brebis a écrit :swift11 a écrit :@brebis
le cout pour évasion seul = +- 12 euros/mois (pour le gars qui n'a qu'un abo TV)
Ben moi je ne lis pas ça dans l'artilce, moi je lis seulement 4 euros/mois.
brebis a écrit :arkon a écrit :Pas eu le courage de lire les 8 pages
Je ne vois pas de carte CAM sur les images du nouveau décodeur, quid de ceux qui ont investit dans un lecteur de carte et une tv compatible dvb c ?
Où alors tout passera en clair
Ben ça ne change rien : la carte à puce et la CAM fonctionneront toujours dans la TV à slot CI(+).
Y a plus qu'une seule chaîne qui est en clair chez VOO : La Trois (RTBF)... tant en SD qu'en HD d'ailleurs.
cosmoscosmos a écrit :En cas de placement Evasion, ils REPRENNENT le Voocoder et désactive sa carte. Il n'y a plus de carte dans l'Evasion. Je répète: plus de carte.
brebis a écrit :swift11 a écrit :@brebis
le cout pour évasion seul = +- 12 euros/mois (pour le gars qui n'a qu'un abo TV)
Ben moi je ne lis pas ça dans l'artilce, moi je lis seulement 4 euros/mois.
brebis a écrit :cosmoscosmos a écrit :En cas de placement Evasion, ils REPRENNENT le Voocoder et désactive sa carte. Il n'y a plus de carte dans l'Evasion. Je répète: plus de carte.
Oui... mais si c'est une VOOBOX (achetée, donc pas louée), ils ne te la reprennent pas quand même, et pas de désactivation de sa carte ?
La VOOBOX peut toujours servir sur une seconde TV, non ?
Roger COAXIAL a écrit :Le retour de la mosaïque est présenter comme une innovationet fini la carte à puce,donc pour les nouveaux abonnés qui voudraient utiliser une cam c'est foutu.
La Box Evasion DOIT ÊTRE raccordée à Internet.
brebis a écrit :Roger COAXIAL a écrit :Le retour de la mosaïque est présenter comme une innovationet fini la carte à puce,donc pour les nouveaux abonnés qui voudraient utiliser une cam c'est foutu.
Imagine un peu qu'un jour VOO ne propose plus que des décos sans carte à puce, là c'est vrai que le tuner DVB-C et le slot CI(+) des TV ne serviraient plus à rien.
En fait, c'est ce qui se passe déjà avec Proximus TV (pas de carte à puce à entrer dans le déco).
NOSTROMO a écrit :La Box Evasion DOIT ÊTRE raccordée à Internet.
Vraiment ? Et ils font comment alors ceux qui n'ont pas internet ?
Il est pourtant bien écrit sur la proposition de Voo que l'on peut avoir cette box "evasion"
meme si on n'a QUE la TV chez Voo (ils précisent même en payant 4 euros de plus que
pour le voocorder). Il n'est donc absolument PAS question d'internet.
swift11 a écrit :rien n'est obligatoire chez voo, sauf ptet le numérique dans +- 5 ans (soyons optimistes)
Lecter H a écrit :tounsi008 a écrit :Le bridge change absolument rien je pense, tu as juste à la connecter sur ton routeur personnel.
Je pense que tu ne m'as pas compris. cette box évasion fonctionne (partiellement ?) par internet, je vais donc avoir des soucis de fonctionnement puisque je coupe régulièrement mon routeur internet dans la journée et toute la nuit. Le voocorder a cette énoooorme avantage d'être autonome. Tu peux couper ton modem internet ou ton routeur perso, il en a rien à f**** : il n'en a pas besoin.
C'est quoi cette régression technologique ?
Shak, rassures-moi, la connectivité internet : c'est juste accessoire ?
hellstigma a écrit :Qu'en est-il de la caractéristique principale d'un décodeur, l'image?
- Diffusion en FULL HD ?
- Compatible 4K ?
solar10 a écrit :pinaise.
Quand je lis l'enthousiasme et l'admiration des fanboys, j'ai exactement le même sentiment qu'on a contre ces intégristes restés au moyen âge.
On leur fourgue de la merde et ils en redemandent.
brebis a écrit :
C'est quand même incroyable !
Avec VOO, y aurai toujours pas moyen d'installer leur "box" soi-même alors que le déco de Proximus TV tu peux l'installer toi-même sans trop de difficulté.
Je n'ai jamais compris pourquoi VOO ne permettait pas d'installer soi-même leurs décos "évolués" (que ce soit le Voocorder ou la nouvelle, l'"Evasion"). Si un technicien doit venir installer ça parce qu'il doit contrôler si le signal est bon... ben c'est à VOO à nous donner un signal d'office de qualité, de toute façon.
brebis a écrit :
Rien, je crois !
Donc, si tu veux le numérique de VOO :
- soit tu t'abonnes à BeTV pour avoir le déco "gros noir BeTV" qui donne aussi accès au numérique de base de VOO,
- soit tu loues le Voocorder à 7-8 €/mois,
- soit tu "t'évades" en louant l'"Evasion" à 2 ou 4 €/mois,
- soit... tu fais l'impasse du numérique de VOO et tu restes en analogique parce que VOO ne veut toujours pas te proposer soit le numérique de base "en clair" soit la carte à puce seule (ou un pack carte-CAM).
brebis a écrit :Possibilité de revoir un programme jusqu'à 7 jours en arrière, et ça concernerait la plupart des chaînes, dont TF1, FRANCE TV, etc...
Alors, je voudrais qu'on m'explique pourquoi, quand je veux avoir accès aux replays de TF1 et de FRANCE TV directement via leurs sites internet, y a ce fameux message du genre "Pas dispo depuis votre pays pour cause de restrictions géographiques" (et qui t'oblige alors par passer par un VPN pour contourner cette interdiction) ?
arkon a écrit :Ont-ils dit combien de temps le voocorder sera encore en service ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit