Pokerstars le site le plus truqué ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Pokerstars le site le plus truqué ?

Message par mackguil » 02 Nov 2016 10:57

Rafouze a écrit :
cire69 a écrit :Vinnie, une photo, une photo !

Déja vu IRL, tous ce qu'il y'a de plus normal :D :D

Quid de la normalité ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Vinnie » 10 Nov 2016 03:43

Sur 10 ans que je joue au poker, ce n'est pas la première fois que ca arrive, mais c'est la première fois sur pokerstars.
Dernière édition par Vinnie le 11 Nov 2016 16:20, édité 1 fois.
Vinnie

Message par Allen » 10 Nov 2016 10:07

Troll ou pas, ça n'en reste pas moins triste...
Allen
Acharné
Acharné

Message(s) : 1229

Message par tntuner » 10 Nov 2016 10:11

Et surtout, explique tout en détail à la police si tu veux qu'ils t'aident correctement!
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner
Acharné
Acharné

Message(s) : 3102
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par Vinnie » 14 Mars 2017 04:46

En général, chaque fois que je formatais (+new mail + new pseudo) , j'avais un peu de chance le premier jour, ensuite la poisse pendant 10 jours, ensuite re- de la chance.

Ici après mon dernier format, je ne suis jamais allé sur google, et j'ai eu une chance de cocu, sauf quelques périodes de poisse, et je devais (comme dit plus haut) manipuler l'algorithme de pokerstars ... càd me déconnecter quand j'avais la poisse, et continuer à jouer quand j'étais en veine ...

Mais ici, vu mes manips (pas de google), tout a été différent et j'ai bien eu de la chance pendant un moment ... Et les seules fois ou j'ai eu une poisse monstrueuse injouable (à croire que je jouais uniquement avec des bots) , c'était quand je jouais après minuit (environ), et donc, que pokerstars supposait que j'étais bourré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais vu que j'ai bu seulement 5 Litres de vin en 1 mois, je vais bien les dénoncer !

En effet, il a été quelques fois totalement impossible de gagner, et ce à toutes les tables, à toutes les blinds, chaque fois que j'ai joué tard en ayanht la poisse... Genre je mise 2 ou 3 blinds au flop avec QK et K top paire, et le hacker de service touche finalement K+4 à la river ......... 50 fois d'affilée à toutes les tables !

Donc là ils peuvent bien savoir qui je suis, je m'en branle, j'ai autre chose à faire que de jouer sur leur site corrompu à mort, même en argent virtuel, car leu objectif est de vous faire croire que vous maitrisez la situation, alors qu'en fait ils sont tout un réseau destiné à analyser votre jeu pour finalement vous faire perdre !
(je joue au poker en ligne depuis 2005, et tous les sites de ce genre sont le mêmes, sauf que l'IA de pokerstars est 100 fois plus vicieux que sur les autres sites !).

Bref, jusqu'à présent je n'avais pas recavé sur les autres pc dispos chez moi, de peur qu'ils ne voient que mon adresse correspondait à celle avec laquelle je jouais régulièrement sur PS (avec mon pc récemment formaté), .... mais là je n'en ai plus rien à foutre !!!!

Car je sais bien qu'à partir de maintenant je vais avoir la poisse (vu la redondance des cartes!).

En effet, avec mes 2 derniers pseudos PS (fraichement formatés), j'avais eu la meme blague en jouant au K.O. sit 'n go :
J'avais eu un jeu de merde, et juste quand j'avais eu A+J ................
Je me suis fait éliminer (2 fois d'affilée avec 2 pseudos) à la river en ayant touché J top pair au flop ............
Et chaque fois il y avait eu :
un malade qui chassait 55+5 et qui l'a touché à la river......
+ un autre malade qui chassait ... rien dutout au flop .... mais qui a touché une suite à la river !!!!!!!!!!! et qui a éliminé donc 2 joueurs !

Et ce n'est qu'un exemple, moi perso je vois bien que quelques soient les tables auxquelles je m'assieds, ce sont toujours les memes cartes qui reviennent (pour moi, mais surtout contye moi) , toujours au meme moment, et ce sont toujours les memes mains qui reviennent dans l'ordre... En somme un peu comme quand je jouais contre des hackers en n'étant pas sur pokerstars (mais je ne le savais pas) , sauf que ici, c'est bel et bien le site/software pokerstars qui me donne la preuve que leur système est truqué à mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vinnie

Message par Vinnie » 14 Mars 2017 04:49

Donc si vous voulez mon avis, c'est le moment idéal pour mettre au point les bots, car contrairement à avant, ce sont les memes cartes qui reviennent dans les memes situationsz, et non pas (comme il y a 1 an) les cartes qui retombent de la meme facon mais de manière inversées (inversées càd que quand elles étaient pour vous il y a 1 an, elles étaient contre vous 2 mois plus tard....... ici c'est l'inverse, toutes les situationzs restent les memes ! ) .
Vinnie

Message par clear.be » 14 Mars 2017 06:13

Il faut sérieusement te faire soigner, tu souffre visiblement d'une paranoïa très sévère, tu va faire une connerie un jour...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par jibi049 » 14 Mars 2017 21:15

IA 1 - 0 Vinnie
jibi049

Message par Vinnie » 03 Jan 2018 14:38

Non seulement ce site est truqué de chez sa mère, je continue à perdre avec KK contre KQ ou avec AA contre A3 ,
mais en plus, depuis mon dernier format et dernier pseudo, c'est la 2ème fois que pokerstars se met à consommer plus de 35% du CPU subitement, et ce constamment ...
C'est arrivé aujourd'hui : j'ai dit à un ukrainien d'aller sucer Putin (qui est un gros fdp de pidaras corrompu) et paf, 35% du cpu ...

Il y a 2 semaines : j'ai insulté Trump par rapport à un joueur ricain, et paf , 35% du CPU

Ceci expliquerait peut-etre comment je me suis retrouvé à jouer sur soi-disant pokerstars (avant mon dernier format) avec des gens qui me parlaient dans mon pc et qui entendaient ce que je disais... je conversais avec eux et cela est entre autres ce qui m'a fait péter un plomb et obligé de retourner en psychiatrie... Car à l'époque, pokerstars consommait 35% du CPU non stop ...

Mais maintenant, pokerstars ne consomme plus que moins de 5% du cpu après que je le ferme et le rouvre de nouveau...
C'est pas pour rien qu'il faut avoir 21 ans pour jouer à cette merde, c'est parce que ca peut rendre fou à cause de fils de chiennes qui vous hackent !

FUCK JOKERSTARS !
Vinnie

Message par clear.be » 03 Jan 2018 15:26

C'est quand qu'on lock ce topic et qu'on ban ce malade ?
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Thierry69 » 03 Jan 2018 16:15

Tudieu, j'ai revu ce post
Meu non Clear, il est très bien, cela pimente et égaye la journée :)
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Thierry69
Acharné
Acharné

Message(s) : 3499

Message par jibi049 » 03 Jan 2018 17:56

Ton CPU est aussi fou que toi Vinnie. C'est juste ça le problème :lol:
jibi049

Message par Vinnie » 05 Jan 2018 03:14

jibi049 a écrit :Ton CPU est aussi fou que toi Vinnie. C'est juste ça le problème :lol:

En effet, il devient fou quand je parle de Putin ou de Trump :lol:
véridique

Apparemment il ne devient pas fou lorque j'en parle sur adsl bc, seulement dans pokerstars
Vinnie

Message par Macguignol » 05 Jan 2018 12:20

clear.be a écrit :C'est quand qu'on lock ce topic et qu'on ban ce malade ?

Apparemment jamais, l'admin doit aimer ce genre de mec (troll) délirant.
Voo trio Wahoo.

Image
Macguignol
Membre
Membre

Message(s) : 30

Message par jibi049 » 05 Jan 2018 18:28

Vinnie a écrit :
jibi049 a écrit :Ton CPU est aussi fou que toi Vinnie. C'est juste ça le problème :lol:

En effet, il devient fou quand je parle de Putin ou de Trump :lol:
véridique

Apparemment il ne devient pas fou lorque j'en parle sur adsl bc, seulement dans pokerstars

...c'est surtout que ça n'a aucun rapport...
Et franchement, des mecs comme toi, on ne les surveille même plus :lol: :lol:
jibi049

Message par mackguil » 05 Jan 2018 18:32

jibi049 a écrit :Et franchement, des mecs comme toi, on ne les surveille même plus :lol: :lol:

On les fuit.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par cire69 » 05 Jan 2018 19:20

Vinnie, j'ai pas bien compris avec tous ces gens qui ne te comprennent pas. Tu peu résumer stp ?

Je reviens je dois aider ma femme à remonter un sceau de vapeur de la cave.

Cire Ier qui as trouvé son fou :-)
cire69
Acharné
Acharné

Message(s) : 2225

Message par Vinnie » 05 Jan 2018 21:39

cire69 a écrit :Vinnie, j'ai pas bien compris avec tous ces gens qui ne te comprennent pas. Tu peu résumer stp ?

Je reviens je dois aider ma femme à remonter un sceau de vapeur de la cave.

Cire Ier qui as trouvé son fou :-)

Mais avec plaisir... un cpu qui utilise pokerstars consomme max 5% de ressources en général

Par contre, quand j'insulte Trump ou Putin (c'est arrivé 2 fois à 2 semaines d'intervalle) dans le poker, mon cpu bouffe 35% de ressources constamment pour pokerstars... Je ferme le programme de poker, je le rouvre, et il reconsomme seulement 5%

Et donc , il y a qqes mois, je me suis retrouvé avec un poker vérolé ou je pouvais communiquer verbalement via micro avec les gens assis à ma table , et à cette époque, le cpu bouffait également 35% du cpu en permanence

Le fou du roi Cire 1er.
Vinnie

Message par jibi049 » 05 Jan 2018 22:22

Le pire c'est que tu crois à ton histoire. T'es complètement à la masse... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jibi049

Message par cire69 » 06 Jan 2018 20:47

Bah tant que ton ordi se mets pas à te donner des ordres et ne grille pas le pain ça va.

Vinnie tu as déjà regardé la série Black mirror ? Si tu ne l'a pas encore vue vas-y. Te connaissant tu va te taper un de ces Shot !!!
cire69
Acharné
Acharné

Message(s) : 2225

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage