Achat amazone

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Achat amazone

Message par manpi » 01 Sep 2015 05:44

Bonjour
Si on achète un objet à 100€ sur amazon.fr et celui est livré par amazone doit on payer les frais de dédouanement?
Dernière édition par manpi le 03 Sep 2015 06:56, édité 1 fois.
manpi
Habitué
Habitué

Message(s) : 259

Re: Achat amazone

Message par Thom » 01 Sep 2015 07:22

Bonjour,
C'est un achat intra-européen. Tu n'as donc aucune douane à franchir et aucun frais de douane pour des achats sur amazon.fr. de .es ...
Thom
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

Message par OmbreNoire » 01 Sep 2015 14:31

A part une petite différence au niveau de la TVA, le prix annoncé est celui que tu paieras ! :-)
OmbreNoire
Acharné
Acharné

Message(s) : 1544

Message par bejo » 01 Sep 2015 21:34

Et souvent moins cher sur amazon.de :alieneyesa:
bejo
Membre
Membre

Message(s) : 154

Message par mackguil » 02 Sep 2015 07:35

mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Criscoco » 02 Sep 2015 09:26

mackguil a écrit :Amazon pas Amazone

https://www.google.be/maps/place/L'Amaz ... b474?hl=fr

En effet amazone.fr c'est des véhicules agricoles rien à voir :D
Concernant amazon.de, j'ai acheté une micro chaine Denon avec le DAB ce qui n'existait pas sur Amazon France (pas de DAB).
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Criscoco
Acharné
Acharné

Message(s) : 1799

Message par Bela7 » 02 Sep 2015 16:55

Moi j'ai acheté un mini ventilateur au couleur de l'Allemagne sur Amazon Espagne car moins cher.
Je compare systématiquement tous les Amazon avant d'acheter, parfois il y a des grosses différences.
Bela7
Membre
Membre

Message(s) : 171

Message par virtuaboy » 15 Sep 2015 12:40

Bela7 a écrit :Moi j'ai acheté un mini ventilateur au couleur de l'Allemagne sur Amazon Espagne car moins cher.
Je compare systématiquement tous les Amazon avant d'acheter, parfois il y a des grosses différences.

Shoptimate fait ça pour moi ;)
Image
virtuaboy
Habitué
Habitué

Message(s) : 916

Message par Bela7 » 15 Sep 2015 13:17

Merci beaucoup pour cet add-on, c'est impressionnant, ça fonctionne super bien !
Bela7
Membre
Membre

Message(s) : 171

Message par Allen » 16 Sep 2015 18:43

Dans le genre comparaison de prix, je vénère ma belle soeur, qui habite outre Quiévrain, et qui me permets de bénéficier du shopping en ligne en France. Achat de la semaine : un déshumidificateur (pas trop bruyant) : Delonghi dnc65, bonnes critiques. Prix chez nous : 350€ http://www.vandenborre.be/fr/deshumidif ... nghi-dnc65 (Vandenborre) Contrat de confiance, mon cul oué.
Même prix chez Mediamarkt... Mais moi je ne suis pas fou... :slaps:

J'ai donc cherché à gauche à droite, ça m'a pris 30 minutes max. : et boum :http://www.ubaldi.com/chauffage-climatisation/traitement-de-l-air/deshumidificateur/delonghi/deshumidificateur-delonghi--dnc65-surface-couverte-jusqu-a-30m2--430737.php hop, 192 €, paiement par paypal (carte de crédit Belge refusée), livraison gratuite, 3 ans de garantie....
Ha oui, en Belgique, j'aurais eû droit à un hygromètre gratuit ... :smurf: enfin, gratuit ... 158€ quoi.

Quand je pense que je lisais une connaissance ajd écrire "faut faire fonctionner les commerces locaux, c'est pas pour 15€"... Oué...
Dernière édition par Allen le 16 Sep 2015 19:28, édité 1 fois.
Allen
Acharné
Acharné

Message(s) : 1229

Message par clear.be » 16 Sep 2015 19:06

J'ai eu le même, très énergivore...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Allen » 16 Sep 2015 19:31

clear.be a écrit :J'ai eu le même, très énergivore...

Merci de ta remarque, c'est une solution temporaire en attendant d'améliorer l'isolation de la maison (au niveau du sol) et l'évacuation des eaux de pluie... Voir le placement d'une VMC... mais là le prix me rébute un peu...
Tu es passé à un autre modèle ?
Allen
Acharné
Acharné

Message par mackguil » 16 Sep 2015 19:43

Allen a écrit :
clear.be a écrit :J'ai eu le même, très énergivore...

Merci de ta remarque, c'est une solution temporaire en attendant d'améliorer l'isolation de la maison (au niveau du sol) et l'évacuation des eaux de pluie... Voir le placement d'une VMC... mais là le prix me rébute un peu...
Tu es passé à un autre modèle ?

Et pourquoi pas direct la vmc ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par clear.be » 16 Sep 2015 20:03

J'ai utilisé ce modèle pour contrer des problèmes d'humidité dans un logement que j'avais en location, c'était efficace... mais plus coûteux que d'autre modèles mais moins bruyant. J'ai depuis déménagé dans une maison dont je suis propriétaire mais qui ne souffre pas de problèmes d'humidité, donc j'ai revendu le brol... voilà tout ce que je peux t'en dire.
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par lemarau » 16 Sep 2015 20:57

Allen a écrit :Dans le genre comparaison de prix, je vénère ma belle soeur, qui habite outre Quiévrain, et qui me permets de bénéficier du shopping en ligne en France. Achat de la semaine : un déshumidificateur (pas trop bruyant) : Delonghi dnc65, bonnes critiques. Prix chez nous : 350€ http://www.vandenborre.be/fr/deshumidif ... nghi-dnc65 (Vandenborre) Contrat de confiance, mon cul oué.
Même prix chez Mediamarkt... Mais moi je ne suis pas fou... :slaps:

J'ai donc cherché à gauche à droite, ça m'a pris 30 minutes max. : et boum :http://www.ubaldi.com/chauffage-climatisation/traitement-de-l-air/deshumidificateur/delonghi/deshumidificateur-delonghi--dnc65-surface-couverte-jusqu-a-30m2--430737.php hop, 192 €, paiement par paypal (carte de crédit Belge refusée), livraison gratuite, 3 ans de garantie....
Ha oui, en Belgique, j'aurais eû droit à un hygromètre gratuit ... :smurf: enfin, gratuit ... 158€ quoi.

Quand je pense que je lisais une connaissance ajd écrire "faut faire fonctionner les commerces locaux, c'est pas pour 15€"... Oué...

Clair que lorsque je vois les prix de l'outillage ou accessoire moto en France je suis dégoûté !

Dommage que les frais de port sont bien souvent rédhibitoire.
lemarau
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Message par mackguil » 16 Sep 2015 21:52

lemarau a écrit :Clair que lorsque je vois les prix de l'outillage ou accessoire moto en France je suis dégoûté !

Dommage que les frais de port sont bien souvent rédhibitoire.

Kiala ou mondial relay (+- 5euro) et paiement via paypal garantie en cas de problème de livraison. :wink:
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par Allen » 16 Sep 2015 23:43

mackguil a écrit :Et pourquoi pas direct la vmc ?

Le budget, qui n'est clairement pas le même.
Voir d'abord si avec des travaux (moins couteux) pour corriger les manquements au niveau d'évacuation des eaux (et d'isolation de la chape/fondation, et du bas des murs extérieurs). On verra si je me trompe, mais j'ai un peu l'impression qu'avec l'eau "stagnante" autour de la maison, la fondation agit comme une éponge....
VMC, j'ai aussi un à priori (éronné ?) sur la perte énergétique... On a beau me parler de double flux, de récupération de "l'énergie", y a pas de miracle, t'extrais l'air chaud (oué, vicié), et tu va rechercher de l'air extérieur, froid...
Allen
Acharné
Acharné

Message par GregLu » 22 Sep 2015 22:33

J'ai aussi ce DNC65 acheté sur Amazon.de il y a looooongtemps déjà et je m'en sers principalement pour le bas de la maison en hiver car je vis à l'étage principalement, donc je chauffe uniquement à 15°, ce qui fait parfois monter le taux d'humidité ... Du coup oui, ça bouffe des kWh mais c'est pas H24 non plus et je m'en sers aussi lorsque j'ai du linge pendu à sécher pour le faire sécher plus vite encore, redoutable :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par Captain Jo » 24 Sep 2015 12:39

GregLu a écrit :J'ai aussi ce DNC65 acheté sur Amazon.de

Les TTR 55 de Trotec (vente directe dans les 150€ livrés) sont spécifiés à max 20m2 contre 30m2 pour le DNC65, mais le réservoir du Trotec et sa capacité de déhumidification sont 50% plus grands.

C'est un appareil à adsorption. On l'utilise aussi pour chauffer la chambre à coucher automne/printemps. 2-3h à 340W (position min).
Captain Jo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3672

Message par GregLu » 30 Sep 2015 02:11

Le réservoir m'importe peu : Il y a une sortie auquel on peut mettre un flexible, le DNC65 est en hauteur avec une vielle poubelle de 50L qui sert à récolter l'eau, avec les lois de la physique qui font qu'à environ 40L ca stoppe automatiquement puisque ça remonte dans le réservoir intégré ;)

Cela dit je ne connaissais pas cet appareil et j'ai le DNC65 depuis tellement longtemps désormais que si c'était à refaire, je rachèterais le même :)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Retour vers Bons plans