Go voyage si commandé entre 4h et 6h du matin c'est 0 frais de dossier
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
clear.be a écrit :Oman air, c'est bien ?
J'ai ceci pour mes dates :
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
cool43 a écrit :
Moi j'irais.... même si 15h30 c'est un peu long mais ca va encore....
clear.be a écrit :cool43 a écrit :
Moi j'irais.... même si 15h30 c'est un peu long mais ca va encore....
J'ai du mal à trouver moins... les vols directs sont bien trop chers. J'ai des heures de départ limitées (en fin de journée pour l'aller et en matinée le retour) difficile de tout goupiller...
Rascar a écrit :Oui, c'est d'autant plus important qu'arriver là bas à 18 heurs par ex, ça veut
dire que ta journée est foutueet si lors du retour tu décolles vers les 08.00h am
autant dire que celle-là est fichue itou...
TC a écrit :Vol direct depuis Amsterdam
C'est un peu plus cher, mais c'est chaque fois des vols de nuit où tu arrives le matin -> économie d'hotel et c'est moins long....
Bon maintenant, ne connaissant pas les dates, j'ai pris des dates en mai...
cool43 a écrit : trajet jusque l'aéroport (voir la facilité depuis son point de départ et souvent plus cher que vers Paris)... Arrivée tot le matin, il aura bien envie de dormir....et enfin un hotel a BKK c'est le prix d'un petit resto ici...
A étudier donc...
clear.be a écrit :Bon, mon programme se précise peu à peu.
Si j'arrive à réserver ce que je veux (surtout pour le vol, c'est chaud...) :
Départ 21h20 de CDG arrivée à BKK à 19h00 le lendemain avec un escale à Muscat (Sultanat d'Oman) de 2h environ
Nuit à l'hôtel à Bangkok, peut être une petite visite nocturne si le jetlag nous empêche de dormir...
Départ le lendemain pour Hua Hin en train, à 15h10, avec 4h de train... (je sais, c'est long mais je veux tester le train, je suis cheminot...) arrivée donc à Hua Hin à 19h10. Taxi jusqu'à "l'hôtel"
En fait pas vraiment un hôtel, mais un complexe de villas de luxe, avec une grand piscine privée, et pour ma villa c'est avec 2 chambres, et une piscine privée... environ 125m², un standing incroyable...
5 nuits à Hua Hin... le programme reste à définir...
Retour à Bangkok le samedi matin, par le moyen le plus rapide (on évitera donc le train cette fois ci...) et 2 nuit à Bangkok de prévues.
Départ du vol retour vers 9h à BKK...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit