Samsung Galaxy S2 AT&T SGH-I777
Samsung Galaxy S2 Epic 4G Touch - SPH-D710
Samsung Galaxy S2 GT-I9100
Y a plusieurs listes, faut aller au bout du document, ou faire un ctrl+f

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
Samsung Galaxy S2 AT&T SGH-I777
Samsung Galaxy S2 Epic 4G Touch - SPH-D710
Samsung Galaxy S2 GT-I9100
IpEFiX a écrit :Les rumeurs insistantes sur sa taille m'avaient déjà déçu et forcé à me tourner vers le Xperia Z3 Compact, son prix attendu (650 €...) me fait encore moins regretter l'achat !
tigrouetwinnie a écrit :quel est le meilleur gps sous android (gratuit de préférence ou en tout cas, pas trop cher), pour une deuxième voiture (utilisation assez occasionnelle).
freddo a écrit :IpEFiX a écrit :Les rumeurs insistantes sur sa taille m'avaient déjà déçu et forcé à me tourner vers le Xperia Z3 Compact, son prix attendu (650 €...) me fait encore moins regretter l'achat !
Salut,
Je suis très intéressé par le Z3 xperia compact.
Au point de vue des notifications sur le lockscreen c'est la même chose que pour les notifications de l'iphone 5 c'est-à-dire que l'on voit par exemple le nom de l'expéditeur lors d'un appel manqué et le sms ou alors c'est une îcone avec le nombre que l'on a reçu ?
J'ai vu le test du Z3 et il chauffe beaucoup est-ce que le Z3 compact a-t'il le même problème ?
Sait-on faire une recharge sans fil (Qi) ?
Merci beaucoup.
solar10 a écrit :tigrouetwinnie a écrit :quel est le meilleur gps sous android (gratuit de préférence ou en tout cas, pas trop cher), pour une deuxième voiture (utilisation assez occasionnelle).
Tu veux dire, la meilleure application GPS pour android?
Alors dans le gratuit, il y a: http://osmand.net/
Tuto pour l'install de l'appli et des cartes: http://sebsauvage.net/wiki/doku.php?id=osmand
tigrouetwinnie a écrit :quel est le meilleur gps sous android (gratuit de préférence ou en tout cas, pas trop cher), pour une deuxième voiture (utilisation assez occasionnelle).
bored a écrit :3. Android 5 Lolipop, proposera un système d'allumage de l'écran lors de l'arrivée de notifications.
Bingo a écrit :Waze [...] la fraicheur des cartes (absolument imbattable à ce niveau là).
GregLu a écrit :bored a écrit :3. Android 5 Lolipop, proposera un système d'allumage de l'écran lors de l'arrivée de notifications.
Pas besoin d'attendre, il suffit d'installer Heads Up, une chouette appli avec pas mal de paramétrage :
https://play.google.com/store/apps/deta ... ifications
AcDisplay est pas mal mais perso vu que j'ai viré l'écran de verrouillage sur mon device (Ca me casse les burnes au final), je préfère ça.
Le Z3c est clairement un appareil de choix, sauf si on veut bidouiller le bootloader car ça cause des photos pourries en pénombre comme évoqué avant. Mais si tu comptes pas spécialement bidouiller dans les roms, faut foncer. J'me tâte quand même pour remplacer mon S4 à vrai dire ...
Pour le GPS, perso je ne jure que par Sygic, en plus une nouvelle version retravaillée arrive, et c'est trouvable très facilement dans les rivières
J'ai aussi installé Here Maps sur mon Z Ultra et je dois avouer que c'est vraiment pas mal fait ^^
- Recharge sans fil non mais recharge magnétique oui (2 à 3x plus rapide).
- Mon Z3C chauffe pas mal quand je joue à des gros jeux et en mode appareil photo
- Pas de système de notification à la iPhone de base mais : 1. C'est Android, une application comme ACDisplay permet de faire la même chose (sous le modèle de ce que fait Motorola) 2. La barre de notification garde tout en mémoire et te donne le nombre d'appels manqués, etc. 3. Android 5 Lolipop, proposera un système d'allumage de l'écran lors de l'arrivée de notifications.
L'un dans l'autre, sans fanfaronnerie, c'est Android qui a inventé le meilleur système de notifications qui a désormais été repris par les autres OS. Ce n'est vraiment pas à ce niveau-là que j'aurais des inquiétudes...
bored a écrit :Non, c'est une application classique. Pour fonctionner au mieux, faut activer ses permissions d'accès administrateur et notifications mais ça fonctionne sans root ou launcher alternatif...
solar10 a écrit :Bingo a écrit :Waze [...] la fraicheur des cartes (absolument imbattable à ce niveau là).
T'es certain de ça? http://www.sebsauvage.net/links/?MgxCDg
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit