Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Bela7 a écrit :Moi j'ai acheté un mini ventilateur au couleur de l'Allemagne sur Amazon Espagne car moins cher.
Je compare systématiquement tous les Amazon avant d'acheter, parfois il y a des grosses différences.
clear.be a écrit :J'ai eu le même, très énergivore...
Allen a écrit :clear.be a écrit :J'ai eu le même, très énergivore...
Merci de ta remarque, c'est une solution temporaire en attendant d'améliorer l'isolation de la maison (au niveau du sol) et l'évacuation des eaux de pluie... Voir le placement d'une VMC... mais là le prix me rébute un peu...
Tu es passé à un autre modèle ?
Allen a écrit :Dans le genre comparaison de prix, je vénère ma belle soeur, qui habite outre Quiévrain, et qui me permets de bénéficier du shopping en ligne en France. Achat de la semaine : un déshumidificateur (pas trop bruyant) : Delonghi dnc65, bonnes critiques. Prix chez nous : 350€ http://www.vandenborre.be/fr/deshumidif ... nghi-dnc65 (Vandenborre) Contrat de confiance, mon cul oué.
Même prix chez Mediamarkt... Mais moi je ne suis pas fou...![]()
J'ai donc cherché à gauche à droite, ça m'a pris 30 minutes max. : et boum :http://www.ubaldi.com/chauffage-climatisation/traitement-de-l-air/deshumidificateur/delonghi/deshumidificateur-delonghi--dnc65-surface-couverte-jusqu-a-30m2--430737.php hop, 192 €, paiement par paypal (carte de crédit Belge refusée), livraison gratuite, 3 ans de garantie....
Ha oui, en Belgique, j'aurais eû droit à un hygromètre gratuit ...enfin, gratuit ... 158€ quoi.
Quand je pense que je lisais une connaissance ajd écrire "faut faire fonctionner les commerces locaux, c'est pas pour 15€"... Oué...
lemarau a écrit :Clair que lorsque je vois les prix de l'outillage ou accessoire moto en France je suis dégoûté !
Dommage que les frais de port sont bien souvent rédhibitoire.
mackguil a écrit :Et pourquoi pas direct la vmc ?
GregLu a écrit :J'ai aussi ce DNC65 acheté sur Amazon.de
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit