Eric33 a écrit :http://home.scarlet.be/~elho1608/powergrab2.png
J'utilise mes 3 connexions pour télécharger 3 fichiers (en bas de la capture) sur le même groupe : 3 x 30ko/s = 90ko/s
Enfin bon, moi je suis heureux avec ce que j'ai, c'est le principal
j'ai vus et en effet tu arrives a 91 K/s, currieux ton newsreader asser special.
est il gratuit ???, j'aimerais le tester pour voir
aurais tu l'adresse SVP ... merci d'avance ....

pour ce qui est de Xnews il peut DL 3 fichiers simulatément sauf si il sont en mode "Queue" liste de téléchargement pour plusieur tread par exemple pour un film en multipart, mais si il ya des fichiers par exemple photo, tu clique sur le tread, Xnews le telecharge et tu as le preview dans la fenêtre juste en dessous des treads pour voir ce que tu as télécharger, c'est ca que j'apprecie chez Xnews et peut de newsreader le font.
Voici un exemple de Xnews

tu remarqueras que dans le coins inférieure droit regarde les chiffres " 90559/3=29721 B/s le chiffre 29721 B/s est la vitesse de DL actuelle, quand je commence a télécharger la vitesse monte un court instant a 150 K/S puis elle redecent directement a 30, 35 K/s
et la fenêtre ou il est inscris " 200 news bin server en rouge , c'est la fenetre de visualisations si tu as DL une photo ou TXT