Modérateur: Barbapapa
sfeuxy a écrit :voila,j'ai essaye de mettre mont smartphone en point d'acces mobile et me connecter avec mon pc portable
via mon pc portable le ping, pas de reponse et en tapant l'adresse ip 91.179.5.xxx:10443
rien du tout
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
sfeuxy a écrit :voila, j'ai reconfiguré, reseter mon routeur et refais proprement mon nattage.
sfeuxy a écrit :ok merci je vais essayer de trouver une solution avec western digital, je n'ai pas remis la dernière règle avec le 10444.
non ca ne fonctionne toujours pas.
si je comprends bien, le soucis ne vient pas de mon reseau mais de mon nas?
Pour activer l’accès distant, procédez comme suit :
Depuis votre ordinateur, lancez l’interface Web WD My Cloud. Comment faire ?
Cliquez sur Paramètres.
Dans le volet gauche, cliquez sur Général.
Activez l’Accès distant.
Configurer votre accès distant
Depuis votre ordinateur, lancez l’interface Web WD My Cloud. Comment faire ?
Cliquez sur Accès au cloud.
Dans le volet gauche, cliquez sur votre nom d’utilisateur (admin par défaut).
Dans la section d’identification WDMyCloud.com, cliquez sur S’inscrire.
Depuis la boîte de dialogue de Connexion à WDMyCloud.com, appliquez la procédure suivante :
Saisissez votre nom.
Saisissez votre adresse e-mail.
Cliquez sur Enregistrer.
Consultez l’adresse électronique fournie à l’étape 5.
Depuis l’e-mail, cliquez sur le lien et terminez le processus d’inscription qui inclut la définition d’un mot de passe.
sfeuxy a écrit : je n'ai pas remis la dernière règle avec le 10444.
sfeuxy a écrit :après avoir contacte WD qui m'a assure que je faisais les bonnes manœuvre sur mon nas il m'a conseille de contacter mon fia (proximus) ce que j'ai fait par téléphone.
j'ai eu 2 correspondants qui étaient dans l'incapacité de me répondre et me donner la marche a suivre pour natter mes ports. ils ne savent même pas quels ports sont ouverts sur la bbox. des que j'ai commencé a parler de redirection de ports, j'ai eu l'impression de leur parler chinois. punaise c'est grave quand meme. ils m'ont conseille de poster une question sur le forum de proximus ce que j'ai fait. pour le moment aucunes réponse hormis après avoir natter les ports avez vous redémarré le router? ca ne m'étonne qu'a moitie vu que c'est les vacances. l'operateur m'a dit que c'était leur techniciens qui répondaient a ces questions sur ce forum. (j'ai un doute mais bon)
merci je reviens vers vous si j'ai de l'avancement
sfeuxy a écrit :oui en effet.
par contre, comment se fait il que je n'arrive pas a pinger mon ip wan depuis chez quelqu'un d'autre?
Retour vers Discussion réseaux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit