replay replay ,pas si replay que ca !!!

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

replay replay ,pas si replay que ca !!!

Message par SKY » 15 Jan 2016 00:46

Bonjour ,voo se vente de son replay sur la box evasion ,petit recapitulatif , TF1 PAS REPLAY FRANCE 2 3 4 5 PAS REPLAY RTL CLUB PLUG PAS REPLAY RTBF 1 2 3 PAS REPLAY ,les principales chaines n'ont pas de replay .
SKY
Acharné
Acharné

Message(s) : 1720

Re: replay replay ,pas si replay que ca !!!

Message par mackguil » 15 Jan 2016 08:47

Pour palier à ce problème pourquoi ne pas utiliser les replay officiel des sites ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par theo2007 » 15 Jan 2016 13:14

Dommage, mais les chaînes protègent leur business ! Rien à voir avec Voo.
theo2007
Habitué
Habitué

Message(s) : 984

Message par espreux » 15 Jan 2016 23:37

bonsoir chez proximus les chaines suivantes ons leur replay RTL TVI+CLUB.RTL+PLUG RTL...+LA UNE+LA DEUX+LA TROIS et mème la chaine EUROSPORT 1FR... et DICOVERY FR et les chaines flamande
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné

Message(s) : 2593

Message par cruzario » 16 Jan 2016 09:46

Chez Voo aussi. Mais tous les programmes ne sont pas disponibles en replay gratuitement.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par SlaYeR » 24 Jan 2016 15:10

Je ne comprend pas non plus. Aucun replay disponible pratiquement... meme sur la RTBF. Pour hier samedi, je n'ai que le journal.
Sur proximus, j'avais tout, sur presque toutes les chaines... ici rien du tout !

La pub complement mensongere c'est fou :o
SlaYeR
Acharné
Acharné

Message(s) : 1464

Message par solar10 » 24 Jan 2016 15:17

Voo la valez bien...
VIP quoi...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par cruzario » 24 Jan 2016 15:39

Le replay proposé par 1 chaine diffère-t-il d'1 opérateur à l'autre ? Peut-il avoir des accords commerciaux entre 1 opérateur et les chaines pour augmenter l'offre replay par rapport à la concurrence ?
Dernière édition par cruzario le 24 Jan 2016 17:22, édité 1 fois.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par thomasmeun » 24 Jan 2016 15:45

Oui, argent oblige.
thomasmeun
Membre
Membre

Message(s) : 47

Message par TL7800 » 24 Jan 2016 21:18

cruzario a écrit :Le replay proposé par 1 chaine diffère-t-il d'1 opérateur à l'autre ? Peut-il avoir des accords commerciaux entre 1 opérateur et les chaines pour augmenter l'offre replay par rapport à la concurrence ?

Si Proximus est prêt à payer plus pour pouvoir avoir tous les programmes en replay, je ne vois pas pourquoi il s'en priverait :wink:
TL7800
Acharné
Acharné

Message(s) : 2517

Message par ELJ1104 » 07 Fév 2016 16:23

Je pense que c'est sur ce genre de chose que va se faire la concurrence entre les fournisseurs.

Mobistar annonce débarquer avec une offre bon marché, on a déjà scarlet qui fait dans le low cost dont je pense que surtout proximus et voo dans une moindre mesure vont plutôt miser sur une offre plus complète que faire la guerre des prix.
ELJ1104
Habitué
Habitué

Message(s) : 386

Message par mackguil » 07 Fév 2016 18:55

ELJ1104 a écrit :...dont je pense que surtout proximus et voo dans une moindre mesure vont plutôt miser sur une offre plus complète que faire la guerre des prix.

Bah, pour celui qui à juste un abo internet et pas de pack :-?

Les services en plus si il n'en a pas besoin, il n'en aura rien à faire.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par AndyHe » 07 Fév 2016 19:02

espreux a écrit :bonsoir chez proximus les chaines suivantes ons leur replay RTL TVI+CLUB.RTL+PLUG RTL...+LA UNE+LA DEUX+LA TROIS et mème la chaine EUROSPORT 1FR... et DICOVERY FR et les chaines flamande

Oui mais tout n'est pas "replayable". Les émissions standard, genre météo journal, etc pas de problème. Par contre j'ai raté un film vendredi sur Canvas, apparemment une première tv, tout ce que le proximousse me propose c'est de s'abonner à la chaîne... Il y a une protection commerciale pour les films/émissions exclusifs, c'est dommage mais compréhensible. Le replay chez Voo est de 7 jours, non ?
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3624

Message par AndyHe » 07 Fév 2016 19:04

ELJ1104 a écrit :Je pense que c'est sur ce genre de chose que va se faire la concurrence entre les fournisseurs.

Mobistar annonce débarquer avec une offre bon marché, on a déjà scarlet qui fait dans le low cost dont je pense que surtout proximus et voo dans une moindre mesure vont plutôt miser sur une offre plus complète que faire la guerre des prix.

Déjà il faudra que Mobistar soit fiable. C'est pas gagné.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par AndyHe » 07 Fév 2016 19:06

SKY a écrit :Bonjour ,voo se vente de son replay sur la box evasion ,petit recapitulatif , TF1 PAS REPLAY FRANCE 2 3 4 5 PAS REPLAY RTL CLUB PLUG PAS REPLAY RTBF 1 2 3 PAS REPLAY ,les principales chaines n'ont pas de replay .

Chez Prox replay sur les chaines belges, AB3. Me rappelle pas pour les autres.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par TL7800 » 07 Fév 2016 21:30

AndyHe a écrit :Oui mais tout n'est pas "replayable". Les émissions standard, genre météo journal, etc pas de problème. Par contre j'ai raté un film vendredi sur Canvas, apparemment une première tv, tout ce que le proximousse me propose c'est de s'abonner à la chaîne... Il y a une protection commerciale pour les films/émissions exclusifs, c'est dommage mais compréhensible. Le replay chez Voo est de 7 jours, non ?

Les chaînes publiques ne jouent pas le jeu car sur les chaînes de RTL, tout est disponible en replay sur Proximus TV :wink:
TL7800
Acharné
Acharné

Message(s) : 2517

Message par troubleshoot » 10 Fév 2016 19:24

Faut pas exagérer non plus, quand on dit qu'il n'y a que le journal sur la RTBF... toutes les émissions sont en replay (Le cactus, la tribune, On est pas des pigeons, les Héros du gazon...) si pas directement dans le guide, dans "A la demande"... Mais c'est clair qu'il manque la gratuité (RTL qui fait payer son "infini")... Pour contourner ça, KODI (ex XBMC) gratuit sur PC, Android, Linux... Je l'ai installé sur ma Nvidia Shield TV (box tv sous Android 5.1/6.0 à venir), avec les add-on j'ai accès à D8 en HD, M6, W9, NT1, ... les replay de France Télévision, de Arte (énormément de concerts en HD) et environs 400 chaines en Français (on peut même programmer ses enregistrements dans l'EPG), avec de la chance j'ai parfois même Canal+ / Canal+ décalé, Bein Sport, des centaines de chaines Ita/UK/US... Les radios du monde, l'accès aux films/séries en streaming 1080p avec sous-titre pour ceux qui ne sont pas encore sortis chez nous... Bref l'avenir de la télé ce n'est pas une quelconque box Voo/Proximus mais sa propre programmation avec les différents moyens à sa disposition
Tapez juste Kodi sur youtube pour voir les milliers de possibilités
Image
troubleshoot
Membre
Membre

Message(s) : 228

Retour vers Voo TV