Qui est sorti en 2015 et qui est sur netflix.
Je ne pensais vraiment pas qu'il parlait du monde de demain (titre français du film)
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :torentbit a écrit : Ant-Man (2015) Avengers: Age of Ultron (2015) He Never Died (2015) Inside Out (2015) Sharknado 3 (2015) Tomorrowland (2015)
Amazing Spider-Man 2 (2014) An Honest Liar (2014) Guvnors (2014)
A part sharknado qui est un telefilm (déjà passé sur PlugRtl et bien entendu SyFy) , les autres films ça m'étonnerait que tu les ai vu sur netflix belgique fr
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Lenn a écrit :road rebel a écrit :Tomorrowland c'est pas un film Disney?! [emoji3]
Pas en Belgique, ils n'ont pas pu utiliser le nom, justement à cause du festival... En Belgique, le nom officiel est "Project T"
Cela dit, il y a de bonnes chances qu'il parlait effectivement de ce film là
torentbit a écrit :Pixel_Jo a écrit :A quoi bon proposer des services aussi limité en contenu ? Tant qu'il y aura cette loi débile qui bloque la diffusion des nouveauté 3 ans après sa diffusion au cinéma ( Chronologie des médias ) , ces offres n'auront jamais aucuns intérêt...
Petit coup de gueule de ma part , moi qui trouve ces offres sans intérêts...
il y a pas le soucis de chronologie des media en Belgique seulement en France![]()
Dance que j'ai regardé de récent sur Netflix : Ant-Man (2015) Avengers: Age of Ultron (2015) He Never Died (2015) Inside Out (2015) Sharknado 3 (2015) Tomorrowland (2015)
Amazing Spider-Man 2 (2014) An Honest Liar (2014) Guvnors (2014)
road rebel a écrit :Bizarre comme legislation car CANAL+ propose les films 1n après leur sortie dans les sales...
Enfin bon le jour où les lois seront votés par des personnes aptes beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts...
road rebel a écrit :Bizarre comme legislation car CANAL+ propose les films 1n après leur sortie dans les sales...
Enfin bon le jour où les lois seront votés par des personnes aptes beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts...
Lenn a écrit :road rebel a écrit :Tomorrowland c'est pas un film Disney?! [emoji3]
Pas en Belgique, ils n'ont pas pu utiliser le nom, justement à cause du festival... En Belgique, le nom officiel est "Project T"
brebis a écrit :Lenn a écrit :
"Tomorrowland" est bien un film Disney (avec George Clooney) : sur BeTV, il est proposé sous le titre français "A la poursuite de demain" (je crois).
Pixel_Jo a écrit :
La chronologie des médias affecte la Belgique Francophone , va voir tes fameux films , ils ne sont dispo qu'en VO et VOSTNL... Pas de VF ou de VOSTFR pour des films de moins de 3 ans sur netflix , sauf quelques exceptions grâce a des accords...
C'est pas pour rien si RTL doit attendre 3 ans avant de diffuser un " nouveau " film... Pareil pour Netflix... ( je crois que pour Netflix c'est un peu moins de 3 ans )
Tskynet a écrit :
===> CERTAINEMENT PAS CECI FAUT PAS RÊVER !!!
SKY a écrit :ca c'est chacun c'est gout ,moi j'ai longtemps ete abonne au 2 canalplay et netflix ,et j'utilisait beaucoup plus canalplay
SKY a écrit :non effectivement je ne suit pas un fan de vo j'ai horreur de lire ,et les serie ne m'interesse pas ,moi un bon pierre richard et c'est partit
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit