CANALPLAY sur VOO

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: CANALPLAY sur VOO

Message par back » 03 Mai 2016 13:18

Je pensais qu'il parlait de ça

Image

Qui est sorti en 2015 et qui est sur netflix.

Je ne pensais vraiment pas qu'il parlait du monde de demain (titre français du film)
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par torentbit » 03 Mai 2016 14:39

back a écrit :
torentbit a écrit : Ant-Man (2015) Avengers: Age of Ultron (2015) He Never Died (2015) Inside Out (2015) Sharknado 3 (2015) Tomorrowland (2015)
Amazing Spider-Man 2 (2014) An Honest Liar (2014) Guvnors (2014)

A part sharknado qui est un telefilm (déjà passé sur PlugRtl et bien entendu SyFy) , les autres films ça m'étonnerait que tu les ai vu sur netflix belgique fr

sisi tous sur netflix be, j'ai pas eu le temps de regarder plus loin dans ma liste mais dans mes watch it again j'ai aussi le loup de wall street , tous les "HAngover/Verybadtrip" Moi moche et mechant 1 et 2 et autres qui me semble pas trop vieux

mais j'avoue je regarde plus de séries

les films j'ai un abonnement ciné illimité donc rien a foutre en fait, c'est plus pour me refaire des trilogies classiques : retour vers le futur, Parain, gremlins, Gostbuster, Matrix , Hot shot, Wayne world et autre
Dernière édition par torentbit le 03 Mai 2016 14:48, édité 1 fois.
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4710

Message par back » 03 Mai 2016 14:40

Je viens de vérifier et ils ne sont pas dedans .... tu regardes via netflix be/nl alors ? et donc en sous titré ?
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par torentbit » 03 Mai 2016 14:54

Lenn a écrit :
road rebel a écrit :Tomorrowland c'est pas un film Disney?! [emoji3]

Pas en Belgique, ils n'ont pas pu utiliser le nom, justement à cause du festival... En Belgique, le nom officiel est "Project T"

Cela dit, il y a de bonnes chances qu'il parlait effectivement de ce film là ;)

Oui c'est bien de cela que je parle désolé mon compte est Netflix Belgique en Anglais vost je ne peux pas voir un film doublé, et si je regarde du JAp/Chinois/Coréen ce sera en VO aussi
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

CANALPLAY sur VOO

Message par road rebel » 03 Mai 2016 15:09

Le DUB c'est de la Daube, C KLR!
road rebel
Habitué
Habitué

Message(s) : 495

Message par Pixel_Jo » 03 Mai 2016 17:09

torentbit a écrit :
Pixel_Jo a écrit :A quoi bon proposer des services aussi limité en contenu ? Tant qu'il y aura cette loi débile qui bloque la diffusion des nouveauté 3 ans après sa diffusion au cinéma ( Chronologie des médias ) , ces offres n'auront jamais aucuns intérêt...

Petit coup de gueule de ma part , moi qui trouve ces offres sans intérêts...

il y a pas le soucis de chronologie des media en Belgique seulement en France :ak47:
Dance que j'ai regardé de récent sur Netflix : Ant-Man (2015) Avengers: Age of Ultron (2015) He Never Died (2015) Inside Out (2015) Sharknado 3 (2015) Tomorrowland (2015)
Amazing Spider-Man 2 (2014) An Honest Liar (2014) Guvnors (2014)

La chronologie des médias affecte la Belgique Francophone , va voir tes fameux films , ils ne sont dispo qu'en VO et VOSTNL... Pas de VF ou de VOSTFR pour des films de moins de 3 ans sur netflix , sauf quelques exceptions grâce a des accords...

C'est pas pour rien si RTL doit attendre 3 ans avant de diffuser un " nouveau " film... Pareil pour Netflix... ( je crois que pour Netflix c'est un peu moins de 3 ans )
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1222

CANALPLAY sur VOO

Message par road rebel » 03 Mai 2016 17:12

Bizarre comme legislation car CANAL+ propose les films 1n après leur sortie dans les sales...

Enfin bon le jour où les lois seront votés par des personnes aptes beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts...
road rebel
Habitué
Habitué

Message(s) : 495

Message par Pixel_Jo » 03 Mai 2016 17:30

road rebel a écrit :Bizarre comme legislation car CANAL+ propose les films 1n après leur sortie dans les sales...

Enfin bon le jour où les lois seront votés par des personnes aptes beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts...

Rien a voir , Canal + c'est une chaîne cinéma en direct avec contrat , Canal play , c'est de la VOD en libre accès comme Netflix et ils ont des droits bien différents...
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1222

Message par Lenn » 03 Mai 2016 17:32

road rebel a écrit :Bizarre comme legislation car CANAL+ propose les films 1n après leur sortie dans les sales...

Parce que Canal+ donne beaucoup d'argent pour la production de films, donc ils ont la priorité.
(Pareil pour BeTv et le cinéma belge, mais à une échelle moindre)
Canal+ est considéré comme le "poumon économique" du cinéma français :

http://www.ecranlarge.com/films/news/95 ... a-francais
Lenn
Habitué
Habitué

Message(s) : 419

Message par brebis » 03 Mai 2016 18:48

Lenn a écrit :
road rebel a écrit :Tomorrowland c'est pas un film Disney?! [emoji3]

Pas en Belgique, ils n'ont pas pu utiliser le nom, justement à cause du festival... En Belgique, le nom officiel est "Project T"

"Tomorrowland" est bien un film Disney (avec George Clooney) : sur BeTV, il est proposé sous le titre français "A la poursuite de demain" (je crois).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par Lenn » 03 Mai 2016 22:08

brebis a écrit :
Lenn a écrit :

"Tomorrowland" est bien un film Disney (avec George Clooney) : sur BeTV, il est proposé sous le titre français "A la poursuite de demain" (je crois).

Oui, "A la poursuite de demain" est le titre français, mais il me semble qu'officiellement, le titre "Tomorrowland" ne peut pas être utilisé en Belgique : Il y avait un accord entre Disney et les organisateurs du festival qui ont déposé la marque Tomorrowland dans toute l'Europe.
Lenn
Habitué
Habitué

Message(s) : 419

Message par torentbit » 04 Mai 2016 12:07

Pixel_Jo a écrit :
La chronologie des médias affecte la Belgique Francophone , va voir tes fameux films , ils ne sont dispo qu'en VO et VOSTNL... Pas de VF ou de VOSTFR pour des films de moins de 3 ans sur netflix , sauf quelques exceptions grâce a des accords...

C'est pas pour rien si RTL doit attendre 3 ans avant de diffuser un " nouveau " film... Pareil pour Netflix... ( je crois que pour Netflix c'est un peu moins de 3 ans )

ha ok désolé alors
wallonie de merde
Fibre Edpnet

torentbit
Acharné
Acharné

Message par andyrous » 04 Mai 2016 12:20

Un rapide coup d'oeil sur le choix des films et series .... Netflix n'a vraiment rien à craindre .... Canalplay propose certaines series US uniquement en français .... et moins de saisons que Netflix ... Honteux pour une offre payante de ne pas avoir le choix des langues ... De plus Netflix je regarde soit sur TV avec Proximus, PS3, Smartphone et tablette ... IOS ou Android .... Et Canalplay ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
andyrous
Habitué
Habitué

Message(s) : 492

Message par SKY » 04 Mai 2016 14:17

ca c'est chacun c'est gout ,moi j'ai longtemps ete abonne au 2 canalplay et netflix ,et j'utilisait beaucoup plus canalplay
SKY
Acharné
Acharné

Message(s) : 1720

Message par Tskynet » 04 Mai 2016 19:39

Image

===> CERTAINEMENT PAS CECI FAUT PAS RÊVER !!!
Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Message par brebis » 04 Mai 2016 19:56

Tskynet a écrit :Image

===> CERTAINEMENT PAS CECI FAUT PAS RÊVER !!!

C'est ça la différence entre VOD (payer pour du contenu très récent, à l'unité pour 48 heures) et SVOD (catalogue illimité mais pour, sauf exceptions rares, du contenu déjà diffusé sur la RTBF, RTL-TVI, TF1, AB3...).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Tskynet » 04 Mai 2016 23:04

la svod comme netflix,canal play sera un catalogue à la Belge en résumé,on reste sur ces faims :roll:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Message par andyrous » 05 Mai 2016 02:55

SKY a écrit :ca c'est chacun c'est gout ,moi j'ai longtemps ete abonne au 2 canalplay et netflix ,et j'utilisait beaucoup plus canalplay

Si vous n'etes pas un fan de la VO et pas trop regardant sur le volume des series US ....
andyrous
Habitué
Habitué

Message(s) : 492

Message par SKY » 05 Mai 2016 10:15

non effectivement je ne suit pas un fan de vo j'ai horreur de lire ,et les serie ne m'interesse pas ,moi un bon pierre richard et c'est partit
SKY
Acharné
Acharné

Message(s) : 1720

Message par brebis » 05 Mai 2016 10:47

SKY a écrit :non effectivement je ne suit pas un fan de vo j'ai horreur de lire ,et les serie ne m'interesse pas ,moi un bon pierre richard et c'est partit

C'est un peu dommage, en effet, qu'on ne voit jamais ce genre de film dans les services SVOD en Belgique (je me demande ce qu'il en est en France) : des films "cultes" avec Pierre Richard ("Le distrait",...). Par contre, d'autres films re-re-re-re-re-re-repassent à la TV, comme "Mais où est donc passée la 7ème Compagnie" que RTL-TVI nous repropose une énième fois ce samedi soir (et les 2 autres volets le samedi suivant et le samedi d'après, à mon avis), sans doute avant TF1.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV