Bonjour roylion,
Je viens de passer un bon moment avec la facturation et finalement le personne (dame ou demoiselle) m'a passé la chef car m'est parole lui semblaient un peu trop "dans tous les sens" Effectivement je soulevais tous les points de la facture en commençant par les dates !!!! sur le contrat (en 2 pages recto et verso) pas de date de conclusion du contrat, pas de date d'installation et pas de date de prise d'effet... là déjà elle ne comprenait pas pourquoi je rouspétais. Mais lui dis-je : les nouveaux clients n'ont rien et donc normal que tout soit actifs dès le jour d'installation ok.... MAIS MAIS pour les anciens et là VOO a ajouté le mot "Migration" car quelle que soit la date du brol installé, la vraie activation ne se fera que le 1er du mois qui suit ! donc vitesse et autres options aussi !!! DONC ATTENTION de ne pas vouloir utiliser la moindre minute de l'option internationale avant le 1er août, sinon tu seras facturé comme avant si tu sonnes en France, Allemagne ou un des 64 pays...
POur ne pas écrire des lignes et encore des lignes, je te confirme que tu paieras bien pour ce mois-ci 17.50 € pour la télédistribution et ton pack (ancien nom et tarif compris)
J'espère avoir été clair, mais j'ai les boules-boules car chez VOO on joue beaucoup sur les mots (modem mis à disposition alors qu'on en est proprio, ça dérange aussi tout de même)
Allez, il fait plus frais mais à votre santé à tous

ou

ou

au choix

Casimir, le vrai... l'orange, l'ami des enfants (petits comme grands)
Dieu est Amour, l'Amour est Aveugle donc Stevie Wonder est Dieu...