comme je l'ai poster sur astel c'est vraiment la fin des forfaits chez Dommel y compris pour les clients existant avec une raisons invoqué qui sens pas bon, car e ne crois que les clients qui ont un forfait paye de trop dans mon cas c'est minimum, 1 gb en faisant attention (ce qui me reviendrais rien que pour l'internet à 20 € j'en payait 16) plus +-300 minutes vers proximus qui était gratuit sans compter les sms.
Bref si je reste chez eux je vais le sentir passé.
voici copie de leur Email.
Cher client,
Au moment où vous utilisez un ou plusieurs dommel.com "temps", "yin" connexions et / ou «yang».
Depuis Décembre 2013 dommel.com offre ces packs mobiles sur le marché belge.
Une analyse de l'utilisation moyenne des packs a montré que 80% de nos clients paient pour la (haute) l'utilisation des 20% autres.
Sur la base de cette information, nous ne offrons plus ces packs mobiles sur notre site Web pour un certain temps maintenant.
Après le 31 Mars 2015 clients existants de ces paquets ne sont facturés pour leur utilisation en utilisant le nouveau "dommel.com liberté mobile" compte.
Est-ce à vous effrayer?
Ce n'est pas nécessaire! La communication est facturé à la seconde (et non par la minute!), Dès la première seconde et les données d'utilisation est facturé par Ko (et non par 100 Kb!). En outre, vous ne aurez plus à payer un subscriptioncost mensuelle.
Offcourse, nos itinérance et internationaux taux resteront le plus compétitif sur le marché européen!
Ce changement va générer un coût supplémentaire épargne pour 80% de nos clients, sans doute aussi pour vous!
Que dois-je faire?
Rien du tout! Tous les forfaits mobiles («temps», «yin» et «yang») sont automatiquement transformés en comptes "dommel.com de liberté mobile» après 31 Mars 2015.
Que faire si je ne suis pas d'accord?
Vous êtes libre de résilier votre compte mobile à tout moment. Vous pouvez envoyer un e-mail à
[email protected]. Nous nous occuperons de cela dès que possible!
Nous vous remercions par les présentes pour la confiance que vous avez dans nos services!
Nous ne comprenons que ce est une nouvelle façon complète de la pensée, mais nous croyons en la réussite de celui-ci, parce que vous, en tant que client, vous offre les prix les plus intéressants et vous êtes facturé seulement pour votre usage et non pour les fonctions dans des emballages vous ne utilisez pas de toute façon.
Si vous avez d'autres questions sur ce sujet, ne pas envoyer vos demandes en réponse!
Passez une bonne journée!
Cordialement,
le département de service de dommel.com