Modérateurs : Diamond, Barbapapa
NuxPowa a écrit :Vivant dans le sud du pays, mon neerlandais n'est pas parfait, mais si j'ai bien compris, pour 39.90euros/maand , tu as telephone gratuit 24h/24h 7/7 pour les appels en belgique sur ligne fixe et le net illimité à du 256/512 ?
Si oui, c'est intéressant! malgré la vitesse quelque peu faible, mais largement suffisante pour un usage normal.
@#
Invitai a écrit :NuxPowa a écrit :Vivant dans le sud du pays, mon neerlandais n'est pas parfait, mais si j'ai bien compris, pour 39.90euros/maand , tu as telephone gratuit 24h/24h 7/7 pour les appels en belgique sur ligne fixe et le net illimité à du 256/512 ?
Si oui, c'est intéressant! malgré la vitesse quelque peu faible, mais largement suffisante pour un usage normal.
@#
un volume de 250 Mo ce n'est pas pour un usage normal OO
t'eclate ton volume rien qu'avec les mail OO'
lol
psyko a écrit :Invitai a écrit :NuxPowa a écrit :Vivant dans le sud du pays, mon neerlandais n'est pas parfait, mais si j'ai bien compris, pour 39.90euros/maand , tu as telephone gratuit 24h/24h 7/7 pour les appels en belgique sur ligne fixe et le net illimité à du 256/512 ?
@#
un volume de 250 Mo ce n'est pas pour un usage normal OO
t'eclate ton volume rien qu'avec les mail OO'
lol
Click sur FR au dessus et tu verras 0.05€ par mo dépassé avec un max de 10€ donc pour 29.90+10 tu as téléphone et adsl illimitée ! c'est pas nouveau d'ailleurs ... il y avait dja ça pour l'adsl versatel
Anonymous a écrit :Cette offre est mauvaise car l'abonnement ADSL qui se cache derrière passe une augmentation de 10 euros pour l'abonnement ADSL.
En effet, après 250 megas de téléchargement, c'est-à-dire rien du tout, votre abonnement augmente de 0,05 euro par M. soir 50 euro le giga.
Cette offre est la plus trompeuse du marché pour l'ADSL.
Anonymous a écrit :Versatel pouvait être crédible à une condition : lorsque le client atteint son quoto de 250 mégas, il doit pouvoir avoir le choix :
1. acheter des Gigas supplémentaires
2. continuer SANS supplément à 64 Knits (vitesse ISDN de base)
Anonymous a écrit :Il est grand temps que les fournisseurs propose deux options aux clients en cas de dépassement du quotat :
1. soit diminuer la vitesse sans facturer le client
2. soir proposer d'acheter un quotat supplémentaire à un coût responsable.
Versatel n'offre aucune de ces possibilités.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit