cruzario a écrit :Le replay proposé par 1 chaine diffère-t-il d'1 opérateur à l'autre ? Peut-il avoir des accords commerciaux entre 1 opérateur et les chaines pour augmenter l'offre replay par rapport à la concurrence ?
ELJ1104 a écrit :...dont je pense que surtout proximus et voo dans une moindre mesure vont plutôt miser sur une offre plus complète que faire la guerre des prix.
espreux a écrit :bonsoir chez proximus les chaines suivantes ons leur replay RTL TVI+CLUB.RTL+PLUG RTL...+LA UNE+LA DEUX+LA TROIS et mème la chaine EUROSPORT 1FR... et DICOVERY FR et les chaines flamande
ELJ1104 a écrit :Je pense que c'est sur ce genre de chose que va se faire la concurrence entre les fournisseurs.
Mobistar annonce débarquer avec une offre bon marché, on a déjà scarlet qui fait dans le low cost dont je pense que surtout proximus et voo dans une moindre mesure vont plutôt miser sur une offre plus complète que faire la guerre des prix.
SKY a écrit :Bonjour ,voo se vente de son replay sur la box evasion ,petit recapitulatif , TF1 PAS REPLAY FRANCE 2 3 4 5 PAS REPLAY RTL CLUB PLUG PAS REPLAY RTBF 1 2 3 PAS REPLAY ,les principales chaines n'ont pas de replay .
AndyHe a écrit :Oui mais tout n'est pas "replayable". Les émissions standard, genre météo journal, etc pas de problème. Par contre j'ai raté un film vendredi sur Canvas, apparemment une première tv, tout ce que le proximousse me propose c'est de s'abonner à la chaîne... Il y a une protection commerciale pour les films/émissions exclusifs, c'est dommage mais compréhensible. Le replay chez Voo est de 7 jours, non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit