Nouveauté chez Be TV

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par sam_2001 » 13 Juin 2016 10:55

Bonjour,

Je ne suis pas sûre pour la fibre, il faudrait que je vois. Mais d'après ce que j'avais compris, Be addict serait proposé sur sfr bien avant les autres opérateurs...
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 05 Déc 2008 10:31

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par Non Officiel Numericable » 13 Juin 2016 11:04

thiph079 a écrit :POST Luxembourg ils proposent aussi BeTV pour 37€/mois (BePremium) chez Num/SFR ç'est dans les 40 € si je ne trompe pas

Et oui ç'est une première pour BeTv car Post ne fait das de cable uniquement DSL ou fibre


Oui mais ce n'est pas disponible en Belgique.

Je pense que de toute façon, il y aura une Promotion si un abonné prend les 2 offres Prémium.
14€99 + 24€99 = 39€98...

L'offre à 42€99 est décédée avec le reformatage du Package
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par VALPHY001 » 13 Juin 2016 12:39

Bonjour, je suis abonné premium, mais toujours pas d'accès aux nouvelles chaines Ciné et Eleven. Quelqu'un aurait accès ?
Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par bobmax » 13 Juin 2016 12:51

Rien non plus chez moi

à la boutique elle m'avait dis que ce serai activé ce lundi bon ont verras ce soir

encore une fois mauvaise com sur le mail que j'ai reçu la semaine passée il était dis que les abonnées Be premium aurais les chaines à partir du 10 juin ont est le 13 !!!
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par VALPHY001 » 13 Juin 2016 13:45

en effet, et ce midi des soucis sur les chaines. J'ai dû refaire une installation, peut-être qu'ils étaient occuper a changer les multiplex...
On verra. Tu es de quel côté à Neder BobMax ? Moi je suis près du commissariat et du centre sportif.
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par laurentchonchon » 13 Juin 2016 17:59

bobmax a écrit :Rien non plus chez moi

à la boutique elle m'avait dis que ce serai activé ce lundi bon ont verras ce soir

encore une fois mauvaise com sur le mail que j'ai reçu la semaine passée il était dis que les abonnées Be premium aurais les chaines à partir du 10 juin ont est le 13 !!!


Chez moi les chaînes Ciné + et Eleven fonctionnent mais comme je l'ai dit, il vaut mieux aller les faire activer en boutique que par mail ou par téléphone.
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par VALPHY001 » 13 Juin 2016 18:16

SFR connais ses clients bepremium, donc ils peuvent activer sans que nous ne devions téléphoner ou passer en boutique. D'ailleurs dans leur e-mail ce n'était pas mentionné qu'il fallait appeler ou passer....
Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par laurentchonchon » 13 Juin 2016 19:55

VALPHY001 a écrit :SFR connais ses clients bepremium, donc ils peuvent activer sans que nous ne devions téléphoner ou passer en boutique. D'ailleurs dans leur e-mail ce n'était pas mentionné qu'il fallait appeler ou passer....
Valphy, Neder

Moi je te dis ce qu'ils m'ont dit donc tu fais avec mon information ce que tu veux!
Bonne soirée
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par bobmax » 14 Juin 2016 00:29

laurentchonchon a écrit :
VALPHY001 a écrit :SFR connais ses clients bepremium, donc ils peuvent activer sans que nous ne devions téléphoner ou passer en boutique. D'ailleurs dans leur e-mail ce n'était pas mentionné qu'il fallait appeler ou passer....
Valphy, Neder

Moi je te dis ce qu'ils m'ont dit donc tu fais avec mon information ce que tu veux!
Bonne soirée


Ben c'est ce que j'ai fais j'ai Téléphoné et puis je suis passé à la boutique ou ont m'as dis que lundi matin ce serai Ok
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par bobmax » 14 Juin 2016 00:30

VALPHY001 a écrit :en effet, et ce midi des soucis sur les chaines. J'ai dû refaire une installation, peut-être qu'ils étaient occuper a changer les multiplex...
On verra. Tu es de quel côté à Neder BobMax ? Moi je suis près du commissariat et du centre sportif.


croix de Guerre coin Marjolaine
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par Non Officiel Numericable » 14 Juin 2016 06:02

Chez VOO, les abonnés ont dû demander pour migrer de l'ancienne vers la nouvelle offre, ça ne s'est pas fait automatiquement.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par bobmax » 14 Juin 2016 10:08

Non Officiel Numericable a écrit :Chez VOO, les abonnés ont dû demander pour migrer de l'ancienne vers la nouvelle offre, ça ne s'est pas fait automatiquement.


oui et hier soir en allant sur mon compte client dans ma télévision puis mes options j' ai vu qu'ils ont changé maintenant est mis Be adict et voo sport wolrd ont peut coché et puis valider

ce que j'ai fait après quelques minutes dans ma télévision mon compte je vois que je suis abonné à Be premium Be adict Voo sport World et Dorcel XXL

je n'ai jamais demander Dorcel XXl je retourne dans mes options et je décoche Dorcel XXL et maintenant il est mis sur mon compte que tout sera résiliées sauf Be premium au 30 juin 2016

quel foutoir maintenant je vais essayer de les contacter pour remettre tout en ordre
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par bobmax » 14 Juin 2016 11:27

Bon voilà la procédure à suivre pour activer Be Adict et Voo Sport World Et Eleven

Téléphoner au 02 226 55 55 prendre l'option service abonnement et demander de supprimer l'option Be Premium et d' activer l'option Be Adict et Voo Sport World

et allumer son Décodeur et le mettre sur le canal 4 30 minutes

et voilà chez moi cela fonctionne les chaines sont activées
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par VALPHY001 » 14 Juin 2016 11:56

mais tu as toujours les be premium ?
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par VALPHY001 » 14 Juin 2016 12:22

j'ai appelé et on me renvoi au service technique 022265353. J'essayerai plus tard.....
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par bobmax » 14 Juin 2016 12:53

VALPHY001 a écrit :mais tu as toujours les be premium ?


Non il faut enlever l'option Be premium et mettre les deux nouvelles options Be Adict et Voo Sport World

tu sonne au 0226 55 55 service abonnement demande Madame Hawa
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par SUSSON » 15 Juin 2016 14:32

Et pour avoir DORCEL XXL ta fait comment :lol:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1392
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par VALPHY001 » 15 Juin 2016 15:03

Et bien voila,
J'ai appelé le 02.226.55.55 et j'ai expliqué mon cas. J'ai été renvoyé au service technique au 02.226.53.53.
Une dame a fait la modification et a envoyé la mise à jour sur le canal 4. J'ai donc attendu les 30 minutes conseillées. Et ensuite un reboot électrique de la machine, comme demandé.
Et ... rien.. toujours pas...
J'ai donc rappelé deux heures plus tard et on m'a répondu que le changement avait bien été fait mais il y a semble-t-il des soucis mais pas pour tout le monde. Ils, SFR, travaillent dessus.....
Je vais donc prendre patience.
Si d'autres ont la même "mauvaise" expérience que moi, merci de le dire.
Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par tntuner » 15 Juin 2016 15:03

SUSSON a écrit :Et pour avoir DORCEL XXL ta fait comment :lol:

tu sonne au 0226 55 55 service abonnement demande Madame Howouiii
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3102
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Nouveauté chez Be TV

Message par hiris » 15 Juin 2016 18:27

catastrophe de mon coté, j'ai appelé le 02 226 55 55 qui m'a également remballé vers le service technique (53 53). J'ai eu droit à la demi-heure "bloqué sur le channel 4 + reboot" qui n'a évidement pas marché. J'ai rappelé le service technique qui m'a dit que ce "serait arrangé dans la semaine" et qu'il ne fallait rien faire d'autre. Du grand classique chez SFR/numéricable...
Là ou je suis plus inquiet, c'est que d'après le service technique, il n'y aura pas les chaines ELEVEN mais, bon, faut-il prêter attention à ce qui dit le service technique?

Suis-je le seul dans le cas ? Est-ce que d'autres reçoivent Eleven ?
hiris
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 15 Juin 2016 18:20

PrécédentSuivant

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron