AndyHe a écrit :Je te sens un peu agressé là, ce n'était pas mon but, désolé.
Je réagis surtout car il y a deux mois S.M. nous a bassiné avec ses augmentations de vitesses, ses 20 chaînes HD et 1 en 4K. Tout le monde ici a fait des bonds de joie avant de se rendre compte que les chaînes en définition pourrie resteraient pourries et que les 20 chaînes HD seraient toutes en supplément (payant) à l'abo qui n'est déjà pas triste.
La vitesse a augmentée et c'est tant mieux, même si on peut un peu douter de son utilité, mais elle est réelle là où elle existe, mais chez moi ce ne sera "jamais" le cas avec Voo, je suis en zone non modernisée. J'ai attendu des années une mise à jour du réseau Voo souvent promise qui n'est jamais venue et n'arrivera jamais. Je te dis pas si j'ai rongé mon frein...
Je suis chez Proximus après +/- 40 ans chez Voo, télédis, etc... La vitesse ici est de 25 Mbps (avant upgrade), le décodeur v5 mini fonctionne super, rien à voir avec le voobrol, et je peux recevoir la 4K via Netflix, faut juste acheter la tv qui va avec. C'est pour bientôt.
Donc l'un dans l'autre je suis satisfait, pas de promesses non tenues, pas d'annonces tonitruantes qui se dégonflent, toutes le chaînes flamandes en HD, et du matériel qui fonctionne...
Je suis lassé par ces querelles de clochers. On peut échanger sans tomber systématiquement dans la caricature.
Il n'existe pas d'opérateur idéal, à chacun de trouver celui qui lui convient. Je suis heureux pour toi si tu es bien chez Proximus. Je n'étais pas mécontent d'eux mais VOO est plus proche de ce que je recherche, d'autres trouveront leur bonheur avec le sat. Que chacun fasse son choix et qu'il laisse les autres vivre leur vie.
S.M., pour qui je n'ai aucune sympathie particulière, a tenu une conférence de presse de quelques minutes comme le font régulièrement tous les opérateurs lorsqu'ils ont des nouveautés à annoncer. Ensuite la presse écrite, TV, radio on relayé l'info. Moreau ne s'est plus jamais exprimé sur le sujet. Il n'a fait aucune fausse annonce.
En un mois VOO et Betv nous ont "offert" plus que les cablos ne l'ont fait pendant les 40 dernières années cumulées. Tous les 2 jours une nouveauté tombait, honnêtement je me suis pincé à plusieurs reprises en me disant : je vais me réveiller, c'est pas possible.
Réjouissez-vous de mon bonheur, je me réjouis du vôtre