Salut,
j'ai une nouvelle barre de son et je n'arrive pas à la raccorder à mon voocorder.
Sur la barre de son il y a 3 possibilité de raccordement : HDMI ARC (audio return channel), optical, et HDMI IN.
Ma télé est vieillotte donc elle n'a ni prise HDMI ARC, ni sortie audio optique. Du coup la solution pour moi c'est le HDMI IN.
J'ai un switch HDMI, je mets tous mes appareils dessus, je mets sa sortie sur le HDMI IN de la barre de son, et le HDMI OUT de la barre de son sur la TV.
Si ma source est mon WDTVLive, aucun problème, son surround et image nickel. Si ma source est mon voocorder : rien du tout. J'ai vérifié mon switch 50.000 fois, il a bien switché sur la bonne source. D'ailleurs si je mets la sortie du switch directement sur la TV je vois que ça fonctionne très bien.
Il y a donc un truc qui fait que la barre de son n'arrive pas à relayer le signal du voocorder, mais je ne comprends pas pourquoi ?
Problème de DRM ?
Est-ce qu'il y a un paramètre quelque part pour faire fonctionner tout ça ?
Merci !
Edit : j'avais oublié qu'il y avait un forum voo aussi, je vais aussi aller demander là bas on sait jamais.