Gspock a écrit :michel a écrit :Cela fonctionne très bien (Vu+ duo²).
.... tiens, pourtant les VU+ ne sont pas certifiés pour fonctionner avec le CI+ ..... as-tu dû faire qqch de spécial, dès lors ... ?
roylion15 a écrit :Hello,
Tu n'auras pas accès au bouquet panorama sur les autres appareils (qui auront eux uniquement les chaines de base), c'est uniquement sur le décodeur faisant partie de l'abonnement cad VC ou Evasion. Par contre si tu as plusieurs box Evasion tu auras ce bouquet sur toutes les box de la maison ...et aussi c'est pareil pour BeTV.
Bonne journée
tournai7540 a écrit :roylion15 a écrit :Hello,
Tu n'auras pas accès au bouquet panorama sur les autres appareils (qui auront eux uniquement les chaines de base), c'est uniquement sur le décodeur faisant partie de l'abonnement cad VC ou Evasion. Par contre si tu as plusieurs box Evasion tu auras ce bouquet sur toutes les box de la maison ...et aussi c'est pareil pour BeTV.
Bonne journée
pourquoi cette limitation ? Il n'y aucune raison logique, si ?
bon, d'un autre côté, ces chaines, c'est pas Byzance non plus
Une analyse de Test-Achats juge les décodeurs belges "chers et peu efficaces". Fin 2014, il y avait 3,7 millions de ménages raccordés à la télévision numérique en Belgique. Seules 68 0 00 familles sont donc restées fidèles à la bonne vieille télédistribution par câble. Face à la montée en puissance de la télé numérique, Test-Achats (T-A) a comparé la qualité et les prix des décodeurs disponibles sur le marché. Pour ce faire, l’association s’est basée sur la dernière version de chaque appareil.
swift11 a écrit :Seules 68 0 00 familles sont donc restées fidèles à la bonne vieille télédistribution par câble.
Music Fan a écrit :Seules 68 0 00 familles sont donc restées fidèles à la bonne vieille télédistribution par câble.
C'est censé être quel chiffre, 68000, 680000 ?
En plus j'ai l'impression qu'ils confondent "télédistribution par câble" et "analogique", puisque le numérique dont ils parlent c'est aussi de la télédistribution par câble.
Music Fan a écrit :C'est censé être quel chiffre, 68000, 680000 ?
En plus j'ai l'impression qu'ils confondent "télédistribution par câble" et "analogique", puisque le numérique dont ils parlent c'est aussi de la télédistribution par câble.
Spok a écrit :Etant déçu du voocorder et de la nouvelle box .evasion, je me demandais s'il existe des enregistreurs numériques indépendants de VOO dans lequel il suffirait de placer la futur carte CI+ de VOO et qui permettrait l'enregistrement d'au moins 2 chaînes simultanément ? Le but étant de remplacer les box de VOO par un décodeur/enregistreur de meilleur qualité (ce qui ne devrait pas être difficile). Si oui, avez-vous des références, des sites qui en parlent...
PS : je n'ai pas la box .evasion mais je n'ai plus envie de la demander depuis que j'ai lu les autres rubriques du forum (pas de classement des chaines...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit