cire69 a écrit :Merci mon ptit agneau.
bêêêêê... de rien !

cire69 a écrit :Merci mon ptit agneau.
original_pinpan a écrit :Ouais ca manque ce genre de fonction !
tout comme la focntion back pour switcher entre 2 chaines ! ultra lourd de l'avoir perdu !
https://www.youtube.com/watch?v=MgTFMVdDxUwFurgrimm a écrit : c'est Claire!
Patfol a écrit :Que de râleurs ! J'ai deux Evasions, je suis pensionné et je regarde beaucoup la télé. Je suis très satisfait de cette nouvelle box bien supérieure au VCR. Le disque est de 250 GO, mais est bien suffisant en fonction des autres facultés (retour en arrière, à la demande...) qui permettent d'enregistrer beaucoup moins. Plus de saccades, de freeze, de plantages...Le reclassement des chaines est pour moi secondaire, j'ai mémorisé les n° de chaines qui m'intéressent.
Nous sommes loin du VCR et les facultés de l'Evasion me paraissent bien suffisantes...
Bien entendu, il y a toujours mieux, à côté des VW, il y a des Ferraris...
Furgrimm a écrit :Patfol a écrit :Que de râleurs ! J'ai deux Evasions, je suis pensionné et je regarde beaucoup la télé. Je suis très satisfait de cette nouvelle box bien supérieure au VCR. Le disque est de 250 GO, mais est bien suffisant en fonction des autres facultés (retour en arrière, à la demande...) qui permettent d'enregistrer beaucoup moins. Plus de saccades, de freeze, de plantages...Le reclassement des chaines est pour moi secondaire, j'ai mémorisé les n° de chaines qui m'intéressent.
Nous sommes loin du VCR et les facultés de l'Evasion me paraissent bien suffisantes...
Dans mon cas, j'utilise principalement les fonctionnalités suivantes du VC :
-) Les favoris pour grouper des chaines par préférence ( Chaines francophones, chaines enfants, ... )
-) Je zappe beaucoup en chan +1, -1
-) Je zappe aussi beaucoup directement de la grille des programmes ( des chaines liées au groupe de favoris sélectionné )
-) Je fais des aller-retour entre 2 chaines le temps que le programme que j'ai envie de regarder commence réellement
-) J'enregistre des séries que je ne regarde que lorsque j'ai la saison complète ( merci les 250 Gb... )
mais cette évasion "révolutionnaire" ne le permet plus...
Cette boîte censée apporter des nouveautés est en fait une régression totale ( ou partielle au mieux ) pour une partie des clients...
Alors pour ceux qui zappent principalement entre le JT de la reuteubeu et celui de BelAirTéWelle ou entre 2 matches de foot, je peux comprendre que ce n'est pas si grave.
*edit*
Et tout celà sans parler de devoir amener du RJ45 à la télévision car le cable coaxial ne suffit plus... ( Pas un soucis dans ma configuration actuelle mais celà pourrait le devenir )
Patfol a écrit :Que de râleurs !
Tout juste... excellent ! Seul inconvénient: l'option AlzheimerLaurent Redondo a écrit :Mais je crois qu'il est inutile d'argumenter avec les Prix Nobel de ce forum. A vous entendre, il faudrait retirer la possibilité d'enregistrer des contacts dans son smartphone car il suffit de retenir les numéros...
Patfol a écrit :Que de râleurs ! J'ai deux Evasions, je suis pensionné et je regarde beaucoup la télé. Je suis très satisfait de cette nouvelle box bien supérieure au VCR. Le disque est de 250 GO, mais est bien suffisant en fonction des autres facultés (retour en arrière, à la demande...) qui permettent d'enregistrer beaucoup moins. Plus de saccades, de freeze, de plantages...Le reclassement des chaines est pour moi secondaire, j'ai mémorisé les n° de chaines qui m'intéressent.
solar10 a écrit :Tout juste... excellent ! Seul inconvénient: l'option AlzheimerLaurent Redondo a écrit :Mais je crois qu'il est inutile d'argumenter avec les Prix Nobel de ce forum. A vous entendre, il faudrait retirer la possibilité d'enregistrer des contacts dans son smartphone car il suffit de retenir les numéros...
Furgrimm a écrit :original_pinpan a écrit :Ouais ca manque ce genre de fonction !
tout comme la focntion back pour switcher entre 2 chaines ! ultra lourd de l'avoir perdu !
Tu parles bien de la fonction de aller-retour entre la chaine en cours et celle précédemment regardée ?
Si c'est le cas, encore une magnifique perte de fonctionnalité... Révolutionnaire en effet...
Donc si je résume :
-) Pour enregistrer l'évasion est moins buggée que le VC mais n'a que 250Gb
-) Pour regarder des chaines triées avec un minimum de fonctionalités, il faut le VC
Pfioouu sont forts au marketing, c'est Claire!
Et ça n'empêche pas de me marrer.Patfol a écrit :Tiens, zut, j'avais oublié que tu n'es même pas un abonné VOO !![]()
Bah tu sais, il y en a sur ce forum qui ne voient même pas de différence entre HD et SD... puis sur une vieille téloche cathodique... (nan j'taquine)original_pinpan a écrit : le hic c'est que la qualité d"image est juste naze, une bonne grosse video youtube pixelisée meme quand tu est sur une source hd. Donc qu'elle est l'interet de ca???? si t'as l'habitude de regarder les chaine en hd tu n'utilisera jamais cette fonction de mauvaise qualité.
original_pinpan a écrit :
...
Mais il nous pondent une grille des programme (mur tv) qui donne bien la 1ere fois puis que tu n'utilise plus jamais.
...
theo2007 a écrit :original_pinpan a écrit :
...
Mais il nous pondent une grille des programme (mur tv) qui donne bien la 1ere fois puis que tu n'utilise plus jamais.
...
Utilisation quotidienne ici. Plus facile de voir ce que mes bouquets BeTV transmettent que d'aller dans le guide.
Chacun voit midi à sa porte.
solar10 a écrit :Bah tu sais, il y en a sur ce forum qui ne voient même pas de différence entre HD et SD... puis sur une vieille téloche cathodique... (nan j'taquine)original_pinpan a écrit : le hic c'est que la qualité d"image est juste naze, une bonne grosse video youtube pixelisée meme quand tu est sur une source hd. Donc qu'elle est l'interet de ca???? si t'as l'habitude de regarder les chaine en hd tu n'utilisera jamais cette fonction de mauvaise qualité.
original_pinpan a écrit :Autre "truc" bizarre, c'est que le déco redémarre souvent tout seul (boot ++++) pk? boh!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit