionner
Avec la formule "Base", vous disposez de:
Un volume de transfert de 15 Go/mois (exemple: 15 Go < 14 CD et 7 films DivX ou 18 films DivX et 3 CD).

:P
Orlando
Habitué
Habitué

Message(s) : 798

Message par homerjay » 09 Nov 2004 11:23

Je télécharge vraient pas beaucoup (genre 2-3 albums par mois gd max et à la limite un film tous les 3 mois si c'est vraiment u chef d'oeuvre que j'ai vu et que j'aimerais garder...). Est-ce que c'est déjà trop?! je suis chez Tiscali, ils réagissent comment face à ça?
homerjay

Message par AngeLFire » 09 Nov 2004 12:11

shun a écrit :
Deathrock a écrit :Y a truc que je comprend pas,

on va pas encore revenir la dessus.
le telechargement de films est illégal point.
si tu as l'original tu es le seul a faire une copie de ton original.
ce que tu telecharge tu le met egalement en partage donc tu es en tord.
qq sur ce forum a dit : pourquoi télécharger un truc que l'on a deja??.
moi perso j'ai mes dvd je vois mal en faire des divx pour avoir une qualité moindre.

Il y a des très beau divx tu sais ;)

Et puis dans mon cas, par exemple, j'ai un lecteur dvd mais chez ma copine elle a un pc avec une carte sortie télé mais pas de dvd. Alors j'ai bien plus simple de vite faire un divx le foutre sur son pc et le mater avec elle.
AngeLFire
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par greenmonkey » 10 Nov 2004 15:55

Bonjour,
Quelqu'un sait-il si le programme Steganos peut servir lorsqu'on fait du P2P ou qu'on télécharge des torrents ?
Merci d'avance. :angel2:
Préservez la nature, envoyez vos e-mails avec des ions recyclés.
Image
greenmonkey
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet