VOO box Evasion et classement des chaînes

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: VOO box Evasion et classement des chaînes

Message par solar10 » 15 Juil 2015 10:44

Pfff... pourquoi tu t'exites avec un fanboy? C'est un lobotomisé de la marque. Il s'est gouré de pilule, il a pris la rose.
Image
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par mika@hardware » 15 Juil 2015 10:53

Donc en 2020 on aura la BOX que tout le monde attendait en 2015 :lol:
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par MisterX » 15 Juil 2015 11:25

solar10 a écrit :Pfff... pourquoi tu t'exites avec un fanboy? C'est un lobotomisé de la marque. Il s'est gouré de pilule, il a pris la rose.
Image

Ce n'est pas un, mais une lobotomisée...

XENA :

Qui est elle ?

Xena est une femme charmante, douce et agréable de contact, même si elle se montre introvertie, prudente et souvent méfiante de prime abord. Son émotivité est forte et sa sensibilité épidermique, au point de la rendre assez vulnérable au moindre traumatisme affectif. Elle tend donc à se préserver, ce qui ne l'empêche pas d'être généreuse et très facilement concernée par les autres. D'une grande plasticité émotionnelle, facilement heurtée et blessée par la vie, Xena peut se réfugier parfois dans des rêveries ou des chimères plus ou moins irréalistes ou utopiques, être attirée par le merveilleux, le fantastique, voire les paradis artificiels (surtout si elle est née un 9, 18,27). Souvent concernée par sa famille et les responsabilités qui en découlent, Xena fait facilement abstraction d'elle-même. Ainsi, enfant, elle sera la grande s œur rêvée qui remplacera la mère si besoin est. Mais attention de ne pas trop abuser de son grand c œur : elle n'a que trop tendance à se sacrifier ou à s'inscrire dans un rôle de victime... La tendresse est nécessaire à son épanouissement et son éducation doit être souple. Seront à éviter toutes formes d'agressivité ou de culpabilisation, car Xena a déjà une nature qui se prête aux scrupules, aussi serait-il préférable que ceux-ci ne deviennent pas étouffants. Enfin, favoriser un violon d'Ingres musical ou artistique serait souhaitable, ainsi que toute forme d'expression artistique, théâtrale par exemple, pour lui permettre de trouver un exutoire à sa trop grande émotivité.

X
MisterX
Membre
Membre

Message(s) : 221

Message par Dretre » 15 Juil 2015 12:00

solar10 a écrit :Pfff... pourquoi tu t'exites avec un fanboy? C'est un lobotomisé de la marque. Il s'est gouré de pilule, il a pris la rose.
Image

Je m'excite pas, j'explique pourquoi on est déçu :D
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par Laurent Redondo » 15 Juil 2015 14:00

mika@hardware a écrit :Donc en 2020 on aura la BOX que tout le monde attendait en 2015 :lol:

En 2020, faut vraiment espérer que ces boîtes seront rangées définitivement dans la cave.

J'espère que le module CAM va arriver rapidement pour voir si on sait ranger les chaînes comme on le souhaite.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par mika@hardware » 15 Juil 2015 18:12

Le service technique m'a recontacté et l'option ne sera jamais remise !!!

J'ai dit alors que j'allais résilier et on m'a dit que c'était bête de résilier pour juste ça. Et j'ai répondu que leur service était bête de sortir 2015 un décodeur aussi limité !!!

Ce qui est clair, c'est que j'attends l'arrivée de Mobistar, je verrais ce qu'ils proposent et ensuite je verrais où je vais...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 15 Juil 2015 18:20

Laurent Redondo a écrit :
mika@hardware a écrit :Donc en 2020 on aura la BOX que tout le monde attendait en 2015 :lol:

En 2020, faut vraiment espérer que ces boîtes seront rangées définitivement dans la cave.

J'espère que le module CAM va arriver rapidement pour voir si on sait ranger les chaînes comme on le souhaite.

Ben ça, cela dépendra désormais de la TV que tu as.

Sur ma TV Samsung, c'est possible.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par cruzario » 15 Juil 2015 19:59

mika@hardware a écrit :Le service technique m'a recontacté et l'option ne sera jamais remise !!!

J'ai dit alors que j'allais résilier et on m'a dit que c'était bête de résilier pour juste ça. Et j'ai répondu que leur service était bête de sortir 2015 un décodeur aussi limité !!!

Ce qui est clair, c'est que j'attends l'arrivée de Mobistar, je verrais ce qu'ils proposent et ensuite je verrais où je vais...

J'ai également été recontacté par le service technique.

On m'a dit que ce n'était pas à l'ordre du jour actuellement.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par mika@hardware » 15 Juil 2015 20:08

Ca me ferait plaisir qu'ils décident de ne pas remettre cette option et que les clients décident de résilier, ils rigoleront moins ^^
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par manyak » 15 Juil 2015 20:53

Vendredi 10, j'ai contacté le service technique à propos de la renumérotation des chaines.
La personne a du demander à son responsable car il était au courant de rien et son responsable a dit que la numérotation des chaines devrait revenir avec les mises à jour à venir.
C'est fou, les différentes versions d'une personne à l'autre chez eux !!
Tu passes du voocorder avec possibilité de faire plusieurs favoris à RIEN avec l'EVASION ! :alcoholic:
manyak
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Message par brebis » 15 Juil 2015 20:58

manyak a écrit :Tu passes du voocorder avec possibilité de faire plusieurs favoris à RIEN avec l'EVASION ! :alcoholic:

L'.evasion ne permet même pas de créer une liste de favoris ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par mika@hardware » 15 Juil 2015 21:01

brebis a écrit :
manyak a écrit :Tu passes du voocorder avec possibilité de faire plusieurs favoris à RIEN avec l'EVASION ! :alcoholic:

L'.evasion ne permet même pas de créer une liste de favoris ?

Non :lol:
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 15 Juil 2015 22:48

Qu'est-ce qui pousse alors VOO à désactiver (via mise à jour) la renumérotation des chaînes ? Je ne comprends franchement pas pourquoi tant le Voocorder que l'.evasion ne permettent pas cette faculté des plus élémentaires (qui était pourtant dispo - paraît-il - sur la Voobox, et aussi dispo sur le déco "gris foncé" de BeTV).

Encore heureux (enfin, je suppose... car je ne sais pas vérifier étant donné que je n'ai aucun de ces 2 décos) que RTL-TVI ne soit pas mise en position "1" d'office. :D :lol:
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par roylion15 » 16 Juil 2015 08:31

Avec un module cam non officiel ( Aston 2.26 dual ), on peut bien sur ranger les chaines par rapport à ce que la TV propose dans ses menus ... Je ne pense pas que le module a avoir là dedans... Sur ma TV Samsung , tu peux trier, créer des listes perso, ajouter des favoris et aussi sauvegarder ces listes /restaurer sur clef usb au cas ou.... En tout cas automatiquement, il crée déjà une liste sur un bandeau en dessous avec les chaines et les applis que tu utilises le plus souvent ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par inadeg » 16 Juil 2015 22:54

Moi, on m'a promis que la renumérotation des chaînes serait à nouveau active en août.

Par contre, j'ai été contacté aujourd'hui pour fixer le jour et l'heure de l'installation de la Box Evasion.
J'ai signalé à la dame que ne n'avais rien commandé et que j'attendais que la renumérotation des chaînes soit effective pour contracter éventuellement un abonnement et que je les recontacterais moi-même.
La dame n'était pas très contente et m'a demandé de me justifier : pourquoi c'était si important le classement des chaines.
Je lui ai expliqué que sans favoris, le zapping devenait très long et qu'une liste de favoris ou une renumérotation permettait de passer rapidement en revue ses chaînes favorites. De plus, quelle utilité d'avoir en n°1 la RTBF1 en SD et sa version HD en numéro 501 ? Je lui ai rappelé que dans les année 80, c'était possible sur tous les téléviseurs et magnétoscopes et qu'aujourd'hui, ils sont incapables de le programmer.
La dame a pris la mouche. Elle m'a dit que la Box Evasion était la box la plus performante du marché !
Je lui ai rétorqué qu'elle était bien en-dessous des possibilités des box françaises ou des récepteurs Vu.
Là, elle a pété un câble (pas bien pour un câblodistributeur) : elle m'a dit qu'alors je devais aller habiter en France et que de plus, zapper uniquement entre ses quelques favoris s'en avoir la curiosité de regarder ce que proposent les autres chaines (lesquelles gratuites en français ?) n'était pas très intelligent.
Sur ce, je lui ai dit que j'avais au moins l'intelligence de ne pas m'abonner chez elle et que pour info j'avais un démodulateur satellite où je pouvais regarder des centaines de chaînes de tout pays.
Je lui ai rappelé que j'étais le client, que le client est roi et que si ce qu'on lui propose ne lui convient pas, il a le droit d'aller voir ailleurs.
C'est Voo qui doit s'adapter aux demandes de ses clients et non Voo à imposer ses choix.
inadeg
Membre
Membre

Message(s) : 16

Message par micj » 17 Juil 2015 08:16

Pour ma part, ils m'ont recontacté hier. Un gars sympa du service technique qui ne comprend pas non plus pourquoi cette option a été supprimée et qui doit appeler tous les clients mécontents concernant ce point....

Il ne savait pas si cela allait revenir ou pas mais devait simplement dire que non ce n'est pas disponible.
micj
Habitué
Habitué

Message(s) : 839

Message par SlaYeR » 17 Juil 2015 09:21

micj a écrit :Pour ma part, ils m'ont recontacté hier. Un gars sympa du service technique qui ne comprend pas non plus pourquoi cette option a été supprimée et qui doit appeler tous les clients mécontents concernant ce point....

Il ne savait pas si cela allait revenir ou pas mais devait simplement dire que non ce n'est pas disponible.

En gros, un gars doit rappeler tout le monde ... pour dire qu'il ne sait rien !

:alcoholic:
SlaYeR
Acharné
Acharné

Message(s) : 1465

Message par chris1202 » 17 Juil 2015 12:07

Pour tous ceux qui comme moi espéraient encore une évolution possible des choses, je crois que là ça sent définitivement le roussi pour la renumérotation des chaînes.
Voo sur son site internet communique laconiquement mais clairement sur le sujet :

http://assistance.voo.be/fr/Search/Perf ... berParam=1

"Est-il possible de renuméroter les chaînes sur la box .évasion ?
Non, il n'est pas possible de renuméroter l'ordre des chaînes sur la box .évasion."
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué

Message(s) : 470

Message par vince99 » 17 Juil 2015 13:12

Au final, est-ce que c'est toujours possible de classer les chaines avant la mise à jour et de garder par la suite les chaines ainsi classées ?
A zut, je ne trouve rien à écrire...
En fait si, si vous voulez passer chez Mobile Vikings, voici un lien de parrainage https://mobilevikings.be/?referral=b16d7abcae - je vous reverserai la moitié des points
vince99
Habitué
Habitué

Message(s) : 611

Message par Hsound » 17 Juil 2015 14:17

chris1202 a écrit :Pour tous ceux qui comme moi espéraient encore une évolution possible des choses, je crois que là ça sent définitivement le roussi pour la renumérotation des chaînes.
Voo sur son site internet communique laconiquement mais clairement sur le sujet :

http://assistance.voo.be/fr/Search/Perf ... berParam=1

"Est-il possible de renuméroter les chaînes sur la box .évasion ?
Non, il n'est pas possible de renuméroter l'ordre des chaînes sur la box .évasion."

Et pas de liste de ’Favoris’ non plus...

http://assistance.voo.be/fr/Article/569 ... oryId=1005
Hsound
Membre
Membre

Message(s) : 30

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV