Dommel Mobile : Victime de son succès ?

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

Re: Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budge

Message par mackguil » 18 Juil 2016 21:04

Music Fan a écrit :Je pense donc je suis :znaika:
Cela dit je veux bien une réponse à ma question :bier:


Helpdesk dommel pour le temps d'activation.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budge

Message par tntuner » 19 Juil 2016 16:21

Toujours pas moyen de s'inscrire via leur site, d'après ce que je vois. Je rentre en Belgique fin de cette semaine. Lundi matin je les contacte.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3102
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budge

Message par FRISH » 20 Juil 2016 03:17

Vous croyez vraiment que c'est une question de fourniture de carte sim ?
FRISH
Membre
Membre
 
Message(s) : 135
Inscription : 02 Juil 2009 11:15

Re: Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budge

Message par mackguil » 20 Juil 2016 07:58

FRISH a écrit :Vous croyez vraiment que c'est une question de fourniture de carte sim ?


J'ai un doute aussi.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budge

Message par Music Fan » 20 Juil 2016 09:17

Ils sont peut-être débordés de travail, pas assez d'employés. Ou alors c'est une stratégie commerciale.
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 949
Inscription : 11 Août 2009 11:52
Localisation : Bruxelles

Re: Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budge

Message par FRISH » 20 Juil 2016 09:27

mackguil a écrit :
FRISH a écrit :Vous croyez vraiment que c'est une question de fourniture de carte sim ?


J'ai un doute aussi.



Pareil, la messagerie vocale ne fonctionne plus.

Ceux qui nous appelent sont redirigés vers un numéro qui
n'est pas attribué +32475181851

ça sent un peu la fin et l'impossibilité de commander arrive juste au moment de la baisse
des tarifs roaming, qui ne sont d'ailleurs pas indiqués sur leur site.

Ben va falloir penser à un plan B au cas où, ben oui des conditions
tarifaires telles, ça n'existait nulle part.

Bon on verra bien ce qu'il en est
FRISH
Membre
Membre
 
Message(s) : 135
Inscription : 02 Juil 2009 11:15

Re: Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budge

Message par popol_the_man » 20 Juil 2016 10:07

Aldi talk :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budge

Message par Music Fan » 20 Juil 2016 11:09

popol_the_man a écrit :Aldi talk :p

Avec un avenir à la Colruyt Mobile ? On n'est jamais sûrs de rien avec ces petites boîtes. :?:
En admettant que Dommel disparaisse, ses clients pourront-ils changer d'opérateur et de carte Sim tout en gardant leur n°, comme c'est le cas de ceux qui sont passés chez Dommel, ou ces derniers étaient les seuls à proposer cela ?
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 949
Inscription : 11 Août 2009 11:52
Localisation : Bruxelles

Re: Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budge

Message par FRISH » 20 Juil 2016 15:33

Music Fan a écrit :
popol_the_man a écrit :Aldi talk :p

Avec un avenir à la Colruyt Mobile ? On n'est jamais sûrs de rien avec ces petites boîtes. :?:
En admettant que Dommel disparaisse, ses clients pourront-ils changer d'opérateur et de carte Sim tout en gardant leur n°, comme c'est le cas de ceux qui sont passés chez Dommel, ou ces derniers étaient les seuls à proposer cela ?



Oui je pense, comme c'est sur l'infrastructure de Proximus, on pourra migrer.
Et'il y a intérêt j'ai un numéro prémium!!!

Mais bon la messagerie vocale semble être revnue. Mais c'est tellement que l'offre
à du succès du coup plus de messagerie, plus de cartes sim, plus de réponse du service
clientèle :lol:
FRISH
Membre
Membre
 
Message(s) : 135
Inscription : 02 Juil 2009 11:15

Re: Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budge

Message par tntuner » 21 Juil 2016 09:52

Vu tout ce que je lis ici, je pense que je vais attendre encore un peu avant de passer le GSM de ma femme chez eux... Inutile de les harceler par téléphone.

Cette histoire d'approvisionnement de cartes SIM me semble aussi bizarre. Peut-être qu'ils tournent avec la moitié des effectifs à cause des vacances (si ça se dit en temps normal ils sont 4 ou 5)...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3102
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budge

Message par Music Fan » 21 Juil 2016 13:55

Il n'y aurait pas un moyen de savoir combien de personnes bossent pour cette entreprise ? Et comparer ça à la concurrence.
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 949
Inscription : 11 Août 2009 11:52
Localisation : Bruxelles

Re: Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budge

Message par FRISH » 21 Juil 2016 15:06

popol_the_man a écrit :Aldi talk :p


Ou mieux, vectone :lol:
FRISH
Membre
Membre
 
Message(s) : 135
Inscription : 02 Juil 2009 11:15

Re: Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budge

Message par popol_the_man » 21 Juil 2016 20:55

Il sont 6 sans compter le gens du nettoyage
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budge

Message par Music Fan » 22 Juil 2016 01:16

FRISH a écrit :
popol_the_man a écrit :Aldi talk :p


Ou mieux, vectone :lol:

A première vue c'est intéressant, sauf qu'il est mis "19 ct de frais de connexion" ;
http://www.vectonemobile.be/prepayee/tarifs/appels-nationaux.aspx
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 949
Inscription : 11 Août 2009 11:52
Localisation : Bruxelles

Re: Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budge

Message par mackguil » 23 Juil 2016 09:58

Le certificat du site ne pose plus de problème, il aura fallut le temps. :-?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budge

Message par Mr Coyote » 23 Juil 2016 15:06

popol_the_man a écrit :Il sont 6 sans compter le gens du nettoyage

D'après la Centrale des bilans, ils ne sont que 5 (dont 2 à temps partiel) dans la société de Sandra Schevenels et de Bart Dom. Et ils sont actuellement en perte.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Hey [ex-Zuny & Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Edision Mio+ 4K - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E & 42E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3628
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budge

Message par Music Fan » 23 Juil 2016 18:36

5 :o , je pensais qu'ils étaient des dizaines !
Et si en plus ils font des pertes, faudra que je trouve un autre fournisseur. :-? Ou que je reste chez Orange mais j'ai besoin d'une Micro-SIM et je me demande si je pourrai garder mon n° et les tarifs spéciaux pour anciens clients de Colruyt Mobile si je leur demande de changer de carte SIM.
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 949
Inscription : 11 Août 2009 11:52
Localisation : Bruxelles

Re: Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budge

Message par FRISH » 24 Juil 2016 12:41

Mr Coyote a écrit :
popol_the_man a écrit :Il sont 6 sans compter le gens du nettoyage

D'après la Centrale des bilans, ils ne sont que 5 (dont 2 à temps partiel) dans la société de Sandra Schevenels et de Bart Dom. Et ils sont actuellement en perte.



Oui oui c'était gros comme une maison leur histoire de carte sim en commande,
ça fait un mois que leur produit mobile n'est plus disponible,
ils'attendent sans doute la fin de l'exercice comptable pour déclarer
la faillite.

Commencer un produit mobile en 2014 puis changer la formule et migrer
leurs clients vers une autre pour au final ne plus accepter d'autres
commandes.

Quelqu'un oserait leur envoyer un mail pour leur demander franchement
de quoi il en retourne ?
FRISH
Membre
Membre
 
Message(s) : 135
Inscription : 02 Juil 2009 11:15

Re: Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budge

Message par popol_the_man » 24 Juil 2016 15:40

Mr Coyote a écrit :
popol_the_man a écrit :Il sont 6 sans compter le gens du nettoyage

D'après la Centrale des bilans, ils ne sont que 5 (dont 2 à temps partiel) dans la société de Sandra Schevenels et de Bart Dom. Et ils sont actuellement en perte.


Didju, j avais lâcher se nombre pour rire.

J aurai du faire faire humorisssse et pas chaufagisssse .
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Dommel Mobile : Bien pour le roaming et les petits budge

Message par popol_the_man » 24 Juil 2016 15:44

FRISH a écrit :Oui oui c'était gros comme une maison leur histoire de carte sim en commande,
ça fait un mois que leur produit mobile n'est plus disponible,
ils'attendent sans doute la fin de l'exercice comptable pour déclarer
la faillite.

Commencer un produit mobile en 2014 puis changer la formule et migrer
leurs clients vers une autre pour au final ne plus accepter d'autres
commandes.

Quelqu'un oserait leur envoyer un mail pour leur demander franchement
de quoi il en retourne ?


Je pense qu ils ont 2,3 taupes sur ce forum vu l engouement de certains pour cette société ...
Ils faudraient leur demander ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3790
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

PrécédentSuivant

Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit