solar10 a écrit :Pfff... pourquoi tu t'exites avec un fanboy? C'est un lobotomisé de la marque. Il s'est gouré de pilule, il a pris la rose.
solar10 a écrit :Pfff... pourquoi tu t'exites avec un fanboy? C'est un lobotomisé de la marque. Il s'est gouré de pilule, il a pris la rose.
mika@hardware a écrit :Donc en 2020 on aura la BOX que tout le monde attendait en 2015
Laurent Redondo a écrit :mika@hardware a écrit :Donc en 2020 on aura la BOX que tout le monde attendait en 2015
En 2020, faut vraiment espérer que ces boîtes seront rangées définitivement dans la cave.
J'espère que le module CAM va arriver rapidement pour voir si on sait ranger les chaînes comme on le souhaite.
mika@hardware a écrit :Le service technique m'a recontacté et l'option ne sera jamais remise !!!
J'ai dit alors que j'allais résilier et on m'a dit que c'était bête de résilier pour juste ça. Et j'ai répondu que leur service était bête de sortir 2015 un décodeur aussi limité !!!
Ce qui est clair, c'est que j'attends l'arrivée de Mobistar, je verrais ce qu'ils proposent et ensuite je verrais où je vais...
manyak a écrit :Tu passes du voocorder avec possibilité de faire plusieurs favoris à RIEN avec l'EVASION !
brebis a écrit :manyak a écrit :Tu passes du voocorder avec possibilité de faire plusieurs favoris à RIEN avec l'EVASION !
L'.evasion ne permet même pas de créer une liste de favoris ?
manyak a écrit :Tu passes du voocorder avec possibilité de faire plusieurs favoris à RIEN avec l'EVASION !
J'espère que le module CAM va arriver rapidement pour voir si on sait ranger les chaînes comme on le souhaite.
micj a écrit :Pour ma part, ils m'ont recontacté hier. Un gars sympa du service technique qui ne comprend pas non plus pourquoi cette option a été supprimée et qui doit appeler tous les clients mécontents concernant ce point....
Il ne savait pas si cela allait revenir ou pas mais devait simplement dire que non ce n'est pas disponible.
chris1202 a écrit :Pour tous ceux qui comme moi espéraient encore une évolution possible des choses, je crois que là ça sent définitivement le roussi pour la renumérotation des chaînes.
Voo sur son site internet communique laconiquement mais clairement sur le sujet :
http://assistance.voo.be/fr/Search/Perf ... berParam=1
"Est-il possible de renuméroter les chaînes sur la box .évasion ?
Non, il n'est pas possible de renuméroter l'ordre des chaînes sur la box .évasion."
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit