Modérateur: Barbapapa
thiph079 a écrit :POST Luxembourg ils proposent aussi BeTV pour 37€/mois (BePremium) chez Num/SFR ç'est dans les 40 € si je ne trompe pas
Et oui ç'est une première pour BeTv car Post ne fait das de cable uniquement DSL ou fibre
bobmax a écrit :Rien non plus chez moi
à la boutique elle m'avait dis que ce serai activé ce lundi bon ont verras ce soir
encore une fois mauvaise com sur le mail que j'ai reçu la semaine passée il était dis que les abonnées Be premium aurais les chaines à partir du 10 juin ont est le 13 !!!
VALPHY001 a écrit :SFR connais ses clients bepremium, donc ils peuvent activer sans que nous ne devions téléphoner ou passer en boutique. D'ailleurs dans leur e-mail ce n'était pas mentionné qu'il fallait appeler ou passer....
Valphy, Neder
laurentchonchon a écrit :VALPHY001 a écrit :SFR connais ses clients bepremium, donc ils peuvent activer sans que nous ne devions téléphoner ou passer en boutique. D'ailleurs dans leur e-mail ce n'était pas mentionné qu'il fallait appeler ou passer....
Valphy, Neder
Moi je te dis ce qu'ils m'ont dit donc tu fais avec mon information ce que tu veux!
Bonne soirée
VALPHY001 a écrit :en effet, et ce midi des soucis sur les chaines. J'ai dû refaire une installation, peut-être qu'ils étaient occuper a changer les multiplex...
On verra. Tu es de quel côté à Neder BobMax ? Moi je suis près du commissariat et du centre sportif.
Non Officiel Numericable a écrit :Chez VOO, les abonnés ont dû demander pour migrer de l'ancienne vers la nouvelle offre, ça ne s'est pas fait automatiquement.
VALPHY001 a écrit :mais tu as toujours les be premium ?
SUSSON a écrit :Et pour avoir DORCEL XXL ta fait comment
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit