Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 au 16 septembre

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: Recherche bon plan All-Inclusive pour la semaine du 10 a

Message par back » 04 Jan 2016 17:31

travelgino c'est +/- 70€ de frais en plus à la fin de la commande ;-)

Go voyage si commandé entre 4h et 6h du matin c'est 0 frais de dossier
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par cool43 » 04 Jan 2016 17:57

clear.be a écrit :Oman air, c'est bien ?

J'ai ceci pour mes dates :

Image

Voici des avis, faut pas toujours les prendre pour argent comptant car il y a des passagers très pointilleux...
http://upupup.fr/2013/04/29/mon-voyage- ... -oman-air/

http://www.govoyages.com/avis-compagnie-oman_air.html

http://fr.whattheflight.com/compagnies- ... /oman-air/

Moi j'irais.... même si 15h30 c'est un peu long mais ca va encore....
cool43
Acharné
Acharné

Message(s) : 1545

Message par back » 04 Jan 2016 19:16

Pour rappel le top 100 des compagnies en 2015

http://www.worldairlineawards.com/Award ... ating.html
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par clear.be » 04 Jan 2016 19:22

cool43 a écrit :

J'ai du mal à trouver moins... les vols directs sont bien trop chers. J'ai des heures de départ limitées (en fin de journée pour l'aller et en matinée le retour) difficile de tout goupiller...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par cool43 » 04 Jan 2016 19:30

Vas y fonce, de toute façon tu trouveras pas beaucoup moins cher si moins cher il y a.... Prend l'occase avant qu'elle ne disparaisse car ca va vite sur les sites francais...
Il vaut mieux un peu pplus long en avion et profiter sur place avec l'argent ainsi gagné... C'est un bon deal.
N'oublie pas une assurance voyage bien sur. Soit tu prends celle que te propose le site soit après coup chez Ethias ou autre ici en Belgique. De ce que j'ai vécu, les assurances sur les sites couvrent plus que les assurances voyage chez nous.
cool43
Acharné
Acharné

Message par Rascar » 04 Jan 2016 19:31

À première vue c'est bon:
Classe Economique
Avec un espacement des sièges de 86 cm, la Classe Economique d’Oman Air offre un espace pour les jambes largement supérieur aux standards des autres compagnies.
De plus, chaque siège dispose d’un écran LCD individuel de 10.6 pouces ayant à proximité une multiprise USB et RCA, et une prise PC et Ethernet. Le système de divertissements à bord propose la vidéo à la demande parmi un large choix de films, l’accès à la télévision en direct, des jeux vidéo, de la musique, une carte géographique interactive et une caméra placée à l’avant et sous l’appareil.
Sans oublier, une franchise bagage de 30 kilos et à bord, un choix parmi trois repas chauds précédé d’un léger hors d’œuvre.
Ratez l'éducation de vos enfants
et tout ce que vous pourrez réussir par ailleurs
n'aura pas grande importance.
JACQUELINE BOUVIER-KENNEDY

Image
Rascar
Acharné
Acharné

Message(s) : 2932

Message par Rascar » 04 Jan 2016 19:34

clear.be a écrit :
cool43 a écrit :

J'ai du mal à trouver moins... les vols directs sont bien trop chers. J'ai des heures de départ limitées (en fin de journée pour l'aller et en matinée le retour) difficile de tout goupiller...

Oui, c'est d'autant plus important qu'arriver là bas à 18 heurs par ex, ça veut
dire que ta journée est foutue :( et si lors du retour tu décolles vers les 08.00h am
autant dire que celle-là est fichue itou...
C'est le seul inconvénient que j'ai avec Emirates, mais comme je reste 3 semaines :P

Image
Rascar
Acharné
Acharné

Message par clear.be » 04 Jan 2016 19:51

Le problème est que je n'ai pas encore la confirmation des congés de ma femme :evil: :evil: :evil:

On va faire le forcing demain pour avoir la confirmation...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par clear.be » 04 Jan 2016 20:52

Rascar a écrit :Oui, c'est d'autant plus important qu'arriver là bas à 18 heurs par ex, ça veut
dire que ta journée est foutue :( et si lors du retour tu décolles vers les 08.00h am
autant dire que celle-là est fichue itou...

C'est en fait le planning prévu, mais c'est à notre avantage : Je fini le boulot début d'après midi et madame aussi. Dés le vendredi on mets les voiles, ce qui nous fait arriver début de soirée à Bangkok, mais partir samedi matin nous ferait perdre encore plus de temps !

Idem pour le retour, on part le matin pour arriver en fin de journée, mais c'est aussi pour gagner du temps car dés le lendemain, retour au boulot...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par clear.be » 04 Jan 2016 20:53

Après réflexion, j'envisage de rester 2-3 jours à Bangkok... ce serait vraiment dommage de faire tout ce voyage sans visiter un minimum cette ville...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par Rascar » 05 Jan 2016 09:42

C'est une excelllllente idée, tu seras impressionné (Bruxelles est bien petite à côté) :lol:
J'osais pas te suggérer la chose dès lors que tu parlais d'un "petit séjour"... :oops:

Image
Rascar
Acharné
Acharné

Message par TC » 05 Jan 2016 12:31

Vol direct depuis Amsterdam
Image
C'est un peu plus cher, mais c'est chaque fois des vols de nuit où tu arrives le matin -> économie d'hotel et c'est moins long....

Bon maintenant, ne connaissant pas les dates, j'ai pris des dates en mai...
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par cool43 » 05 Jan 2016 14:01

TC a écrit :Vol direct depuis Amsterdam
Image
C'est un peu plus cher, mais c'est chaque fois des vols de nuit où tu arrives le matin -> économie d'hotel et c'est moins long....

Bon maintenant, ne connaissant pas les dates, j'ai pris des dates en mai...

C'est le meilleur prix avec paiement via Viabuy prepaid mastercard, sans doute une carte qu'il faut demander à Edreams + trajet jusque l'aéroport (voir la facilité depuis son point de départ et souvent plus cher que vers Paris)... Arrivée tot le matin, il aura bien envie de dormir....et enfin un hotel a BKK c'est le prix d'un petit resto ici...
A étudier donc...

Edit ; C'est vrai que ne connaissant pas ses dates de départ et de retour et s'il y a une flexibilité d'un jour ou non, c'est difficile de l'aider davantage...
cool43
Acharné
Acharné

Message par clear.be » 05 Jan 2016 14:17

Pour mes dates c'est plus cher malheureusement. Et les horaires ne conviennent pas vraiment... mais merci quand même ;-)
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par cool43 » 05 Jan 2016 14:23

Il me semble qu'il veut partir en Mars, j'ai du lire cela mais suis plus certain.
Avec le comparateur que j'ai communiqué http://www.partirou.com , je trouve pour aller le vendredi 19 mars et 1 retour le dimanche 27 mars :
Au départ de Paris : prix moyen 450/460 euros/personnesdurée aux alentours de 14h00 compagnie Qatar airways ou et d'autres compagnies, y a le choix....
Au départ de Bruxelles : 575 euros (sans réduction mode de paiement)/personne avec Aeroflot (arrivée BKK le matin) J'ai déjà voyagé vers Hong kong avec cette compagnie, Airbus nickel, service à bord très bien et nourriture copieuse.
Au départ d'Amsterdam sensiblement le même tarif qu'au départ de Bruxelles

Donc je pense qu'il y a beaucoup d'opportunités, donc de choix à prix doux....
cool43
Acharné
Acharné

Message par TC » 05 Jan 2016 15:15

cool43 a écrit : trajet jusque l'aéroport (voir la facilité depuis son point de départ et souvent plus cher que vers Paris)... Arrivée tot le matin, il aura bien envie de dormir....et enfin un hotel a BKK c'est le prix d'un petit resto ici...
A étudier donc...

le thalys vers amsterdam s'arrête à l'aéroport... comme à CDG.

Les prix de Bruxelles sont sensiblement les mêmes (29€ au plus bas)

Maintenant, si les hotels à Bangkok sont pas cher et que la priorité c'est le prix, y'a pas photo... Perso, je préfère toujours dormir dans l'avion et arriver le matin que perdre une journée dans l'avion et devoir dormir en arrivant, ce qui n'est pas toujours facile avec le décalage horaire...

Edit : C'est 29€ vers Paris a condition de prendre le thalys qui s'arrête à la gare du nord (et prendre le metro pour aller à CDG)... Pour prendre le TGV qui s'arrête à CDG de Bruxelles, c'est nettement plus cher...
Maintenant, il parlait de le prendre à Lille et là, oui, ca tourne dans les mêmes prix...
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par cool43 » 05 Jan 2016 15:38

C'est clair que celui qui peut dormir dans un avion a un avantage certain ;-) Tout au plus j'arrive à somnoler... ;-)
cool43
Acharné
Acharné

Message par clear.be » 07 Jan 2016 21:15

Bon, mon programme se précise peu à peu.

Si j'arrive à réserver ce que je veux (surtout pour le vol, c'est chaud...) :

Départ 21h20 de CDG arrivée à BKK à 19h00 le lendemain avec un escale à Muscat (Sultanat d'Oman) de 2h environ

Nuit à l'hôtel à Bangkok, peut être une petite visite nocturne si le jetlag nous empêche de dormir...

Départ le lendemain pour Hua Hin en train, à 15h10, avec 4h de train... (je sais, c'est long mais je veux tester le train, je suis cheminot...) arrivée donc à Hua Hin à 19h10. Taxi jusqu'à "l'hôtel"

En fait pas vraiment un hôtel, mais un complexe de villas de luxe, avec une grand piscine privée, et pour ma villa c'est avec 2 chambres, et une piscine privée... environ 125m², un standing incroyable...

5 nuits à Hua Hin... le programme reste à définir...

Retour à Bangkok le samedi matin, par le moyen le plus rapide (on évitera donc le train cette fois ci...) et 2 nuit à Bangkok de prévues.

Départ du vol retour vers 9h à BKK...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par cool43 » 07 Jan 2016 22:59

Oh la, ca fait serré tout cà.... Enfin, prend des pilules pour tenir le coup ;-) J'éxagère un peu...
Pour le train, lis le lien que je te passe, ca date de 2012 mais il semble qu'il vaut mieux réserver car il n'y aurait que 3 wagons... Ca a peut être changé depuis... mais comme ton planing est serré mieux vaut éviter les tracas de dernière minute...
voir ici http://www.lonelyplanet.fr/forums/thail ... ur-hua-hin
cool43
Acharné
Acharné

Message par Rascar » 08 Jan 2016 10:12

clear.be a écrit :Bon, mon programme se précise peu à peu.

Si j'arrive à réserver ce que je veux (surtout pour le vol, c'est chaud...) :
Départ 21h20 de CDG arrivée à BKK à 19h00 le lendemain avec un escale à Muscat (Sultanat d'Oman) de 2h environ
Nuit à l'hôtel à Bangkok, peut être une petite visite nocturne si le jetlag nous empêche de dormir...
Départ le lendemain pour Hua Hin en train, à 15h10, avec 4h de train... (je sais, c'est long mais je veux tester le train, je suis cheminot...) arrivée donc à Hua Hin à 19h10. Taxi jusqu'à "l'hôtel"
En fait pas vraiment un hôtel, mais un complexe de villas de luxe, avec une grand piscine privée, et pour ma villa c'est avec 2 chambres, et une piscine privée... environ 125m², un standing incroyable...
5 nuits à Hua Hin... le programme reste à définir...
Retour à Bangkok le samedi matin, par le moyen le plus rapide (on évitera donc le train cette fois ci...) et 2 nuit à Bangkok de prévues.
Départ du vol retour vers 9h à BKK...

Salut clear,
Chacun fait avec ce dont il dispose comme timing (ça c'est pour cool43 :P )

Je doute que vous soyez en grande forme à l'arrivée pour encore baguenauder dans BKK
En fonction de ton programme la visite de BKK au retour suffirait pour l'essentiel.
Au retour, puisque tu ne sais pas encore quoi emprunter, je te signale qu'il existe une ligne
de bus HUA-BKK, et vice-versa (le guichet se trouve dans l'aéroport, il est possible de
réserver en ligne m'a-t-on dit sur un forum); trajet +/- 4 heures.
As-tu étudié la possibilité de poursuivre ton vol CDG/BKK + HuaHin ? Tu gagnerais ce temps
libréré (le transfert-hotel, la nuitée, la matinée suivante) à l'arrivée, qui ne va pas t'apporter
grand chose de positif...

Image
Rascar
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans