[[BUG ADMINISTRATIF]] Migrations Anciens vers Nouveaux Packs

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

[[BUG ADMINISTRATIF]] Migrations Anciens vers Nouveaux Packs

Message par PoloGoomba1 » 03 Juil 2015 19:06

J'ouvre un sujet distinct pour les personnes dont souffrent des problèmes administratifs concernant la nouvelle offre VOO !

En gros, depuis hier après-midi, il semblerait que le système informatique de Voo ait de gros ratés pour la migrations des clients d'anciens vers les nouveaux packs. Ce qui occasionne perte du téléphone, internet, télé ou encore des services tronqués (anciennes vitesses) jusqu'au ... 1er Août (selon Voo) !

Sachant que les nouveaux clients n'ont aucun problèmes particulières avec les nouveaux packs ni même les anciens clients le premier jour.

Certains ont pu avoir une compensation d'un mois gratuit, d'autres non où on a envoyé le dossier ailleurs.

Bref, c'est vraiment le bordel chez VOO pour une migration qui semblait être rapide !
PoloGoomba1
Membre
Membre

Message(s) : 212

Re: [[BUG ADMINISTRATIF]] Migrations Anciens vers Nouveaux P

Message par sam- » 03 Juil 2015 20:47

Je tente de changer de pack depuis Lundi, déjà la lorsque j'ai reçu la confirmation par mail, mon adresse était totalement erronée et c'était déjà un bug dans leur système.
A chaque fois on me promet de me rappeler dans la journée mais au final rien. Hier le problème d'adresse était résolu mais problème informatique qui les empêches de faire le changement de pack. Aujourd'hui on m'a dit d'attendre courant de la semaine prochaine leur rappel. :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
sam-
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par guillaume.j » 03 Juil 2015 21:12

bonsoir j ai passez de pack passionnément a pack wahoo et recu nouvelle vitesse et aucun probleme chez moi je croisse les doigts
guillaume.j
Membre
Membre

Message(s) : 33

Message par [ KL3R ] » 04 Juil 2015 11:39

J'ai modifié mon duo passionnément TV + NET le 30 juin, j'ai reçu le mail de migration vers le duo WAHOO TV + NET juste après avec confirmation du rendez-vous pour l'évasion le 7 juillet. Le 1er juillet j'ai bien eu les nouvelles vitesses... Et de plus, hier, sms de Voo pour bien confirmer mon rendez-vous le 7 juillet.
Pour le moment ça se passe bien donc, sauf que dans MyVoo, c'est comme si je n'étais abonné à rien, dans mes services, ils me disent que je n'ai pas d'abonnement à la TV interactive ni d'abonnement internet... Pourtant l'interactivité du Voocorder fonctionne toujours et internet pareil.
On verra bien à l'installation de la nouvelle box...
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message(s) : 897

Message par roylion15 » 04 Juil 2015 11:56

[ KL3R ] a écrit :J'ai modifié mon duo passionnément TV + NET le 30 juin, j'ai reçu le mail de migration vers le duo WAHOO TV + NET juste après avec confirmation du rendez-vous pour l'évasion le 7 juillet. Le 1er juillet j'ai bien eu les nouvelles vitesses... Et de plus, hier, sms de Voo pour bien confirmer mon rendez-vous le 7 juillet.
Pour le moment ça se passe bien donc, sauf que dans MyVoo, c'est comme si je n'étais abonné à rien, dans mes services, ils me disent que je n'ai pas d'abonnement à la TV interactive ni d'abonnement internet... Pourtant l'interactivité du Voocorder fonctionne toujours et internet pareil.
On verra bien à l'installation de la nouvelle box...

idem, trio fiber 120 vers TATOO, à part myvoo qui bugge tout le reste fonctionne et les vitesses sont ok, également le bouquet panorama est activé aussi sur mes 2 voocorder. 2 Evasions seront installées lundi 6/7 donc on verra.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par mika@hardware » 04 Juil 2015 21:30

C'est quand même une bande de clampins chez Voo !!!

Donc migration du pack trio passionnément vers pack trio tatoo effectué le 1/7 avec installation de la BOX Evasion.

Le 2/7, plus de net ni de téléphone.

Le 3/7, je récupère le net et le téléphone mais avec une vitesse de 55Mbps au lieu de 150Mbps (Voo m'offre un geste commercial).

Ce 4/7, ma grand mère me téléphone sur mon gsm avec son fixe en me disant qu'elle n'arrive pas depuis vendredi 3/7 à me joindre sur mon fixe.

Je rentre chez moi, je lui sonne avec le fixe, pas de soucis. Mais elle me dit que le numéro affiché est bizarre. Je sonne avec mon fixe sur mon gsm et je vois que mon numéro de fixe a changé !!!

Donc, mon ancien numéro n'est plus attribué et Voo m'a attribué un nouveau numéro sans rien me dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi, je téléphone et il y a intérêt que je récupère mon ancien numéro !!!!!!!!!!!!!!!

Bande d'amateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par Goforcereloaded » 05 Juil 2015 05:25

J'avais bien les nouvelles vitesse jusqu’à ce matin ...

Maintenant j'ai de nouveau les anciennes vitesses, ... ?

Mes 3 évasions ont été installé Vendredi et j'ai toujours tout d'activé sur ceux-ci.

***EDIT : bug du myvoo corrigé à l'instant mais j'ai toujours de nouveau les anciennes vitesse (120/6).
Voo Quatro max
Modem Technicolor en bridge + Routeur Asus RT-AC88U
Goforcereloaded
Membre
Membre

Message(s) : 82

Message par mika@hardware » 05 Juil 2015 12:39

Mon problème de numéro de téléphone est réglé.

Merci à Shak :leffe:
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par genolhac » 06 Juil 2015 13:47

Petite question pour ceux qui sont passé d'un ancien pack vers un nouveau (sans ajout de service supplémentaire) : est-ce que Voo facture de nouveaux frais d'installation (60€) et d'activation (50€) ?
genolhac
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 9

Message par XENA » 07 Juil 2015 13:35

si tu changes de pack en gardant le Voocorder c'est gratuit sinon c'est 60€
mais tu as aussi des avantages(prix,nouveaux services,nouvelles vitesses...)avec les nouveaux packs
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par roylion15 » 07 Juil 2015 16:05

Hello,
+1 ....
2 Evasions installées hier ok, pas de soucis, le bug du service myvoo est corrigé en ce début d' aprem donc je me dis ok, puis à 13h40 j'ai un reboot modem... et bam... 120 mégas au lieu de 150 : incroyable !

Image
roylion15
Acharné
Acharné

Message par [ KL3R ] » 07 Juil 2015 16:45

Pareil, box évasion installée, dans MyVoo tout est rentré dans l'ordre, mais de retour aux anciennes vitesses !

Pfff... C'est un problème général on dirait bien !
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message(s) : 897

Message par roylion15 » 07 Juil 2015 17:31

HA, voisin, c'est un truc général on dirait effectivement.
Je ne vais pas payer ce mois ci pour du 150 si je n'ai plus que 120 comme avant .... Voo devrait faire un geste commercial si çà dure jusqu'au 1er Aout !
Shak, si tu passes dans le coin, peut être que toi tu as des infos... Merci d'avance
roylion15
Acharné
Acharné

Message par Lecter H » 07 Juil 2015 17:34

Toi Roylion qui parle ainsi au moindre petit pépin ? Je ne te reconnais pas... Tu deviendrais voo-septique ? :lol: :lol:
De 150 à 120 tu ne dois pas trop en souffrir et un problème général va très vite être corrigé. :wink:
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par roylion15 » 07 Juil 2015 18:10

Bah, non je ne suis pas devenu "voo-sceptique", je trouve d'ailleurs qu'ils innovent pas mal pour le moment comme ipv6 en bridge etc ...mais j'ai remarqué pour ma part qu'a chaque fois qu'il y a eu un upgrade de plan ou changement dans mon plan tarifaire/services, çà bugge... sinon je ne souffre pas trop de la vitesse évidemment mais je compte "rouspéter" gentiment au service commercial si çà doit durer surtout que je ne les appelle jamais pour des conneries...
roylion15
Acharné
Acharné

Message par PoloGoomba1 » 07 Juil 2015 21:10

Roylion15 : Normalement vous ne paierai pas au tarif du VooTatoo ce mois-ci mais le mois prochain. Ce sera mis en place en Août prochain. Perso je suis coincé avec 55 sur les 150... :oops:
PoloGoomba1
Membre
Membre

Message(s) : 212

Message par roylion15 » 08 Juil 2015 01:42

Oui possible mais je vais payer quoi alors hein ?....
J'ai souscrit à un nouveau contrat qui prend cours dès le 1/7 donc je ne compte pas payer l'ancien tarif qui est plus cher que le nouveau et pas non plus payer pour du 150 vu que je n'ai que 75 % de la vitesse prévue donc voo est un peu "obligé" de faire un petit geste commercial ...
roylion15
Acharné
Acharné

Message par Casimir » 08 Juil 2015 10:15

Bonjour roylion,
Je viens de passer un bon moment avec la facturation et finalement le personne (dame ou demoiselle) m'a passé la chef car m'est parole lui semblaient un peu trop "dans tous les sens" Effectivement je soulevais tous les points de la facture en commençant par les dates !!!! sur le contrat (en 2 pages recto et verso) pas de date de conclusion du contrat, pas de date d'installation et pas de date de prise d'effet... là déjà elle ne comprenait pas pourquoi je rouspétais. Mais lui dis-je : les nouveaux clients n'ont rien et donc normal que tout soit actifs dès le jour d'installation ok.... MAIS MAIS pour les anciens et là VOO a ajouté le mot "Migration" car quelle que soit la date du brol installé, la vraie activation ne se fera que le 1er du mois qui suit ! donc vitesse et autres options aussi !!! DONC ATTENTION de ne pas vouloir utiliser la moindre minute de l'option internationale avant le 1er août, sinon tu seras facturé comme avant si tu sonnes en France, Allemagne ou un des 64 pays...
POur ne pas écrire des lignes et encore des lignes, je te confirme que tu paieras bien pour ce mois-ci 17.50 € pour la télédistribution et ton pack (ancien nom et tarif compris)
J'espère avoir été clair, mais j'ai les boules-boules car chez VOO on joue beaucoup sur les mots (modem mis à disposition alors qu'on en est proprio, ça dérange aussi tout de même)
Allez, il fait plus frais mais à votre santé à tous :bier: ou :vin: ou :leffe: au choix :D
Casimir, le vrai... l'orange, l'ami des enfants (petits comme grands)
Dieu est Amour, l'Amour est Aveugle donc Stevie Wonder est Dieu...
Casimir
Habitué
Habitué

Message(s) : 884

Message par glfred » 08 Juil 2015 10:45

Bonjour,
j'ai téléphoné hier aux service client en demandant si je basculé de voo trio passio a voo wahoo si je payé encore le télédistribution 18 euro / mois et on m'as certifié que oui cela ne change pas la seule différence entre passio et wahoo c’est la vitesse de 100 aux lieux de 50 et l'evasion et juste l'option international qui augmente le prix de 6 euro donc on paye toujours la télédistribution a 18 euro

d'après le service client ces sur et certain
glfred
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

Message par Lecter H » 08 Juil 2015 10:57

T'es certain de tes affirmations ?
Parce que là cela ferait le pack Trio wahoo (équivalent à passionnément) à 64,95 + 18 = 82,95€ /mois :o
J'ai des doutes.
Quoi qu'il en soit et comme je le disais : la com est pourrie. Et du coup, on peut lire de tout...
Moi j'attends que les bêta testeurs ont fait le tour de l'Evasion et que les tarifs sont tout à fait clairs.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Suivant

Retour vers Voo