par Vinnie » 14 Mars 2017 04:46
En général, chaque fois que je formatais (+new mail + new pseudo) , j'avais un peu de chance le premier jour, ensuite la poisse pendant 10 jours, ensuite re- de la chance.
Ici après mon dernier format, je ne suis jamais allé sur google, et j'ai eu une chance de cocu, sauf quelques périodes de poisse, et je devais (comme dit plus haut) manipuler l'algorithme de pokerstars ... càd me déconnecter quand j'avais la poisse, et continuer à jouer quand j'étais en veine ...
Mais ici, vu mes manips (pas de google), tout a été différent et j'ai bien eu de la chance pendant un moment ... Et les seules fois ou j'ai eu une poisse monstrueuse injouable (à croire que je jouais uniquement avec des bots) , c'était quand je jouais après minuit (environ), et donc, que pokerstars supposait que j'étais bourré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais vu que j'ai bu seulement 5 Litres de vin en 1 mois, je vais bien les dénoncer !
En effet, il a été quelques fois totalement impossible de gagner, et ce à toutes les tables, à toutes les blinds, chaque fois que j'ai joué tard en ayanht la poisse... Genre je mise 2 ou 3 blinds au flop avec QK et K top paire, et le hacker de service touche finalement K+4 à la river ......... 50 fois d'affilée à toutes les tables !
Donc là ils peuvent bien savoir qui je suis, je m'en branle, j'ai autre chose à faire que de jouer sur leur site corrompu à mort, même en argent virtuel, car leu objectif est de vous faire croire que vous maitrisez la situation, alors qu'en fait ils sont tout un réseau destiné à analyser votre jeu pour finalement vous faire perdre !
(je joue au poker en ligne depuis 2005, et tous les sites de ce genre sont le mêmes, sauf que l'IA de pokerstars est 100 fois plus vicieux que sur les autres sites !).
Bref, jusqu'à présent je n'avais pas recavé sur les autres pc dispos chez moi, de peur qu'ils ne voient que mon adresse correspondait à celle avec laquelle je jouais régulièrement sur PS (avec mon pc récemment formaté), .... mais là je n'en ai plus rien à foutre !!!!
Car je sais bien qu'à partir de maintenant je vais avoir la poisse (vu la redondance des cartes!).
En effet, avec mes 2 derniers pseudos PS (fraichement formatés), j'avais eu la meme blague en jouant au K.O. sit 'n go :
J'avais eu un jeu de merde, et juste quand j'avais eu A+J ................
Je me suis fait éliminer (2 fois d'affilée avec 2 pseudos) à la river en ayant touché J top pair au flop ............
Et chaque fois il y avait eu :
un malade qui chassait 55+5 et qui l'a touché à la river......
+ un autre malade qui chassait ... rien dutout au flop .... mais qui a touché une suite à la river !!!!!!!!!!! et qui a éliminé donc 2 joueurs !
Et ce n'est qu'un exemple, moi perso je vois bien que quelques soient les tables auxquelles je m'assieds, ce sont toujours les memes cartes qui reviennent (pour moi, mais surtout contye moi) , toujours au meme moment, et ce sont toujours les memes mains qui reviennent dans l'ordre... En somme un peu comme quand je jouais contre des hackers en n'étant pas sur pokerstars (mais je ne le savais pas) , sauf que ici, c'est bel et bien le site/software pokerstars qui me donne la preuve que leur système est truqué à mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!