Music Fan a écrit :Je pense donc je suis![]()
Cela dit je veux bien une réponse à ma question
Helpdesk dommel pour le temps d'activation.
Modérateur: Barbapapa
Music Fan a écrit :Je pense donc je suis![]()
Cela dit je veux bien une réponse à ma question
FRISH a écrit :Vous croyez vraiment que c'est une question de fourniture de carte sim ?
mackguil a écrit :FRISH a écrit :Vous croyez vraiment que c'est une question de fourniture de carte sim ?
J'ai un doute aussi.
popol_the_man a écrit :Aldi talk :p
Music Fan a écrit :popol_the_man a écrit :Aldi talk :p
Avec un avenir à la Colruyt Mobile ? On n'est jamais sûrs de rien avec ces petites boîtes.
En admettant que Dommel disparaisse, ses clients pourront-ils changer d'opérateur et de carte Sim tout en gardant leur n°, comme c'est le cas de ceux qui sont passés chez Dommel, ou ces derniers étaient les seuls à proposer cela ?
popol_the_man a écrit :Aldi talk :p
FRISH a écrit :popol_the_man a écrit :Aldi talk :p
Ou mieux, vectone
popol_the_man a écrit :Il sont 6 sans compter le gens du nettoyage
Mr Coyote a écrit :popol_the_man a écrit :Il sont 6 sans compter le gens du nettoyage
D'après la Centrale des bilans, ils ne sont que 5 (dont 2 à temps partiel) dans la société de Sandra Schevenels et de Bart Dom. Et ils sont actuellement en perte.
Mr Coyote a écrit :popol_the_man a écrit :Il sont 6 sans compter le gens du nettoyage
D'après la Centrale des bilans, ils ne sont que 5 (dont 2 à temps partiel) dans la société de Sandra Schevenels et de Bart Dom. Et ils sont actuellement en perte.
FRISH a écrit :Oui oui c'était gros comme une maison leur histoire de carte sim en commande,
ça fait un mois que leur produit mobile n'est plus disponible,
ils'attendent sans doute la fin de l'exercice comptable pour déclarer
la faillite.
Commencer un produit mobile en 2014 puis changer la formule et migrer
leurs clients vers une autre pour au final ne plus accepter d'autres
commandes.
Quelqu'un oserait leur envoyer un mail pour leur demander franchement
de quoi il en retourne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]