[modifié] Enfin le module CAM pour Voo !!!

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: [modifié] Enfin le module CAM pour Voo !!!

Message par psyko » 07 Sep 2015 16:52

Remet là en modem hôtel avec la manip inverse :wink:
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par yonny » 07 Sep 2015 18:18

Les chaînes analogiques ont disparus.
yonny
Habitué
Habitué

Message(s) : 553

Message par No-s » 07 Sep 2015 19:11

Tu te mets sur le 1 et ensuite tu appuies sur le 1 de la télécommande, si tu es en numérique il devrait repasser sur le 1 analogique.
No-s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1052

Message par No-s » 07 Sep 2015 19:12

Sinon, personne pour regarder dans les menus de la CAM pour voir s'il n'y a pas d'info sur le cryptage?
No-s
Acharné
Acharné

Message par roylion15 » 08 Sep 2015 20:28

NAGRAVISION le cryptage je pense ...

Alors pour l'info, réponse officielle de VOO concernant voofoot sur la cam.
https://forum.voo.be/television-42/dupl ... rte-ci-243

Voo ne duplique pas les droits de voofoot du VC ou d' Evasion sur les cam "voo" ... Néanmoins on peut avoir quand même avoir "voofoot" sur la cam mais uniquement via BETV. Si qqun a l'inverse c'est certainement une erreur donc motus.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par yonny » 11 Sep 2015 15:40

Actuellement voofoot sur betv est a 2€ par mois.
yonny
Habitué
Habitué

Message(s) : 553

Message par Laurent Redondo » 13 Sep 2015 10:30

Je reviens sur ce que je disais.

J'ai voulu regarder deux matchs en même temps. Les droits Voofoot sur mon module CAM ont disparu.

Je trouve aberrant que l'offre Be tv soit dupliquée et pas Voofoot. Démarrer le Voocorder pour regarder la Pils Pro League va probablement me convaincre de ne plus regarder ces rencontres...
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par brebis » 18 Sep 2015 19:42

Cet après-midi, au Carrefour de Marche-en-Famenne, y avait une pile de boîtes "Carte TV numérique Voo" (une bonne dizaine), au prix de 64 euros et quelques...

Mais je n'en ai pas acheté puisque ma TV serait apparemment trop vieille (même si elle n'a encore "que" 5 ans d'âge).

De toute façon, ma POWERCAM PRO fonctionne toujours très bien avec la carte à puce BeTV (que j'ai eue avec leur gros déco gris foncé)... c'est juste le fait que je ne sais pas décoder les chaînes HD (de BeTV et de Voo) parce que la carte à puce que j'ai ne gère pas les droits HD, et par ailleurs il semble que mon module CAM ne soit pas compatible HD.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par Music Fan » 15 Nov 2015 20:24

Gspock a écrit :
michel a écrit :Cela fonctionne très bien (Vu+ duo²). :angel2:

.... tiens, pourtant les VU+ ne sont pas certifiés pour fonctionner avec le CI+ ..... as-tu dû faire qqch de spécial, dès lors ... ? :o

Ça m'intéresse aussi de savoir comment faire tourner du CI+ sur VU+.
Music Fan
Habitué
Habitué

Message(s) : 949

Message par [ KL3R ] » 10 Déc 2015 01:41

Je poste mon soucis ici (j'ai créé un sujet sur le forum Voo) :

J'ai acquis dernièrement la carte TV numérique de Voo pour ma Samsung UE32H6200AW (modèle récent et compatible CI+ et indiqué comme ok sur le site de Voo).
Cependant, l'image pixelise au moindre mouvement, des artefacts de couleurs apparaissent, des sons stridents se font entendre et l'effet est encore plus prononcé sur les chaînes HD. Bref, insupportable.
Ma TV est à jour avec le dernier micrologiciel, mon signal est parfait, un technicien est venu faire tous les essais possibles et à changer les câbles. Avec une Voobox, tout fonctionne parfaitement. Bref, il y aurait une incompatibilité partielle de ce module avec ma TV. Le technicien m'a confirmé que je n'étais pas le seul dans ce cas et que le problème ne trouve pas de solution...

P.S. : Sur une autre TV, le module fonctionne parfaitement.

Dingue quand même... J'espère que le soucis sera réglé...
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message(s) : 897

Message par tournai7540 » 10 Déc 2015 08:25

Bonjour à tous
nous venons de passer à trio tatoo et donc le panorama compris.
J'ai déjà accès à ces chaines sur l'évasion mais pas sur les cam (une officielle voo et une astoncrypt avec carte p'tit gris).

est-ce normal ou dois-je appeler voo ?

Merci d'avance
Image
tournai7540
Membre
Membre

Message(s) : 85

Message par roylion15 » 10 Déc 2015 10:00

Hello,
Tu n'auras pas accès au bouquet panorama sur les autres appareils (qui auront eux uniquement les chaines de base), c'est uniquement sur le décodeur faisant partie de l'abonnement cad VC ou Evasion. Par contre si tu as plusieurs box Evasion tu auras ce bouquet sur toutes les box de la maison ...et aussi c'est pareil pour BeTV.
Bonne journée
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par tournai7540 » 10 Déc 2015 10:32

roylion15 a écrit :Hello,
Tu n'auras pas accès au bouquet panorama sur les autres appareils (qui auront eux uniquement les chaines de base), c'est uniquement sur le décodeur faisant partie de l'abonnement cad VC ou Evasion. Par contre si tu as plusieurs box Evasion tu auras ce bouquet sur toutes les box de la maison ...et aussi c'est pareil pour BeTV.
Bonne journée

pourquoi cette limitation ? Il n'y aucune raison logique, si ?
bon, d'un autre côté, ces chaines, c'est pas Byzance non plus ;-)
Image
tournai7540
Membre
Membre

Message(s) : 85

Message par PjC » 10 Déc 2015 14:02

tournai7540 a écrit :
roylion15 a écrit :Hello,
Bonne journée

pourquoi cette limitation ? Il n'y aucune raison logique, si ?
bon, d'un autre côté, ces chaines, c'est pas Byzance non plus ;-)

Pour éviter que des petits malins tirent des câbles chez les voisins et les abonne à un super bouquet pour le prix unique d'une carte cam ?
Si les tricheurs n'existaient pas, le bouquet de base ne serait même pas crypté en numérique et il n'y aurait même pas besoin de cam pour une seconde TV.
SFR Fibre FTTH 2Gbits/700Mbits + 200 chaines -> 39.99€ + GSM 5G/200 GB -> 15 € (2024)
PjC
Acharné
Acharné

Message(s) : 3430

Message par No-s » 12 Déc 2015 10:44

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait tester la nouvelle CAM VOO avec un smartwi?

Merci
No-s
Acharné
Acharné

Message par swift11 » 22 Déc 2015 09:28

Une analyse de Test-Achats juge les décodeurs belges "chers et peu efficaces". Fin 2014, il y avait 3,7 millions de ménages raccordés à la télévision numérique en Belgique. Seules 68 0 00 familles sont donc restées fidèles à la bonne vieille télédistribution par câble. Face à la montée en puissance de la télé numérique, Test-Achats (T-A) a comparé la qualité et les prix des décodeurs disponibles sur le marché. Pour ce faire, l’association s’est basée sur la dernière version de chaque appareil.

http://www.lalibre.be/economie/actualit ... 3894b3544d
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5003

Message par Music Fan » 22 Déc 2015 12:52

swift11 a écrit :
Seules 68 0 00 familles sont donc restées fidèles à la bonne vieille télédistribution par câble.

C'est censé être quel chiffre, 68000, 680000 ?
En plus j'ai l'impression qu'ils confondent "télédistribution par câble" et "analogique", puisque le numérique dont ils parlent c'est aussi de la télédistribution par câble.
Music Fan
Habitué
Habitué

Message(s) : 949

Message par solar10 » 22 Déc 2015 15:03

Music Fan a écrit :
Seules 68 0 00 familles sont donc restées fidèles à la bonne vieille télédistribution par câble.

C'est censé être quel chiffre, 68000, 680000 ?
En plus j'ai l'impression qu'ils confondent "télédistribution par câble" et "analogique", puisque le numérique dont ils parlent c'est aussi de la télédistribution par câble.

Si donc il ne reste "que" 68.000 abonnés à l'analogique, qu'est-ce que Voo attends pour bazarder ça et passer à la vitesse supérieure?
18*12*68000 soit moins de 15.000.000€ annuels sans possibilité de fourguer une option payante.
Et dans ces 68.000, si on compte ceux qui garde cela comme source pour la 2e TV, c'est donc moins de 68.000 foyer UNIQUEMENT en analogique.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par brebis » 22 Déc 2015 20:04

Music Fan a écrit :C'est censé être quel chiffre, 68000, 680000 ?

Cela ne m'étonnerait pas que ce soit 680.000 (six cent quatre-vingts mille).

Et par ailleurs, effectivement, le journaleux qui a écrit l'article aurait dû mentionner qu'il parlait de la réception des chaînes analogiques (télédistribution analogique) par câble.

Enfin... encore un article écrit à la va-vite ou/et par quelqu'un de pas assez documenté sur le sujet (mais bon, LALIBRE.BE = DHNET.BE = plus souvent de la m.rd. qu'autre chose, et avec plein de "fôtes d'ortograffes" :lol: :roll: ).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par kimetjuju » 05 Jan 2016 14:46

Spok a écrit :Etant déçu du voocorder et de la nouvelle box .evasion, je me demandais s'il existe des enregistreurs numériques indépendants de VOO dans lequel il suffirait de placer la futur carte CI+ de VOO et qui permettrait l'enregistrement d'au moins 2 chaînes simultanément ? Le but étant de remplacer les box de VOO par un décodeur/enregistreur de meilleur qualité (ce qui ne devrait pas être difficile). Si oui, avez-vous des références, des sites qui en parlent...

PS : je n'ai pas la box .evasion mais je n'ai plus envie de la demander depuis que j'ai lu les autres rubriques du forum (pas de classement des chaines...)

Bonjour,
depuis début janvier on peut classer les chaines sur la box evasion.
J'ai tjrs été un grand détracteur du voocorder mais je suis tout à fait content de la box evasion et j'ai chez moi une box evasion, une voobox et une carte CI+.
kimetjuju
Membre
Membre

Message(s) : 49

Précédent

Retour vers Voo TV