Geo a écrit :head1412 a écrit :Yop le monde,
mais on laisse des milliers de personnes se marcher dessus dans un magasin. (Paie ta mesure qui vise à "contrôler la propagation du virus)
Ça c'est les gens qui sont cons... Il n'y avait aucune raison de ce ruer dans les magasins.
Et pourquoi pas,certain comme moi ont fait des stock très tôt quand les gens le prenaient encore à la légère,voire la première page du topic,, maintenant ces gens ragent parce qu'il y a plus rien.j'ai de l'hydroalcoolique en suffisance,et un paquet de 20 masques ffp2 qu'ils m'ont valu 1,50 pièce,de quoi bien faire rager ceux qui doivent payer le masque 15€/pièce.
C'est l'histoire des 3 ptis cochon ça,moij 'ai 'la maison de briques
Je peux rester chez moi tranquille sans me soucier de quoi que ce soit,et m'évitera un quelconque contact mtn que le virus est bien installé et contamine de + en +
Ceux qui ont fais les files immenses des magasins la semaine dernière,c'est justement ceux qui s'y sont pris très tard,enjoy leur maison de paille
Checker les tweet des médecins français,la pneumonie qu'entraîne le covid,est foudroyant et touche tout les âges,des scan pulmonaires à faire réveiller un mort.