Nouveau serveur de News/Usenet

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par The Devil666 » 15 Juil 2004 23:04

Eric33 a écrit :http://home.scarlet.be/~elho1608/powergrab2.png

J'utilise mes 3 connexions pour télécharger 3 fichiers (en bas de la capture) sur le même groupe : 3 x 30ko/s = 90ko/s

Enfin bon, moi je suis heureux avec ce que j'ai, c'est le principal :wink:

j'ai vus et en effet tu arrives a 91 K/s, currieux ton newsreader asser special.

est il gratuit ???, j'aimerais le tester pour voir
aurais tu l'adresse SVP ... merci d'avance .... :)

pour ce qui est de Xnews il peut DL 3 fichiers simulatément sauf si il sont en mode "Queue" liste de téléchargement pour plusieur tread par exemple pour un film en multipart, mais si il ya des fichiers par exemple photo, tu clique sur le tread, Xnews le telecharge et tu as le preview dans la fenêtre juste en dessous des treads pour voir ce que tu as télécharger, c'est ca que j'apprecie chez Xnews et peut de newsreader le font.

Voici un exemple de Xnews

Image

tu remarqueras que dans le coins inférieure droit regarde les chiffres " 90559/3=29721 B/s le chiffre 29721 B/s est la vitesse de DL actuelle, quand je commence a télécharger la vitesse monte un court instant a 150 K/S puis elle redecent directement a 30, 35 K/s
et la fenêtre ou il est inscris " 200 news bin server en rouge , c'est la fenetre de visualisations si tu as DL une photo ou TXT
The Devil666
Acharné
Acharné

Message(s) : 1824

Message par Eric33 » 16 Juil 2004 09:26

Mon newsreader, c'est Powergrab et oui, c'est gratuit.

http://www.cosmicwolf.com/

Le problème que tu risque d'avoir avec, c'est que le premier scan prends un temps fou (il y a tellement d'headers dans les gros groupes :evil: ).

A+
Eric
Proximus Flex (Internet 85/20, TV, ligne fixe) + Edpnet Mobile + VoIP OVH avec Cisco 8841
Routeur Mikrotik RB4011 + AP Ubiquiti UAP-AC-LITE + Switches Ubiquiti USW-Lite-8-PoE et USW-Flex-Mini
Eric33
Acharné
Acharné

Message(s) : 1032

Message par The Devil666 » 16 Juil 2004 10:29

Eric33 a écrit :Mon newsreader, c'est Powergrab et oui, c'est gratuit.

http://www.cosmicwolf.com/

Le problème que tu risque d'avoir avec, c'est que le premier scan prends un temps fou (il y a tellement d'headers dans les gros groupes :evil: ).

A+
Eric

Logique, Eric, meme Xnews la 1 ere Fois il dois télécharger tous les noms des groupes et il y en as +- 80.000 et il est vrais pour les groupes important, ca prend un temps dingue la 1 ere X.

Merci pour ton lien je vais le tester pour "voir"

Merci :wink: :wave:

Bon je l'ai tester, comme je le disais le probleme un peut comme les autres pour dcoder une image il faut d'abord l'enregister sur le HDD puis seulement ensuite l'ouvrir avec un autre programme du style acdsee ou similaire pour voir l'image, c'est un peut laborieux, xnews , quand tu selection un tread contenant une image il ta télécharge et l'affiche dans la fenêtre en dessous pour l'afficher ca c'est sont grand point fort.

Merci quand même pour l'info :wink:

@ plus
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par Invité » 26 Juil 2004 15:07

Qu'est-ce qu'il se passe, je sais plus mettre 3 connections en même temps, c'est max 2 maintenant :cry:

J'espère que ça va revenir parce que déja avec la vitesse de merde à 30 kb/s, yen a marre !! :evil:
Invité

Message par The Devil666 » 26 Juil 2004 17:11

Anonymous a écrit :Qu'est-ce qu'il se passe, je sais plus mettre 3 connections en même temps, c'est max 2 maintenant :cry:

J'espère que ça va revenir parce que déja avec la vitesse de merde à 30 kb/s, yen a marre !! :evil:

J'ai le mem probleme que toi, je ne peut avoir que 2 connexion simultanée et TOUJOURS CETTE VITESSE DE MERDE qui ne change pas, les premiere seconde , ca monte a +- 250K/s et puis ca redescent a 30,35 K/s (Bridé en somme) et il y en a marre aussi :evil: :evil: :evil:
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par psyko » 28 Juil 2004 13:27

Passage a 2 aussi :roll:
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par The Devil666 » 28 Juil 2004 15:20

psyko a écrit :Passage a 2 aussi :roll:

je ne vois pas ce que tu veux dire par ton message???
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par psyko » 28 Juil 2004 15:27

2 thread max de nouveau comme au debut :(
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par Gl0balix » 28 Juil 2004 17:51

Oui franchement ils pourraient faire un effort, on est déja limité au volume de transfert et si maintenant on nous limite la vitesse de down, ça ne va plus !!! :evil: :evil: :evil:
Gl0balix

Message par The Devil666 » 28 Juil 2004 19:52

The Devil666 a écrit :
psyko a écrit :Passage a 2 aussi :roll:

je ne vois pas ce que tu veux dire par ton message???

Okey :wink: figure toi que cet apres midi je n'ai plus avoir 2 connexion, j'etait limiter a 1 connexion.

et en plus ce matin je recois une lettre de Scarlet en me disans que je depassais mon volume et que ca pouvais influencer la bande passante pour les autres :evil:

Quel culot..... bande passante, ils ferait mieux d'augmenter la vitesse du serveur de newsgroup qui pour ma part a une vitesse qui ressemble fort a un vieux serveur de 1990 :evil: :evil: :evil: :x
ca vas faire bientot 1 mois si pas plus que l'on nous bride la vitesse a 30 - 35 K/s, ils leurs faut peut être plusieurs mois pour voir l'utilisation de ce serveur , et si il est "rentable" peut être :evil:
et je ne compte pas non plus les problemes de connexion a certaint site web, lenteur ping exécrable et j'en passe :x

donc leur lettre , moi, j'en pense >>>>>> :x :x :x :x :x :x
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par Gl0balix » 29 Juil 2004 19:02

La 3ème connection est de retour depuis cet après midi :)

par contre toujours pas d'amélioration niveau vitesse :cry: j'espère que ça va changer :-?
Gl0balix

Message par The Devil666 » 02 Août 2004 20:55

20h51 , rebelote me voila limiter a UNE CONNEXION seulement :evil: :evil: :evil:

Fait C**** :ichronos: :ichronos:
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par Gl0balix » 07 Août 2004 11:53

Ce matin en mettant à jour mes articles, j'ai été surpris de voir ma vitesse de téléchargement (290 KB/s) :o
Je me dis "super ils ne brident plus la vitesse" mais ma joie a disparue quand j'ai commencé mes téléchargements et remarqué que je téléchargeais toujours à 30 KB/s sur 2 connections :cry:

Je suis déja content pour les mises à jour mais quand est-ce que ils vont arrêter de brider la vitesse !! :evil:
Gl0balix
Membre
Membre

Message(s) : 68

Message par The Devil666 » 08 Août 2004 11:34

Gl0balix a écrit :Ce matin en mettant à jour mes articles, j'ai été surpris de voir ma vitesse de téléchargement (290 KB/s) :o
Je me dis "super ils ne brident plus la vitesse" mais ma joie a disparue quand j'ai commencé mes téléchargements et remarqué que je téléchargeais toujours à 30 KB/s sur 2 connections :cry:

Je suis déja content pour les mises à jour mais quand est-ce que ils vont arrêter de brider la vitesse !! :evil:

j'ai aussi et toujours le même prob, quand je commence a téléchargé, la vitesse monte a +- 290 a 300 Kb/s pendant 1 sec puis chute a 30,35 Kb/s

pour ce qui est de plus brider la vitesse, ce n'est pas demain la veille et encore moin leurs préocupations majeurs :x :x
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par The Devil666 » 30 Août 2004 19:13

Voici dejas + de 30 minute qu'il n'ya plus moyent de ce connecter au server de newsgroups sans obtenir le message "480 Authentification required"

Que ce passe t'il encore avec ce serveur ??????? :-?
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par Gl0balix » 31 Août 2004 19:41

The Devil666 a écrit :Voici dejas + de 30 minute qu'il n'ya plus moyent de ce connecter au server de newsgroups sans obtenir le message "480 Authentification required"

J'ai la même chose, plus aucune connection ne marche :evil: :evil:
pourtant ça marchait bien, cet après midi :cry:

il faudrait qu'ils fassent un effort à ce niveau pcq j'ai pas envie de me taper un serveur payant
Gl0balix
Membre
Membre

Message(s) : 68

Message par Eric33 » 31 Août 2004 20:16

Pas de problème pour moi. Hier soir, cet après-midi ou encore maintenant, j'ai mes 2 connections qui fonctionnent.

A+
Eric
Proximus Flex (Internet 85/20, TV, ligne fixe) + Edpnet Mobile + VoIP OVH avec Cisco 8841
Routeur Mikrotik RB4011 + AP Ubiquiti UAP-AC-LITE + Switches Ubiquiti USW-Lite-8-PoE et USW-Flex-Mini
Eric33
Acharné
Acharné

Message(s) : 1032

Message par The Devil666 » 31 Août 2004 20:53

Gl0balix a écrit :
The Devil666 a écrit :Voici dejas + de 30 minute qu'il n'ya plus moyent de ce connecter au server de newsgroups sans obtenir le message "480 Authentification required"

J'ai la même chose, plus aucune connection ne marche :evil: :evil:
pourtant ça marchait bien, cet après midi :cry:

il faudrait qu'ils fassent un effort à ce niveau pcq j'ai pas envie de me taper un serveur payant

chez moi, c'est aleatoire maintenant 1 x sur 2 j'ai le fameux message d'authentification même en voulant prendre un 2 eme connexions.

ca commence a devenir tres lassant cette restriction de connexion a 2 tread et la vitesse, il faut encore combien de temps a Scarlet pour ce décider d'augmenter la vitesse ??????? en janvier 2005 peut être. :x

je n'ai pas fort envie comme Globalix de souscrire a un serveur payant :evil:
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par The Devil666 » 28 Sep 2004 18:36

*DUMB*

Quel est encore le problême avec le serveur, plus de connexion "Connexion refusée", et je ne parle pas encore de la lenteur d'acces a certaint site web notament celuis ci :evil: :evil: :evil: :evil:
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par vingtcent » 02 Nov 2004 16:56

Est ce que la liste des groupes est disponible quelque part ?

Quel sont les "limites" ? (vitesse, nbre de connexion, ...)
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet