Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
swift11 a écrit :ce qu'on devrait mieux expliquer aux jeunes, c'est que le confinement (si respecté) c'est l'équivalent d'un dépistage global de la population;
en effet, après 2 semaines d'incubation, tous les infectés sont malades;
ce qui est important, c'est de:
1) les identifier
2) leur offrir des services spécifiques (aide financière, suivi médical, masques, livraison à domicile, etc) pour éviter qu'ils ne doivent sortir;
c'est la seule façon de briser la chaine interminable des infections;
et tous les pays européens devraient suivre la même stratégie pour une efficacité maximale;
chaque pays qui suit une stratégie différente en fonction des lubies du gourou local, c'est idiot au carré
tigrouetwinnie a écrit :Sauf que beaucoup de personnes font le covid 19 sans s'en rendre compte, d'autres avec des symptômes grippaux, ... donc impossible de savoir qui est infecté.
tigrouetwinnie a écrit :Maggie qui organise une lockdown party
https://www.dhnet.be/actu/societe/maggi ... 1631950e4e
clear.be a écrit :tigrouetwinnie a écrit :Maggie qui organise une lockdown party
Pffff... c'est scandaleux ! J'espère qu'elle sera lourdement sanctionnée ! On en est à un stade où la démission est inévitable !![]()
![]()
swift11 a écrit :clear.be a écrit :tigrouetwinnie a écrit :Maggie qui organise une lockdown party
Pffff... c'est scandaleux ! J'espère qu'elle sera lourdement sanctionnée ! On en est à un stade où la démission est inévitable !![]()
![]()
Ils l'ont quand même fait
poisson d'avril, évidemment
notre génie néofasciste avale tout et n'importe quoi, quelle surprise !
psyko a écrit :... ça fait ensuite rire quand ceux qui ne le comprennent pas font des commentaires à côté de la plaque
clear.be a écrit :Tu sais pas lire en tout petit gros malin ??
Coronavirus: comment le Bluetooth pourrait aider à enrayer l’épidémie
Cette capture d'écran de la vidéo publiée le 9 avril 2019 par les représentants de l'ancien chef de Nissan, Carlos Ghosn, montre que Ghosn s'exprime dans un message vidéo enregistré le 3 avril avant son retour au début de ce mois à Tokyo. Ghosn a accusé "d'avoir poignardé" les dirigeants de Nissan d'une "conspiration" ayant conduit à son arrestation, dans la vidéo révélée le 9 avril par ses représentants.
L'avocat de C. Ghosn révèle les «scandales de l'affaire»
Violences conjugales: les enfants sont aussi des victimes
Cette technologie, qui permet d’identifier un appareil électronique à quelques mètres, pourrait être mise à contribution afin d’alerter en cas de contact avec un malade du Covid-19.
dédicace spécial aux habitués du genre.
Alors qu'elle ne devait passer que trois jours à Goa, cette assistante de direction de 25 ans, y est confinée depuis une quinzaine de jours dans une chambre d'hôtes. "Du jour au lendemain, nous n'avons plus eu le droit de sortir, ni de nous procurer des vivres", explique-t-elle. "On a commencé à assister à des scènes quasi apocalyptiques. Des gens qui se battaient dans la rue, billets tendus dans les airs, pour acheter 1 kg de haricots à un habitant devant la porte de chez lui qui donnait au plus offrant ! On arrive à manger une fois par jour maximum, car on a trouvé un resto qui acceptait de nous cuisiner quelque chose derrière le rideau, mais pas tous les soirs, car le gérant a peur de se faire prendre par la police."
swift11 a écrit :clear.be a écrit :tigrouetwinnie a écrit :Maggie qui organise une lockdown party
![]()
poisson d'avril, évidemment
notre génie néofasciste avale tout et n'importe quoi, quelle surprise !
belle démonstration: pour un crétin d'extrême-droite, il suffit que ce soit simple à comprendre, et il démarre au quart de tour
swift11 a écrit :clear.be a écrit :Tu sais pas lire en tout petit gros malin ??
sérieux, tu avais pigé que c'était un poisson ? je croyais que c'était impossible: tu m'épates, en effet !
tchiki a écrit :swift11 a écrit :clear.be a écrit :Tu sais pas lire en tout petit gros malin ??
sérieux, tu avais pigé que c'était un poisson ? je croyais que c'était impossible: tu m'épates, en effet !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pliée mdr
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
swift11 a écrit :ce qu'on devrait mieux expliquer aux jeunes, c'est que le confinement (si respecté) c'est l'équivalent d'un dépistage global de la population;
en effet, après 2 semaines d'incubation, tous les infectés sont malades;
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit